Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dante11

prepa

Messages recommandés

bonsoir

es que vous pouvez me dire combien je vais gagner de cv en fessant préparer ma cali peut importe le prix je veux avoir le max de puissance?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic43 tu entend quoi par"le max de puissance ca veut pas dire grand chose au final"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Cette question n'a aucuns sens désolé dante ou alors j'ai mal compris mais les réponses sont trop vagues et trop aléatoires. Cela va dépendre du préparateur (tous ne font pas les mêmes tarifs), de ce qu'ils vont faire sur ton moulin et la prépa qu'ils vont y apporter (pièces et M.O) etc.....Donc le mieux à mon avis serait que tu poses cette question directement à un préparateur en lui disant ce qu'il peut te faire et pour combien non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça veut dire ce que ça veut dire, tu pars d'une mauvaise base, ça sera bien plus rentable de partir d'une Turbo qui plus est si tes connaissances en mécanique sont limitées comme ton topic le laisse sous entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterod a écrit:
Shocked Cette question n'a aucuns sens désolé dante ou alors j'ai mal compris mais les réponses sont trop vagues et trop aléatoires. Cela va dépendre du préparateur (tous ne font pas les mêmes tarifs), de ce qu'ils vont faire sur ton moulin et la prépa qu'ils vont y apporter (pièces et M.O) etc.....Donc le mieux à mon avis serait que tu poses cette question directement à un préparateur en lui disant ce qu'il peut te faire et pour combien non ?

si c'est clair se qu'il demande il veut sortir le maximum de ch avec son bloc moteur mais c'est sur qu'il ferai mieux de partir sur une turbo mais c'est le reve de tout le monde d'avoir un avion de chasse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sujet peut est fermé car je dois changer les 4amortos et faire une géométrie donc 670€ donc pour la prepa sa devra attendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dante a écrit:
ce sujet peut est fermé car je dois changer les 4amortos et faire une géométrie donc 670€ donc pour la prepa sa devra attendre .

!!!670€ 4 amorto tu monte quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais mettre 3/4000€ pour être sur d avoir la max mais bon je vais deja me renseigner . je monte des momerè a gaz il y aussi la main d œuvre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mecano a une cali a l origine c un c20ne comme moi et il ma dis qu'il étais en train d installer un v6 de 236 cv(aparament qui provient de l Allemagne) d origine c possible un v6 de cette puissance ou sais des connerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dante a écrit:
le mecano a une cali a l origine c un c20ne comme moi et il ma dis qu'il étais en train d installer un v6 de 236 cv(aparament qui provient de l Allemagne) d origine c possible un v6 de cette puissance ou sais des connerie?

Je pense mais j en suis pas sur qu il doit parler du 3 litres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demande a voir alors
y en a qui on essaye des bi turbo mais ils on vite dechante apres ....

ps c est pas parce que ca vient d allemagne que c est plus puissant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement lui aussi veut mettre un bi turbo il ma dis quel pourrais aller en vitesse max 295km/h lol! et le moteur sais un 2.5l. deja quil m avais dit qu avec quelque pièces son c20ne fessais 175cv. la franchement il a trop fais rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement Monroe c'est de la merde en branche donc passe absolument ton chemin, y'a beaucoup mieux pour moins chère, comme les Dephi gamme performance (ex De Carbon), Sachs gaz, Bilstein B4 ou même Kayaba Ultra SR

Pour le coup du V6, idem je demande à voir, en tout cas d'origine que ce soit en allemagne ou ailleur, ca n'existe pas, apres si une prépa a été faite dessus why not, mais je pense que ton gars a un gros soucis avec l'alcool et/ou la drogue

Sinon ton budget, c'est juste le prix d'achat d'une Calibra Turbo en parfait état, avec le prix de la revente de ta Cali, ca te paye une phase 3 neuve, et ca marchera autrement mieux qu'un C20NE préparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isma_8 a écrit:
Premièrement Monroe c'est de la merde en branche donc passe absolument ton chemin, y'a beaucoup mieux pour moins chère, comme les Dephi gamme performance (ex De Carbon), Sachs gaz, Bilstein B4 ou même Kayaba Ultra SR

Pour le coup du V6, idem je demande à voir, en tout cas d'origine que ce soit en allemagne ou ailleur, ca n'existe pas, apres si une prépa a été faite dessus why not, mais je pense que ton gars a un gros soucis avec l'alcool et/ou la drogue

Sinon ton budget, c'est juste le prix d'achat d'une Calibra Turbo en parfait état, avec le prix de la revente de ta Cali, ca te paye une phase 3 neuve, et ca marchera autrement mieux qu'un C20NE préparé

Pas mieux et les Sachs je les ai eu en promos a 110€ les 4 ttc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut gagne si déjà a la base ta un bloc moteur allemand qui fait 135 origine et après prepa sur le bloc et la culasse et déjà tu gagne puis ensuite avec échappement complet 4en 1 y comprit admission direct abre a came et un boite modifier pour gagne en passage de vitesse après tu gagne en poids comme moi la caisse est vide ou presqueapres ce sur par plus sur un turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les moteurs 8 Soupapes allemands ne faisait pas tous 130 CV, les allemands n'avait pas plus de droit que le reste du marcher européens...

