pixav 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Super les photos et l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bravo pour les tofs et l'ambiance ca devait etre dure pour vous mais pour nous tous restés ici c'etait pire encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Salut bande de veinard Vos photos sont En plus un temps superbe Rien a rajouter les tofs parlent d'elles même A si on peu ne avoir d'autres des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 mai 2009 benvw a écrit:avec un tel reportage on regrette une seule chose c'est de pas etre venu ....mais bon boulot boulot.... bravo les tsors tu aurai expliqué sa a ton patron , je suis sur quil t'aurai laissé venir faire la teuf avec les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 mai 2009 olive 84 a écrit:Salut bande de veinard Vos photos sont En plus un temps superbe Rien a rajouter les tofs parlent d'elles même A si on peu ne avoir d'autres des tofs le matin il a fait pas tres chaud c'est pas notre sud du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Le froid c'est pas bien grave Vous n'avez pas eut de pluie c'est mieux pour le camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Sutout que je suis équipé d'origine pour le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 mai 2009 le camps mr le BOB sa a jamais froid cette bête la ,sa carbure au tsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 mai 2009 et c'est parti le verre a la main mais le matelas pas loin les coupables qui ton pris en tofff les femmes bla blabla bla et bla bla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou 131 0 Posté(e) le 4 mai 2009 comptent pour vous les gars bientot de retour parmis la TSORFAMILY par contre sur les tables il n'y a pas que du coca comme vous voulez faire discimuler derriere ces bouteilles a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Coucou c Olivia super ce rassemblement quelle belle famille que celle du 4x4 super super contente d'avoir connu les STOR et LES Kékés du midi gros Bisous à Lagolass super mec, à mon petit grand Fab, à Babeth et son toutou Nelson, à Parrain, à Bob super Bob et TOUS je vous adore gros bisous :trolcav: :trolcav: :trolcav: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :bravo: :bravo: :bravo: et l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou10 0 Posté(e) le 4 mai 2009 voici un échantillon de mes photos: [img][/img] [img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 4 mai 2009 :aide: pourquoi je suis pas viendu rhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Vraiment une super ambiance et puis tout était à sa place, les femmes à la vaisselle et les hommes à la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Quelques figures de PGR, enfin rencontrées "en vrais" Pierre et Sophie Marine Les deux cousins, Benpatroleric et Laganache. Un grand merci à vous tous pour vos visites chez les gars du Sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 4 mai 2009 La VACHE!!!!!! Déjà 5 pages je suis à la bourre pour les tofs, je vous mettrai qq tofs bien ciblées et le reste dans le montage. Parcontre je vous propose de faire un montage "best off du RASSO" avec vos meilleurs photos qu'il faudrait m'envoyer pour que ça se fasses. Il me faudrait environ une centaine de vos meilleurs tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c'est simpa de mettre des visages sur des noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Salut tout le monde !!! Ah ce week-end.... Que du bonheur !! J'ais pu découvrir l'ensemble des TSOR ! Et j'ais pu "vraiment" connaitre ceux que je connaissais "de vue". J'ais aussi pu découvrir les capacités de Mr.PaTaTe et les miennes à son volant !! J'ais pratiquement pas laché Bob, Fab, Patrice et Xav du week-end !! Par contre j'ai pas de tof moi. T'façon c'est la faute à Bob !! D'ailleur j'ais du surveiller Bob tous les soir et gouter tout ce qu'il buvait pour être sur que c'était bon..... P.S: pour pas faire de MP à répétition, si tout ceux qui ont des photos de mon Troll en action pouvait me les envoyer, ça serait cool !! ayator@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou10 0 Posté(e) le 4 mai 2009 la suite [img][/img][img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ces photos ne donnent que des regrets à ce qui comme moi ne sont pas venus , mais la prochaine fois c'est sur je me joindrai à vous , :grrrrrrr: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Allez, une rafale de Trolls TSOR en action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 4 mai 2009 On commence par donner des nouvelles qui rassurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krapniknil 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Parrain13 