Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho131

Antho en T34

Messages recommandés

Bonjour!
Je cherchais le coin des presentation, ca y est j'ai trouver (oui je suis blond)
Donc je traine mon petit derriere depuis une petite semaine en KG type 34.
J'ai roulé pour les air en Cox 73 puis en 62 hoodride.
Le KG c'est vraiment le pied comme un vieux reve qu'on n'y pense meme plus tellement ca nous parait pas realisable.
Pour la presentation il est de Nov 64, couleur ivoire, toit noir, jantes brm, et echappement Empi. Pas mal de pieces neuves et quelques defaut forcement notamment en carosserie mais bon je me plains pas. C'set un 1500s donc Katraplat 54ch Smile
J'ai pas encore fait de jolies photos donc je vous en mets juste une petite pour l'instant.
Sinon pour renfouler les caisses je vend... mes autres caisses
Un variant 66 et une mk1 GTI.
A bientot



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je vais nettoyé le siege passager... hihi!! Oui il est connu dans le sud c'est pas plus mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... il était sympa, j'ai pas eu de probleme ni de mauvaise surprise. J'ai passé le ct hier matin, et juste fuite de boite et moteur classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je t ai vu passer devant chez mes parents , ta voiture elle claque, tres belle.
moi pendant ce temp je rame avec mon demarreur , j avais bien envie de te rejoindre mais ma cox fait des caprices ,peut etre un de ces quatre a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince quelqu'un qui habite a coté Smile
Merci pour les compliment de l'auto !!
On pourra se rejoindre un de ces quatres pas de souchi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon j aimais bien, ta cox avec le toit rouiller mon reve c est un style ratz.
par contre sur l annonce , il etait bien indiquer que les longerons etaient bouffer et donc tros chere pour moi .

mais elle etait d enfer cette caisse ...

dans ta presentation tu parle d un variant il est comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi sur notre Forum, ca me fait plaisir que tu ais répondu à mon invitation
Et effectivement tu as de bien belles caisses
Superbe type 34 1500S
Golf GTI 1800 5 portes bien sympa et surtout très rare
Corado VR6 bien cool aussi
Variant (faut que je vende mon lot de Golf, comme ca il sera mien , d'ailleur si interesse quelqu'un je vends donc un lot de Golf 5 portes une 82 1600 GLS + une 83 1500 GX avec pas mal de pieces, si interessé MP )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Enzo, ca fait plaisir d'etre ici avec cet accueil. Je passerais avec au rencard quand je pourrais et notamment fin juillet.
Sinon oui dav je vois que tu avais aussi reperer ma cox qui etait celle de jon de fpc avant. Elle avait souffert cette pauvre auto mais j'ai passé de super moment avec. Tout le monde la regardait tellement elle etait posé.
Le kg c'est un autre monde quand meme. Et c'est vraiment le top.
Enfin pour le variant il est en vente dans la bonne section Wink tu pourras venir le voir si tu veux il ne bouge pas. Merci pour l'acceuil a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l avoir vue il y a 1 mois en ardeche il dechire ton nouveau jouet !!!
a +++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yan!! J'ai defois toujours le meme petit soucis la dessus quand meme.... Il broute bien en premiere au demarrage. Alors ou je sais pas conduire ou embrayage fatigué? ( ou les deux Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il y a plusieur petit truc qui peuvent provoquer ceci

...ton silenblocs de nez de boite fatiguer
...la courbe de ta gaine de cable d ambraillage
...ou ton ressort de fourchette casser
regarde deja ses trois element !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI yan je vais voir ce que ca donne de ces cotes alors Wink
c'est quand meme pas pratique a chaque demarrage au feu rouge, surtout qu'hier je les ai tous eu le long des remparts en avignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui normalement si je te remets bien on se connait Wink Le monde il est petit surtout en paca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut antho, c fred de chez cote route alors t es ok pour echanger contre le 181 et le Buggy!!!!!
Wink
Non, sinon il est vraiment trés beau ton 34 et regarde ta gaine de ton cable embrayage ou le mieux, passe au boulot on ( enfin je ) la mettrais sur un pont!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fred!! ravi de te retrouver ici!!
Je passerais avec dans la semaine je pense, dis moi juste si il y a un jour ou tu travail pas quand meme;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui tous le jour de 9H a 18H30 cette semaine et repos Samedi, buggy ds l atelier Mercredi matin pour le joint spi
C quant tu veux antho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred l'ancien proprio du variant blanc a norauto cavaillon Question
Salut antho bel achat le T34 je savais meme pas que chris l'avait vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Plouf, je fais que sortir partout la, et il fait trop chaud apres l'aprem je l'ai pas encore beaucoup utilisé. Mais je le prend pour le rencard d'avignon vendredi soir!!
Sinon c'est surement le meme fred lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie achat antho13

Un type 34 c'est magnifique et le tient est superbe thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut plouf84 ben oui c moi ancien norauto et toi c qui??
Antho si tu le vend j ai le prime time oublie pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred je t'expliquerais quand je passerais. J'ai voulu cet aprem mais c'etait heure de pointe sur le pont de cavaillon alors j'ai fait demi tour. Demain apres midi je retente.
Oui tu as la premiere place quand je le vendrais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut remi ca fait un moment, je crois que la derniere fois qu on c vu c etait au MOTORS schow d AVIGNON autour de mon ex Variant, et toi tu en est ou avec les vw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saluuuuut à tous ca faisait mille ans que j'etais pas revenu.
La que je suis bien installé le 34 va reprendre vie tres bientot... direction propre, boite qui fuit plus et moteur.... qui n'aura plus la meme cylindrée :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut antho c Fred ex Cote route, si tu veux j ai un 1600 DA de Type trois que je monterai pas dans le Buggy ni dans le 181, a prix sympas.

Sinon tu peut maintenant me trouver a la sortie du Thor direction l isle sur la sorgue au Garage DELKO que je viens d ouvrir.

Les cox et dérivés sont les bienvenus!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fred, j'avais bien compris que tu n'etais plus chez Coté Route Wink
Je passerais à l'occasion avec le Coco!
Pour le moulin, un 1915 est prevu suivant le budget. Ou sinon à voir pout ton 1600 qui pourrait etre prepa aussi on peut voir ca en MP tiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors antho , elle roule cette belle voiture , tu passe quand au salon ? t'es en vacance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dav' Je passes des que je peux peut etre mercredi en debut d'aprem!
Le 34 est dans une grange depuis novembre je le recupere Dimanche apres midi pour faire les modifs semaine prochaine.
Les vacances c'est à partir du 19 fevrier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok quand tu veux . Very Happy

Par contre ta voiture , si elle est depuis dans une grange , c'est pas des modifs , que tu va

faire mais la poussière lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un connait, je cherche à revendre ou echanger mon silencieux double sortie Empi pour en avoir un d'origine.
Plus tard j'espere aussi repasser en 5 trou;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos Antho!!
A L'occasion faudra qu'on se fasse des photos de nos bêtes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon j'aurais pas la Cox, je la laisse au garage toute la semaine comme ça je boss dessus le midi. Je la redescendrais quand elle sera finit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil David! je passerais quand je serais de retour sur Orgon de faire un coucou et voir ta cox que je crois souvent au magasin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...