Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diego01

TT-RS de Diego

Messages recommandés

Bonjour,

je vous présente mon tt rs, couleur bleu sepang, je l'ai depuis une dizaine de jours, 1800km au compteur environ, je commence à taper un peu dedans Laughing

niveau look, j'ai préféré l'aileron rétractable à celui d'origine étant fixe. J'ai demandé également les rétros couleur carrosserie au lieu de couleur alu. Monte d'origine 245/40/18

coté option :
- gps couleur / audio usb
- échappement sport
- magnetic ride
- calandre extérieur noir

quelques photos :





coté perf, la 1er et 2eme accroche vraiment bien. Pour la tenue de route, pas encore trop pu la mal mené mais à ce que j'ai deja roulé ca tient bien, les suspensions sont plus ferme avec le magnetic ride.

niveau consommation, à 130 en 6 sur du plat (2950tours), ca tournait vers les 9L/100

voila voila
@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique et ce moteur qu'ils ont foutu dedan et tou bonement magique tu va te regaléSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh... Belle acquisition Diego, bleu sepang, sublime et aileron, même avis que toi (trop tiouning)

et magnetic ride (de serie sur le TT-S c'est bizarre en option sur le TT-RS...) vraiment efficace Twisted Evil

Bonne route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympatique cette TT Smile j'adore la couleur Smile
tu nous fera des photos de l'intérieur ? ^^ ? stp stp stp ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là là là là là...........

Véritable oeuvre d'art.

On ne peut se permettre de changer que les jantes (à condition bien sur de remettre des Audi!!!) sur une auto aussi belle.

Et ce bleu, ce bleu.... Rolling Eyes

Comme le demande Plex, mets nous vite des photos de l'intérieur STP!!!! Un TT est aussi agréable à contempler à l'extérieur qu'à l'intérieur!!!

I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe !

moi par contre j'aurais laissé l'aileron, c'est un peu la signature du TTRS, de même ou sont les jantes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce TT-RS ma future un jour c'est sur

Par contre par rapport aux autres dommage pour l'aileron qui distingue vraiment le RS des autres (et que perso je trouve beau)
Dommage aussi les jantes seulement en 18 car les 19 type 5 branches en hélice sont si belles (surtout en finition titane

Sinon dans ta config j'aime bien la couleur quand meme cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après chacun ses gouts... mais comme dit, je ne suis pas fan de cet aileron. Pour les jantes, si une fois reprog la puissance passe, je resterai en 18 je pense Basketball

sinon oué, je prendrai des photos de l'intérieur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe , j'adore la couleur . Moi aussi je suis d besak et j'ai aussi un tt mais pas rs Sad . Aujourd'huit c'etait un temps pour profiter de tes 4 roues motrice .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut si tu passes en Alsace fait moi signe. Je viens de monter un petit aileron RS sur la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie bijou....auto de mes réves....
Moi je suis assez gros aileron de la TT-rs ça la rends méchante ,j'aime bien... Very Happy et je l'adore avec ses jantes spécifiques 19"...

Vivement d'autres photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Deja un must cette auto, il parait que ceux qui en ont les moyens de s'acheter une R8, sont parfois hésitant au vue des performances de cette TT-RS

Félicitation pour ton achat j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magenfolie a écrit:


Deja un must cette auto, il parait que ceux qui en ont les moyens de s'acheter une R8, sont parfois hésitant au vue des performances de cette TT-RS

Félicitation pour ton achat j'adore


ca me rappel le vendeur qui me disait, faut savoir que coté perf, cette tt-rs annonce la mort de la r8 v8... comportement différent à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouzou a écrit:
Superbe , j'adore la couleur . Moi aussi je suis d besak et j'ai aussi un tt mais pas rs Sad . Aujourd'huit c'etait un temps pour profiter de tes 4 roues motrice .


ah cool un bisontin en tt Very Happy

oué à ce qui parait ca neigeait hier... mais suis dans le sud actuellement, sur st-raphael là, y'a pas mal de vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitphilou a écrit:
T'as déjà prévu de le reprog...??? Ouh lala, missile sol-sol que tu vas avoir!!!!!!!!! Twisted Evil