Il y à le C20ne 115 CV, monter d'origine sur calibra vectra astra kadett,
et le SEH 130 CV monter d'origine sur vectra, kadett.


Le boulot et le budget,pour gonfler un 8S sont énormes,
Car chaque changements demandes une modification sur autres choses, sans oublier l'aspect sécurité,alors avant d'entamer quoique ce soit vérifie que ton moulin le supportera.

8Soupapements.
Antaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout qu'une culasse ce prépare pas comme ça,les guides de soupapes tu les travaille pas non plus a l'arrache et ensuite les réglages c'est pareil.Avant ça faudrait penser au châssis car la Cali est une savonnette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la j essai de la vendre pour acheter une v6 ou 4*4 turbo (204chx) mais sais galère de la vendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antaz a écrit:
Les moteurs 8 Soupapes allemands ne faisait pas tous 130 CV, les allemands n'avait pas plus de droit que le reste du marcher européens...

Il y à le C20ne 115 CV, monter d'origine sur calibra vectra astra kadett,
et le SEH 130 CV monter d'origine sur vectra, kadett.


Oui sauf qu'il n'y a eu aucune Cali montée d'origine avec un 20SEH puisque toutes les voitures allemandes étaient catalysée d'origine depuis 1988, donc avant même la sortie de la Calibra sur le marché et même leur Kadett GSI étaient montées avec un C20NE de 115cv à partir de cette même date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour pour info les opel manta gte guy frequelin série limite faisait 135cv de base et se monte sans problèmes.et après avec une prepa allemand fait par un préparateur allemand les cv sont au rendez vous . moi je l'ai achetez comme ca et préparer en Allemagne et certifier et puis perso ma 8s tient le pave comme jamais indecrochablehihihihihihihihihihihihihihihihihi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut etre que les manta gte guy frequelin série limite mais sais des propulsion ( mon ancien bo frere a une manta gsi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto181 a écrit:
bonjour pour info les opel manta gte guy frequelin série limite faisait 135cv de base et se monte sans problèmes.et après avec une prepa allemand fait par un préparateur allemand les cv sont au rendez vous . moi je l'ai achetez comme ca et préparer en Allemagne et certifier et puis perso ma 8s tient le pave comme jamais indecrochablehihihihihihihihihihihihihihihihihi Laughing


preuve via un passage au banc ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto181 a écrit:
bonjour pour info les opel manta gte guy frequelin série limite faisait 135cv de base et se monte sans problèmes.et après avec une prepa allemand fait par un préparateur allemand les cv sont au rendez vous . moi je l'ai achetez comme ca et préparer en Allemagne et certifier et puis perso ma 8s tient le pave comme jamais indecrochablehihihihihihihihihihihihihihihihihi Laughing


Super et c'est quoi le rapport avec le sujet étant donné que le moteur en question n'était pas monté de série dans une Calibra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isma_8 a écrit:
toto181 a écrit:
bonjour pour info les opel manta gte guy frequelin série limite faisait 135cv de base et se monte sans problèmes.et après avec une prepa allemand fait par un préparateur allemand les cv sont au rendez vous . moi je l'ai achetez comme ca et préparer en Allemagne et certifier et puis perso ma 8s tient le pave comme jamais indecrochablehihihihihihihihihihihihihihihihihi Laughing


Super et c'est quoi le rapport avec le sujet étant donné que le moteur en question n'était pas monté de série dans une Calibra?

Sacré Isma souvent présent pour nous faire rire en plus de ces réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca parle de beaucoup de chevaux ^^
Faut dire qu'il est dificille avec un Atmo de prendre les chx ...

Je veux voir se qui a étais fais sur le Bloc V6 2.5l, car tu vois moi j'en est un avec puce, ligne inox, decata, BMC, boite F20 avec VM de 6.5 kilo (contre 16/17 d'origine) la je dois monter une admission compléte qui respire mieux et des AAC de X30 et avec tout ca je serais deja bien content si je touche les 200chx ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui aura que le banc d essai pour te dire vraiment la puissance réelle et encore a voir si les chevaux sont au roue ou au moteur et sa sa change . clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par définition un banc à rouleau mesure toujours la puissance aux roues et en fonction du modèle calcul la puissance moteur par la mesure des pertes liées à la transmission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...