a écrit:Quelques figures de PGR, enfin rencontrées "en vrais" Marine Un grand merci à vous tous pour vos visites chez les gars du Sud. whaaa la photos j'avais pas fais gaffe que tu m'avais pris mais je la trouve très bien (pour une fois lol) moi aussi contente de vous avoir rencontrer, vous etes une joyeuse troupe avec une chef superbe Parrain13 a écrit:. excelent le teeshirt MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 mai 2009 La suite : C'est deux la sont à l'attention de Stephanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 mai 2009 livia84 a écrit:Coucou c Olivia super ce rassemblement quelle belle famille que celle du 4x4 super super contente d'avoir connu les STOR et LES Kékés du midi gros Bisous à Lagolass super mec, à mon petit grand Fab, à Babeth et son toutou Nelson, à Parrain, à Bob super Bob et TOUS je vous adore gros bisous :trolcav: :trolcav: :trolcav: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :bravo: :bravo: :bravo: et l'année prochaine merci Olivia bon je mets ça sur le coup de l'émotion, mais nous c'est les TSOR et mon pseudo est : legolass013 (bruno si tu préfére) et surtout merci a vous d'etre venu avec le bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Le 1er petit matin. Qui c'est qu'a bringuer le plus la veille?????????? Hein! ça ce voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'avais vraiment cette tronche la vendredi matin Eric et Bob, la prochaine fois que je vous croise, je change de trotoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 mai 2009 put1 xav tu nous a pas loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Parrain13 a écrit: J'avais vraiment cette tronche la vendredi matin Eric et Bob, la prochaine fois que je vous croise, je change de trotoir. et oui eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Au petit matin, j'ai ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'aime bien celle là. Dès le petit matin la première chose que fait Bob, un ch'tit coup d'oeil du coté du bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Olala les têtes !!! Je constate que pour l'instant j'ais été épargné par les "paprazzi" ! En tout cas, que de bon souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ayator a écrit:Olala les têtes !!! Je constate que pour l'instant j'ais été épargné par les "paprazzi" ! En tout cas, que de bon souvenirs ! Siiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai celle là mais c'était l'après midi .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oh put... c'te tête !!! Ah bah ouais là, je peux plus rien dire !! En même temps fallait que je surveille Bob tous les soir.... C'est la faute à Bob !! Et dire que c'était l'après midi !!! Qu'est-ce que ça devait être le matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bonjour à tous, Juste un petit message pour remercier Olivier (Bob 84) qui ma sortie d’un gros « Bourbier ». Voila ma petite histoire, avant tout il faut savoir deux choses qui ont de l’importance 1) je suis un débutant en mécanique. 2) Ma femme est enceinte de 9 mois (je ne suis pas débutant en tout), elle est chez sa mère en Isère (38) et nous habitons à Annecy en Haute Savoie (74) Tout débute Samedi vers 10 h, passage de marches, puis grosse montée avec croisement de pont et la boum, tirant de pont en Z malgré mes connaissances mécaniques, je comprends vite que le retour pour l’Isère va être difficile et la l’angoisse monte à grand pas. 20 minutes plus tard, ma femme me téléphone, me demande si tout va bien si je rentre bien dimanche, car elle est fatiguée, ressent des contractions et aimerai bien rentrer dimanche sur Annecy pour être a coté de l’hôpital qui la suit. Je lui dit que j’ai eu un petit problème, mais que tout va bien. Elle se rend rapidement compte qu’il y a plus qu’un petit problème. Je pars a la recherche d’un collègue de haute Savoie qui a des connaissances mécaniques, il se trouve par hasard avec Juju spéléo, j’explique mon problème. Mon collègue me dit de monter a son campement, en face des tsor, et qu’il va regarder. Je prends le troll, avec le pont en vrac ou en crabe, j’arrive à monter. Mon collègue démonte le tirant et me dit que la seule solution c’est de pouvoir souder une cornière. Je me dis une cornière, un poste à souder, un samedi sur un terrain perdu en campagne pas facile à trouver. Mon collègue me dit va voir les tsor, ils ont normalement un poste à souder. J’ai pas fait 5 mètres que je vois arriver un gars avec un morceau de cornière. Juju spéléo lui avait expliqué mon problème et la le gars il vient comme cela tout naturellement avec son bout de cornière en nous disant de lui amener la pièce qu’il allait la souder. Et moi, il y a encore 10 minutes je me demander ou