On dépasse les 400Cv et 600Nm avec une reprog Twisted EvilTwisted Evil tueuse de R8 c'est sur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci oui j'en suis bien content Very Happy

j'ai de nouvelles photos prises à marseille

depuis notre dame de la garde, un bout de ciel, une tour cma, le vieux port et l'audi en bas à droite






arret minute au vieux port prendre une photo Very Happy (deux jeunes en profitent egalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne que les jeunes prennent des photos!!! Moi si je croise un pétard pareil, je la mitraille de photos jusqu'à vider ma batterie de portable!!!!

affraid

Elle est vraiment magnifique, je n'en reviens toujours pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou a écrit:
Tu m'étonne que les jeunes prennent des photos!!! Moi si je croise un pétard pareil, je la mitraille de photos jusqu'à vider ma batterie de portable!!!!

affraid

Elle est vraiment magnifique, je n'en reviens toujours pas....


Very Happy


Bon, je commence à mieux la cerner, et j'avoue être un peu déçu sur les reprises, la boite est trop longue, ca me rappel un peu la 135i. La 3 monte à 160, trop linéaire. (c'etait du 170 pour la BM) Bref, faut que je la fasse reprog j'y verrai plus claire.

Perso, je prefere une boite courte avec vitesse de pointe réduite, qu'une boite longue et atteindre 300km/h, m'en fou un peu j'habite pas en allemagne.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diego a écrit:
bidou a écrit:
Tu m'étonne que les jeunes prennent des photos!!! Moi si je croise un pétard pareil, je la mitraille de photos jusqu'à vider ma batterie de portable!!!!

affraid

Elle est vraiment magnifique, je n'en reviens toujours pas....


Very Happy


Bon, je commence à mieux la cerner, et j'avoue être un peu déçu sur les reprises, la boite est trop longue, ca me rappel un peu la 135i. La 3 monte à 160, trop linéaire. (c'etait du 170 pour la BM) Bref, faut que je la fasse reprog j'y verrai plus claire.

Perso, je prefere une boite courte avec vitesse de pointe réduite, qu'une boite longue et atteindre 300km/h, m'en fou un peu j'habite pas en allemagne.

@++


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitphilou a écrit:
une reprog pour ne plus sentir la "longueur" des vitesses... YEAH


esperons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
Diego a écrit:
bidou a écrit:
Tu m'étonne que les jeunes prennent des photos!!! Moi si je croise un pétard pareil, je la mitraille de photos jusqu'à vider ma batterie de portable!!!!

affraid

Elle est vraiment magnifique, je n'en reviens toujours pas....


Very Happy


Bon, je commence à mieux la cerner, et j'avoue être un peu déçu sur les reprises, la boite est trop longue, ca me rappel un peu la 135i. La 3 monte à 160, trop linéaire. (c'etait du 170 pour la BM) Bref, faut que je la fasse reprog j'y verrai plus claire.

Perso, je prefere une boite courte avec vitesse de pointe réduite, qu'une boite longue et atteindre 300km/h, m'en fou un peu j'habite pas en allemagne.

@++


+1


+2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien30 a écrit:
gtiled a écrit:
Diego a écrit:
bidou a écrit:
Tu m'étonne que les jeunes prennent des photos!!! Moi si je croise un pétard pareil, je la mitraille de photos jusqu'à vider ma batterie de portable!!!!

affraid

Elle est vraiment magnifique, je n'en reviens toujours pas....


Very Happy


Bon, je commence à mieux la cerner, et j'avoue être un peu déçu sur les reprises, la boite est trop longue, ca me rappel un peu la 135i. La 3 monte à 160, trop linéaire. (c'etait du 170 pour la BM) Bref, faut que je la fasse reprog j'y verrai plus claire.

Perso, je prefere une boite courte avec vitesse de pointe réduite, qu'une boite longue et atteindre 300km/h, m'en fou un peu j'habite pas en allemagne.

@++


+1


+2

+4
de toute façon on a de plus beau paysage et virage donc on a pas besoin de rouler a 300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oué, je viens de me taper la bourre sur autoroute contre une s3, ben je faisais pas le malin No
on va dire kifkif, je lui ai pas mis grand chose.
Reprise en 3 à 120...
jusqu'a 130 pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diego a écrit:
lol oué, je viens de me taper la bourre sur autoroute contre une s3, ben je faisais pas le malin No
on va dire kifkif, je lui ai pas mis grand chose.
Reprise en 3 à 120...
jusqu'a 130 pig


