Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JJ11

LA BOITOTO A JOJO

Messages recommandés

Bonjour les loulous!!!!!!!!!!!! c'est avec émotion que je voulais vous faire part de la vente de Choupette et vouiiiiiiiiiiiii elle est partie sur Bordeaux ...on se sentait avec Françou un peu "vieux cons"
dedans et puis je m'en servais plus reellement!!et Jojo mon fils qui doit passer son permis pour ses 18 ans en Mai n'en voulais pas car trop "collec fragile", elle est donc partie pour 7000 euros! snif ..la pauv'...
alors jojo TU VEUX QUOI...une clio? une 206 mazout?? PAPA çA VA PAS NON?Question?
bref Jojo veut une auto d'homme! c'est ainsi que j'ai deniché une charmante cox 1300 de 70 1ere main et toute l'historique connue avec tous le suivi d'entretien avec une tres agreable boite semi auto! avec tenez-vous bien 54 500 kms réels!!!! et....3300 euros...si si..faut dire que je l'ai rendu fou le mec , qui n'avait aucune connaissance du monde de la cox aujourd'hui..
Alain des Charrettes m'a bien confirmé son kilometrage apres etre passé chez lui pour un petit check up...
allezzz place aux tofs! VOUS SAVEZ QUE JE SUIS UN TCHATCHEUR!!!
alors faites pas TCHIER.. silent

de retour de chez le carrossier apres avoir refait 4 ailes et jupes avant +pc et marche pieds neufs



polish, chiffons, aspi, mr propre (vous me connaissez!) ...tous etaient presents pour purifier la nouvelle recrue..


ça change de la version standard de Choupette! meilleure insonorisation et finition luxe


avec sa galerie de toit D ORIGINE achetée en concess des sa sortie....d'ailleurs je la vends pas cher!


allez au remontage!!! bouge toi JOJO pas que ça à foutre!! DU COUP 2 HEURES DE CODE PAR JOUR!!


petite refection rapide des jantes....j'ai dit rapide..


et voilou le resultat!



pose des bavettes de Choupette ( la pauv') à la demande de JOJO qui veut vraiment un look vintage



on attend plus que des butées de PC gracieusement offerts par Speedy ..on t'aime Speedy!!
voilou pour la petite histoire!! une bonne année à tous et à tres vite sur un rencard! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment en super état cette petite 1300, c' est la grande classe pour une premiére auto, je crois qu' on peut dire merci papa thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres beau modele la semi auto en plus en finition luxe, la mienne aurait eu une couleur comme ça je l'aurais probablement pas vendue Cool

Si t'as besoin d'aide en cas de pepins personne connait ça dans la région par contre, alors n'hésite pas a demander des conseils, j'ai desossé la mienne plusieurs fois, et j'ai bien potassé le systeme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas des voitures d'unijambiste ca ? Laughing



Belle caisse Wink
Dommage d'avoir vendu l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

elle est vraiment belle cette semi-auto

il en a de la chance le JOJO meme si je ne le connais pas

bonne route a vous et vivement le permis moi j'dis thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires les potos!!

mon plouf 84 tu es un etre genial!!! il est vrai que j'ai preparé le coup d'adapter une boite manuelle en cas de casse par le biais des charrettes de la crau ...

mais merci pour ta propos! je manquerai pas de te demander conseils avant!
en tout cas ça marche super bien! pas d'accoups, pas de perte de vitesse et tres agreable en ville...!

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
mon plouf 84 tu es un etre genial!!! il est vrai que j'ai preparé le coup d'adapter une boite manuelle en cas de casse par le biais des charrettes de la crau ...


Ca serai dommage a mon avis Wink
Il ne doit plus en rester des masses d'origine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais il est clair mon cher German qu'il est prévu de la conserver ainsi dans la limite du
possible! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique coccinelle !! une pièce de musée !! J'adore ! vraiment trop belle comme elle est ça me donne envie de rmonter ma cox et d'y remettre des rouletts d'origine comme toi ...

Sérieux il lui fallait pas grand chose pour qu'elle déboite ! juste le petit vieillissement en avant août 69 pour lui faire retrouver tout le charme des années fin 60.

Une semi auto c'est trop bien ! me souvient de cruising dans la cox de rémus, c'est déroutant, mais efficace .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki Yannoucox! tu penses à quoi comme vieillissement ?

à part lui enlever sur les custodes les croissants de lune qui sont très seventees?

effectivement jamais j'aurais cru qu'une semi auto était si agréable! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien , les jantes deux tons typique de ces années là qui s'arrête en août 1969 et comme cette titine est plus récente que 69, tu l'as donc vieillie car après c'était les laide jantes toute grise.

Et c'est le jante d'origine gagante que tu nous a mis là sur ce modèle.

Les custodes oui c'est sur, mais c'est une évolution de série sur ton modèle et donc il faut les laisser, ça fait partie des spécificités du modèle, les premières à les avoir.(c'est sur c'est mieux sans).

bonne route à bord de ce bijoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez pose des butées de PC gracieusement offerts par notre Speedy national
antenne neuve accompagnée de sa boule "76"




voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve aussi vraiment très belle, j'ai hate de la voire en concentration...

Tu es tombé sur une affaire en or! Merci de nous faire partager ces photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous serons surement pour la concentre de Valence de Fevrier!!

partager nos photos??? mais tout le plaisir est pour nous chere Cecile! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est propre et me rappel mon anciene qui avait le meme bleu.
Par contre la plaque avant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois faire la carte grise dans la semaine et elle doit passer malheureusement
en nouvelle numerotation

à ce moment là, de belles plaques à fond noir seront faites..celles-ci sont provisoires...

merki antho!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...