trouver un garage avec un tirant de pont neuf un samedi après midi et surtout comment présenter la situation à ma femme. Et la le gars il prend mon tirant (il arrête son apéro et si c’est vrai) , il le découpe, il le tape, le redresse, soude une cornière, une deuxième et me dit c’est bon tu peux le remonter. Je vous avoue que pendant tout se temps j’ai fait que regarder, je me suis mis à l’écart, inquiet, un peu absent et surtout angoissé. Je ne l’ai presque pas remercié, pas offert un verre, je suis partit comme un gosse a qui on offre un cadeau et qui n’y croit pas vraiment. Voila pourquoi je tenais à le remercier devant vous, vous avez la chance d’avoir un amis comme Olivier (Bob 84). J’ai eu Olivier au téléphone se soir pour le remercier, enfin et surtout pour m’excuser de mon comportement. Il a été comme ce samedi, d’une grande gentillesse, d’une grande compréhension avec un gros cœur. Il m’a dit de garder le tirant en souvenir de lui et qu’il pouvait me renforcer l’autre en rigolant. Pour la fin de l’histoire, je suis bien rentré en Isère puis sur Annecy,la pièce a bien tenu, nous somme allée à l’hôpital voir la sage femme et bien non je ne suis pas encore papa, les contractions c’est normal 15 jours avant le terme mais il peut arriver a tout moment car il est en position, la tête en avant. Encore merci, Olivier, l’année prochaine je te paye un coup en arrivant pour ne plus oublier. Amicalement, Rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Rodolphe a écrit:Bonjour à tous, Juste un petit message pour remercier Olivier (Bob 84) qui ma sortie d’un gros « Bourbier ». Voila ma petite histoire, avant tout il faut savoir deux choses qui ont de l’importance 1) je suis un débutant en mécanique. 2) Ma femme est enceinte de 9 mois (je ne suis pas débutant en tout), elle est chez sa mère en Isère (38) et nous habitons à Annecy en Haute Savoie (74) Tout débute Samedi vers 10 h, passage de marches, puis grosse montée avec croisement de pont et la boum, tirant de pont en Z malgré mes connaissances mécaniques, je comprends vite que le retour pour l’Isère va être difficile et la l’angoisse monte à grand pas. 20 minutes plus tard, ma femme me téléphone, me demande si tout va bien si je rentre bien dimanche, car elle est fatiguée, ressent des contractions et aimerai bien rentrer dimanche sur Annecy pour être a coté de l’hôpital qui la suit. Je lui dit que j’ai eu un petit problème, mais que tout va bien. Elle se rend rapidement compte qu’il y a plus qu’un petit problème. Je pars a la recherche d’un collègue de haute Savoie qui a des connaissances mécaniques, il se trouve par hasard avec Juju spéléo, j’explique mon problème. Mon collègue me dit de monter a son campement, en face des tsor, et qu’il va regarder. Je prends le troll, avec le pont en vrac ou en crabe, j’arrive à monter. Mon collègue démonte le tirant et me dit que la seule solution c’est de pouvoir souder une cornière. Je me dis une cornière, un poste à souder, un samedi sur un terrain perdu en campagne pas facile à trouver. Mon collègue me dit va voir les tsor, ils ont normalement un poste à souder. J’ai pas fait 5 mètres que je vois arriver un gars avec un morceau de cornière. Juju spéléo lui avait expliqué mon problème et la le gars il vient comme cela tout naturellement avec son bout de cornière en nous disant de lui amener la pièce qu’il allait la souder. Et moi, il y a encore 10 minutes je me demander ou trouver un garage avec un tirant de pont neuf un samedi après midi et surtout comment présenter la situation à ma femme. Et la le gars il prend mon tirant (il arrête son apéro et si c’est vrai) , il le découpe, il le tape, le redresse, soude une cornière, une deuxième et me dit c’est bon tu peux le remonter. Je vous avoue que pendant tout se temps j’ai fait que regarder, je me suis mis à l’écart, inquiet, un peu absent et surtout angoissé. Je ne l’ai presque pas remercié, pas offert un verre, je suis partit comme un gosse a qui on offre un cadeau et qui n’y croit pas vraiment. Voila pourquoi je tenais à le remercier devant vous, vous avez la chance d’avoir un amis comme Olivier (Bob 84). J’ai eu Olivier au téléphone se soir pour le remercier, enfin et surtout pour m’excuser de mon comportement. Il a été comme ce samedi, d’une grande gentillesse, d’une grande compréhension avec un gros cœur. Il m’a dit de garder le tirant en souvenir de lui et qu’il pouvait me renforcer l’autre en rigolant. Pour la fin de l’histoire, je suis bien rentré en Isère puis sur Annecy,la pièce a bien tenu, nous somme allée à l’hôpital voir la sage femme et bien non je ne suis pas encore papa, les contractions c’est normal 15 jours avant le terme mais il peut arriver a tout moment car il est en position, la