Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyrus1

Cyrus - Cox 1968 - RS Blue

Messages recommandés

Alors voilà, je vous présente mon "projet" mécanique.

Je ne suis pas Dutout mécanicien (Informaticien inside) et je n'ai que très peu de connaissance au niveau moteur and co mais, j'ai étrangement toujours voulu tenter retaper une voiture.

C'est donc avec plusieurs mois de réflexion que je me lance sur une mini restauration d'une Cox 1968 repeinte en couleur bleu RS.

Cette Cox a été refaite au niveau carrosserie il y a pas très longtemps, tout a l'air en bon mise a part 2-3 mini "bulles" sous la peinture a 2-3 endroits.

N'y connaissant rien je ne peux que répéter ce que l'on m'a dis en me la vendant.

Donc, il reste a faire sur cette voiture :

- Installer le moteur que l'on m'a fourni (1200 qui a été révisé parait-il mais qui m'a l'air bien rouillé).
- Trouver et installer l'intérieur du véhicule (sièges avant, panneaux de portes), et refaire 2-3 connexions au niveau électrique.

Bref pour une personne qui y connaît rien, il y a du pain sur la planche.

Voilà quelques photos faites rapidement dimanche avant que je la déplace au fond d'un hangar pour m'occuper du moteur.

Je tâcherai de tenir ce post a jour si je me vois capable de réparer cette jolie cox.
PS : le vendeur de cette voiture connait semblerait-il Fabou entre autre

Edit: année de la voiture.

Bon courage!!! Beau projet, je suis impatient de voir le résultat!!!

Joli projet! Impatient de voir le résultat.
PS: C'est le moi le vendeur!

Sebi81 a écrit:

C'est super ça d'avoir l'ancien proprio sous la main lol!!! On voit que tu est un vendeur sérieux, sinon tu ne présenterais pas...

Sebi81 a écrit:

Eheh tu es aussi sur ce forum )

Cool alors ).

Merci encore pour la livraison ).

J'espere etre a la hauteur de ce "projet". pff me fait deja du soucis pour un peu tout )