attention au S3 reprog qui sortent 340cv. J'espère du moins qu'elle était reprog la s3, car sinon....petit soucis! Suspect
et après 130?
Par contre si tu fais une reprog sur ta rs, attention les dégâts Twisted Evil , sa va déménager graaaaaaaaaave bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça sort combien une fois reprog? Et je rejoins l'avis de certains, je préfère avec l'aileron qui caractérise le TT-RS et les jantes qui vont bien. Sans ça, ça se noie un peu dans la masse de TT plus classiques. Mais bon, les goûts et les couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rott30 a écrit:
Diego a écrit:
lol oué, je viens de me taper la bourre sur autoroute contre une s3, ben je faisais pas le malin No
on va dire kifkif, je lui ai pas mis grand chose.
Reprise en 3 à 120...
jusqu'a 130 pig


attention au S3 reprog qui sortent 340cv. J'espère du moins qu'elle était reprog la s3, car sinon....petit soucis! Suspect
et après 130?
Par contre si tu fais une reprog sur ta rs, attention les dégâts Twisted Evil , sa va déménager graaaaaaaaaave bounce


Si la s3 était reprog à 340ch, il m'aurait mis méchant je pense...
elle devait être d'origine. Je le vois bien avec ma golf5 gti reprog, je tiens des 350z. J'avais également tapé la bourre contre un rs4 ; sur 2km il m'avait mis une bonne centaine de mètres, l'écart se creusait à partir de 170 km/h (bon, il mettait du 95 dedans...)

Bref, j'attends de voir une fois reprog Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien30 a écrit:
Ça sort combien une fois reprog? Et je rejoins l'avis de certains, je préfère avec l'aileron qui caractérise le TT-RS et les jantes qui vont bien. Sans ça, ça se noie un peu dans la masse de TT plus classiques. Mais bon, les goûts et les couleurs...


Déja assez tape à l'oeil comme ça... tape oreille aussi Very Happy
Sinon oué une fois reprog, ca doit taper dans les 400ch et 550nm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diego a écrit:
julien30 a écrit:
Ça sort combien une fois reprog? Et je rejoins l'avis de certains, je préfère avec l'aileron qui caractérise le TT-RS et les jantes qui vont bien. Sans ça, ça se noie un peu dans la masse de TT plus classiques. Mais bon, les goûts et les couleurs...


Déja assez tape à l'oeil comme ça... tape oreille aussi Very Happy
Sinon oué une fois reprog, ca doit taper dans les 400ch et 550nm


Oui ça doit arracher sévère une fois reprog!! Une ligne, des jantes allégées et zouuuu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diego a écrit:
on va se contenter de la reprog, je n'ai deja plus qu'un rein...


Mdr. Bizarre, je connais cette sensation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diego a écrit:
on va se contenter de la reprog, je n'ai deja plus qu'un rein...


dans ce forum faut toujours tout modifier si tu les écoutes.... Laughing

l'argent ne tombe pas du ciel Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos avec sa soeur et une cousine Smile (dsl pour la qualité des photos...)















Je vous préparerai bientot une serie photos sur la r8 ! à suivre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK1-10 a écrit:
Joli TT RS, mais la R8 derrière je craque. Ma prochaine peut être ou une petite Panamera si les gosses persistent à la maison.


héhé, je te souhaite que les gosses aient pris le large alors Very Happy

j'ai pu conduire un peu la r8 (v10), oué ca envoi Shocked
fond de 1ere à 80, fond de 2 à 130... bruit de moto affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour l'aileron

mais bon, c'est les goûts et les couleurs

ainsi cela devient une TT avec kit RS en quelque sorte!

D'avoir essayé une TT-RS by MTM ici au Luxembourg je peux dire qu'une chose

je dois vendre mon corps entier pour m'en procurer une! Car à 78.000€ avec préparation 460cv je peux encore travailler longtemps avant de l'acquérir!

Mais une fois préparée cela devient franchement une "bombe à retardement"

Mais pour en profiter pleinement il faut franchement soit habiter en Allemagne pour la vitesse maxi - aux alentours de 310km/h, soit avoir un circuit tout près de soi pour faire exprimer le potentiel d'une telle préparation!

Vu que le mec c'est un "Ringer" il profite des autobahns et de la Nordeschleife!

La TT-RS est quant à moi le coupé le mieux réussi niveau moteur actuellement sur le marché! Car les 340cv sont bien sous le capot et la voiture est franchement homogène dans l'ensemble puissance, châssis, ...

Bravo en tout cas pour ta belle voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...