Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[CR] rasso pgr 2009

Messages recommandés

Invité

allez je balance une petite rafale j en ai pas beaucoup des biens


ca c etait l enfer pour le nez mais qu est ce que c est bon :frommages corse stoké au soleil affraidpaletoppain
et c est des tuperware autour le fromdu etait dedans et chaque fois qu on ouvrait la boite c etait limite l emeute pain

ensuite j envoi une rafale de trombino et aprés du quatquat








et paf le ricard pain





et aprés c est moi que je me fait engueuler culpaingeekjocolor

bon aller je vais aller dormir un peu la suite plus tard SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon Bob , merci pour les toffs et les moment passés ensemble , jusqu'à l'aube
bisous à toi du grand malade ...
demande à BOB LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a vraiment passer un super we avec la bande des TSOR et bien entendu avec les kéké du midi aussi Cool
sans oublier les personne du grand nord qu'on a renconter la haut pas vrai benpatroleric, laganachecousinhuggy LaughingLaughingLaughingpaingeek
une ambiance exelente top
et un super terrain de jeu topvolant

les premiere photos vont arriver dans pas tres longtemps Rolling Eyesscratchlol!

:vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4 JOURS DE FOLIE

UN BIVOUAC AU TOP AVEC NOS AMIS "LES KEKES DU MIDI" 51?santé ET DES TSORS DELIRANTS :vtsors: SANS OUBLIER PHILOU cheerscheers QUI EST LUI AUSSI GENIAL top

DES RENCONTRES QUE JE NE SUIS PAS PRÊTE D'OUBLIER bouncebouncebounce benpatroleric, laganache, Pierrot et Sophie, krapniknil (si je m'es encore trompé Rolling Eyes on va dire Marine Laughing ) pour les plus célèbres toptoptop ET ENFIN LA POSSIBILITE DE METTRE UN VISAGE SUR PLEINS D'AUTRES PSEUDOS toptoptop



DES FOUS RIRE PERMANENTS, DES NUITS TRES TRES COURTES confuseddrunkenconfuseddrunkengeekgeek

Un terrain très sympa volantvolant

PS / NE PAS CROIRE A TOUTES LES TOFS QUE VOUS ALLEZ VOIR DE MOI AVEC UN VERRE OU UNE BOUTEILLE Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes CERTAINES SONT TRUQUEES WinkWinkWinkWinklol!lol!lol!lol!

Dès que j'ai 2 secondes je mets mes tofs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonjour:


Super les tofs.

:vtsors: Vraiment content d'avoir fait la connaissance des TSOR ! :bravo:

sunny Super beau temps en Bourgogne pour l'occasion.... Comme quoi.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
piersophie71 a écrit:
:bonjour:


Super les tofs.

:vtsors: Vraiment content d'avoir fait la connaissance des TSOR ! :bravo:

sunny Super beau temps en Bourgogne pour l'occasion.... Comme quoi.... Very Happy


Coucou Wink

Je suis super contente de vous avoir rencontré tous les deux toptop je ne connaissais pas La Bourgogne EmbarassedEmbarassed et bien maintenant nous pensons y retourner pour la découvrir car c'est une magnifique région Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le debut des photos sur le depart avec un enorme convoit ShockedShockedLaughing







et sa parle et sa parle, on a mit un temps fou pour y monter Rolling EyesLaughingcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et des le premier arret Evil or Very Mad
un 61 avec le capot ouver Shocked c'est vraiment pus ce que c'été un patrol Twisted EvilLaughingLaughingLaughing









sa y est on veut me prendre mets phares ShockedTwisted Evilcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

tout d'abord, c'est vrai pierre ta region est superbe (d'ailleurs on compte y retourner) et comptant d'avoir enfin fait ta connaissance autre que sur les forums ainsi que les félés du luxembourg, ils se reconnaitront et enfin notre ami irish coffé (philou)

c'est vrai 4 jours c'est bien mais peu a la fois, mais a ce rhitme perso je tiens pas 6 mois drunkenvolantdrunkenvolantdrunkenvolantdrunkenvolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que beau coups ont des petits yeux(on dira que c'est la fatigue),par contre vu comme vous êtes bachés il devait pas faire chaud,et le convoi super sa c'est le top rouler tous ensembles toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j en remet une petite couche geek



titi 84 en fait il a le meme probleme que moi c est pas sa faute c est a cause de livia lol!51


y en a qui me compare a bosso et bè la on dirait laguaffe lol!lol!lol!lol!painmuaaa
ca de toutes mes tofs c est ma preferé top
et titi83 qui est 3xcomme titi84 scratchgeek



ho hééééééé patrice encore un petit verre ????? geekpain5151515151 allez quoi!juste un petit dijo lol!lol!lol!51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa les tofs
j'imagine l'ambiance,ca a du etre geantissime top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez on passe au chose serieuse c etait pas que un rasso pochtrons painquoi que ??y avait ca aussi












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les Té-sors !! (comme dirait notre ami Ayator !)

C'est un super week end que nous avons passé là, comme un sentiment de vide d'ailleurs ce matin !

Ce fut génial, météo au rendez vous, bon délire collectif, trés bonne entente entre tous.
Je ne regrette vraiment pas d'être venu !

Nous sommes rentrés sans encombres avec parrain, malgré les bruits croissants venant de la transmission, grosse révision à venir pour lui.

J'ai quelque photos sympas que je vais essayer de poster (si j'y arrive!).
Et pis si j'arrive pas ; c'est la faute à bob !! mdrr !!

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toptoptop
encore, encore, encore
:bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore une serie et je repars bosser
comme on peut le constater sur cette image l embiance etait vraiment stressante
affraidaffraidaffraid meme l apn il etait bourré a la fin

pain51afrolol!

et babeth encore une bouteille a la main c est bien tu nous a montré la marche a suivre pain




le navatroll que j ai failli casser :oop: pas fait exprer d aracher la colline et falait pas rester dessous :vmoi: :cvtete: :cvtete: :cvtete: muaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos du campement top











et bob qui attaque ? sa va promettre painLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidaffraidaffraid elle est truqué la derniere tof lol!

et juju et bruno on dirait qui sont encore bourrés de la veille lol!lol!lol!lol!
ce coup ci je me casse j suis a la bourre maintenant puffmuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'ils étaient bien installé , c'est pour ça que j'avais tellement de mal à repartir
c'est la faute à BOB LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingtoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptop?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
4 JOURS DE FOLIE

UN BIVOUAC AU TOP AVEC NOS AMIS "LES KEKES DU MIDI" 51?santé ET DES TSORS DELIRANTS :vtsors: SANS OUBLIER PHILOU cheerscheers QUI EST LUI AUSSI GENIAL top

DES RENCONTRES QUE JE NE SUIS PAS PRÊTE D'OUBLIER bouncebouncebounce benpatroleric, laganache, Pierrot et Sophie, krapniknil (si je m'es encore trompé Rolling Eyes on va dire Marine Laughing ) pour les plus célèbres toptoptop ET ENFIN LA POSSIBILITE DE METTRE UN VISAGE SUR PLEINS D'AUTRES PSEUDOS toptoptop



DES FOUS RIRE PERMANENTS, DES NUITS TRES TRES COURTES confuseddrunkenconfuseddrunkengeekgeek

Un terrain très sympa volantvolant

PS / NE PAS CROIRE A TOUTES LES TOFS QUE VOUS ALLEZ VOIR DE MOI AVEC UN VERRE OU UNE BOUTEILLE Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes CERTAINES SONT TRUQUEES WinkWinkWinkWinklol!lol!lol!lol!

Dès que j'ai 2 secondes je mets mes tofs Laughing

:bong: à tous,j'ai été très content de faire votre connaissance: toptopcheerscheerscheers
une super ambiance ,des nuits courtes & arrosées , & surtout des conseils avisés pour le petit débutant que je suis.[img][/img][img]
y' pas de trucage lol!lol!lol!
[/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benpatroleric a écrit:
c'est vrai qu'ils étaient bien installé , c'est pour ça que j'avais tellement de mal à repartir
c'est la faute à BOB LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingtoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptop?????



super vos toff .....C toujours de la faute a BoB Winkcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos de notre premiere soiree la bas cheers51







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo panoramique du camps des TSOR et des keke Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez encore du quat quat !

d'abord Parrain13


et Paf, ledanny va se faire écraser !


trol2a


crapo2 qui est enfin sorti de son sommeil ! babeth a du l'embrasser sur la calandre pensant qu'il se transformerai en prince charmant !! (mais c'est pas la peine tu l'as déja ton prince charmant !!) du coup, il est allé se dégourdir les tétines !! (à la grande surprise de tout le monde !!)


bob la brute !!


cul de navatrol


et tête de tsor !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez encore une de gens !

tu parles d'une belle brochette !! ils avaient encore le regard clair à ce moment là !!


dans la famille "blonds" je voudrai la mère et le fils n°2


la fille n°2


la fille n°1 (certainement bercée trop prés du mur !)


et le père ! qui n'est pas blond comme vous avez pu le remarquer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympas les vidéos titi84, je les ai récupérées.

ah, au fait, j'oubliais.... .......................c'est la faute à bob !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les tofs les mecs merci de nous avoir fait partager votre wee kend mercimercimercimercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benpatroleric a écrit:
c'est vrai qu'ils étaient bien installé , c'est pour ça que j'avais tellement de mal à repartir
c'est la faute à BOB LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingtoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptop?????


et y pourra pas dire que c'est la faute a elo elle etait pas avec lui lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec un tel reportage on regrette une seule chose SadSadSadSadSadSadSadSad

c'est de pas etre venu ....mais bon boulot boulot....

bravo les tsors top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la série : "C'est la faute à Bob"

Avec sa bénédiction, voila la photo qui tue drunkendrunkendrunken



:vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO vous avez l'air d'avoir passé un trés bon week end :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...