tête en avant. Encore merci, Olivier, l’année prochaine je te paye un coup en arrivant pour ne plus oublier. Amicalement, Rodolphe :vtsors: ca doit etre ca quand on dit qu on partage une passion commune et bien venu chez les tsors et tiens nous au courant pour la naissance qu on puissent feter ca et pour la futur maman c est pas ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuua put1 ca va etre le deser sur pgr et nous on va ressembler a un best off du pgr :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: et vous allez voir ca va encore etre de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 5 mai 2009 BOB future parrain!!! du second tirant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 mai 2009 HA HA je l'ai la preuve que c'est pas moi, qui fais le c..o..n dans le trol de la faute a BOB Parce que moi j'était attaché donc en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Trop géniales ces tofs Moi aussi à la bourre pour les miennes et là je dois encore partir donc promis dès que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Good morning les tsors !! je devais avoir les yeux qui brillaient hier soir lorsque j'ai lu le témoignage de rodolphe, heureusement tout le monde dormait déja à la maison !! Eh oui, dans tous les films d'aventure, il y a une brute au grand coeur, un bon samaritain ; nous on a bob !! D'ailleurs, je vais rajouter une couche avec la tof suivante où bob sauve du roulé boulé un 61 long. certains diront que vu que c'est du plastique, il aurai juste fallu le remettre au soleil pour qu'il reprenne sa forme initiale mais bon .... sur ce, saint bob ou frère bob, ne rêve pas ; CE SERA QUAND MEME TA FAUTE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Parrain13 a écrit: J'avais vraiment cette tronche la vendredi matin Eric et Bob, la prochaine fois que je vous croise, je change de trotoir. domage on passe des bons momments ensemble c est la faute à Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 mai 2009 sacré BOB c'est le st Bernard mais pas avec le tonneau lui c'est avec la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 mai 2009 si tu lui laisse le tonneau ça ce passe de commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 en 4x4 faut pas dire tonneaux (comme dans la marine on dit boute pas corde ) donc on dit un fut en chene de preferance le resultat n en sera que meilleur si no la je suis fraka de chez fraka vu que elo elle a pas de pitié et avant hier et hier soir rebelote mais hier c etait pour la bonne cause j ai instalé a partirde 11h jusqua 1h la machine a glacon neuve chez mon pote cablage tuyau et suport et quand ca a ete fini y m a fillé une bouteille de chateau neuf du pape d un autre monde et elle doit avoir au moins 20piges et a rajouté la vieille machine garde la je te la file yes yes yes si non j ai regarder en rentrant toutes les video de titi84 je vous balance le liens et comme y m a colé comme un morback tout le week end et bè j y suis beaucoup merci mon pote https://www.youtube.com/watch?v=JQzJR2DQrQ8&eurl=http%3A%2F%2Ftsor%2Eforumactif%2Enet%2Fcompte%2Drendu%2Dsortie%2Df5%2Fcr%2Drasso%2Dpgr%2D2009%2Dt635%2D30%2Ehtm&feature=player_embedded cliquez sur voir toutes les videos de mr ........x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Xav a écrit:Le 1er petit matin. Qui c'est qu'a bringuer le plus la veille?????????? Hein! ça ce voit bien j adore la tof ou parain se frotte le frond pourtant y avais pas de moustiques j imagine bien la phrase qui va avec en voyant la tete a bruno "put1 qu est ce qu on s est mis ....." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 mai 2009 t'as raison il y avait pas de moustiques, mais il avait les cheveux qui lui poussaient a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 mai 2009 TROL2A a écrit:HA HA je l'ai la preuve que c'est pas moi, qui fais le c..o..n dans le trol de la faute a BOB Parce que moi j'était attaché donc en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bob84 a écrit: si non j ai regarder en rentrant toutes les video de titi84 je vous balance le liens et comme y m a colé comme un morback tout le week end et bè j y suis beaucoup merci mon pote https://www.youtube.com/watch?v=JQzJR2DQrQ8&eurl=http%3A%2F%2Ftsor%2Eforumactif%2Enet%2Fcompte%2Drendu%2Dsortie%2Df5%2Fcr%2Drasso%2Dpgr%2D2009%2Dt635%2D30%2Ehtm&feature=player_embedded cliquez sur voir toutes les videos de mr ........x un morback :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: un morback sa picole pas au temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 sur ce coup la en tout cas vous pourez pas dire c est la faute a bob c est pas moi qu est dans la bennec est sur donc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites