Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike42

Ma S3

Messages recommandés

Je sais Tonio qu'elle est terrible ta S.... Wink
Mais moi je n'irai pas si loin...cat back,filtre,peut etre reprog. et ce sera tout... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma S a fait les soldes.....











Le filtre et les feux sont deja mis.... Twisted Evil

Par contre ,j'espére que Milltek vaut sa réputation parce que pour le moment ,ils assurent pas.....1 mois 1/2 pour avoir le cat back et ils oublient de mettre l'adaptateur pour relier au diamétre d'origine.... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
C'est anormal des délais comme ça pour simplement un échappement et pour une auto plutot courante.... Neutral
Les délais sont trés bizzare dans le monde automobile car j'ai eu les feux arr. facelift en......2 jours.... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les lignes Miltek sont faites à la main et s'ils n'en ont pas une en stock et ben la fabrication démarre dès la commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui trés rapide chez AUDI pour les feux Wink mais sa craint pour MILLTEK au prix que cela vaut ils pourraient y penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est mon cat back est monté.....mais par contre le service envoi de commande de Milltek.....
Donc comme j'ai écrit avant 1 mois 1/2 pour recevoir mon cat back sans l'adaptateur et 15j aprés je reçois les colliers mais toujours pas ce foutu adaptateur....il a fallu que j'envoi un mail et que Sami d'algo. racing s'énerve pour que je reçoive cet adaptateur...... NeutralNeutral
Au passage je le remercie car il s'est occupé de mon cas meme pendant ses vacances....

Alors .....le montage est pas évident car si on le monte tel quel le cat back touche une barre anti rapprochement en desssous et un cache plastique...il faut donc adapté les pattes pour que ça ne touche plus.....c'est à dire baissé un peu la ligne mais pas trop car aprés ,ça ne fait plus jolie au niveau de la double sortie du p.c. ....
Sinon le bruit avec le cat back neuf est deja trés sympa....j'ai hate que ça crame un peu pour voir....le son est légérement plus grave que d'origine mais ça fait plus rageur dans les tours et c'est....
Je précise que c'est un no-resonated et c'est indispensable sur toute bonne S3......







Bientot une petite vidéo.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de silencieux inter ??

en tout cas je confirme un pote l'a, et le son est plutôt violent dans ça grimpe dans les tours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool que tu nous mettes une petite video du son de ton échappement dans quelques km Twisted Evil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BB 69 ->non pas de silencieux inter ....quitte à changer la ligne il faut changer donc supprimer le silencieux inter et j'en suis ravi... Very Happy

L.defunes -> Ce sera fait.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Let it snow...let it snow......














y'a auussi les betises qu'on fait à ces moments là.... Laughing ...



Dans la poudreuse avec les pneus été ...c'est pas une WRC.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Mike, je vois que sur l'Amienois, la neige n'a pas fait semblant, nous dans l'est on a rien eu pour l'instant.

Le dernier shoot est excellent, j'adore le type de lumière de ce genre de cliché, le rendu est pour moi parfait et met différemment en valeur ta voiture, comme quoi le ton sur ton travaillé c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai y'a eu pas mal de neige (pour notre région bien sur)...

C'est vrai que la derniére est sympa...pas fait exprés... lol! mais avec le soleil couchant sur l'auto ça fait jolie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne te trompes pas... Wink ce sont les répliques des jantes présentes sur le TT-RS.
Par contre je les ai prises en 18" et Bobbys en 19"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon j'me disais bien, par contre je suis mirro, je viens juste de voir ta vidéo, dans la neige, c'était ou ?
et t'as bien fait d'arrêter, tu commençais à faire une tranchée!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des jantes pareilles.....pouahhh.........ça ménerf......... tongue
je me demande si sa ferait bien sur la mienne.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le copain qui les as essayé sur un G5 GT SPORT noir et cela rend pas trop mal mais faut voir la voiture entiérement équipé, rabaissé, bas de caisse GTI pour que cela donne vraiment super bien !

ces jantes ne font pas le mm effet sur toute les voitures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mike (meilleurs voeux) même si quand je vois t photos je me demande ce que tu pourrai souhaiter de plus.
sincèrement elle est magnifique a bientot sur nos routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleurs voeux à toi aussi Pierre-alain....toujours en g5 GTI ou elle est vendue.. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les derniéres (jolies) tofs prises au rasso R32 par quelques membres...




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ces nouvelles photos, c'est vrai que ta voiture ressemble a la mienne Razz et sinon au niveau des jantes j'ai l'impression qu'elles sont plus large que les origines, ou c'est le design de la jante qui donne cet effet ? en tout cas superbe caisse elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes ,non tu as raison ,l'ET est différent donc ça ressort un peu plus que l'origine...c cool pas besoin de cales.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je changerais carrément les jantes par des rs4 titane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La hauteur d'origine me plait comme ça.... Wink
Oui en effet ,les RS4 titane sont sympa aussi quoique moins originales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés jolies tofs Mickael, clean comme voiture, comme dab, sa en jette avec le Mimil....le mien est toujours dans le carton Rolling Eyes , pas le temps de m'en occuper, comment on dit ? surbouqué???... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas encore fait monté ton Milltek... Shocked ça fait un moment que tu l'as....mince ou tant mieux si t'es surbooké c'est que ta beaucoup de taf ..... Wink
Quand t'es pret n'hésite pas à contacter mon pote pour le montage...il est sympa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchemet ça se monte facile, perso j'ai mis 1h et sans fausse ni ponts Laughing

mike t'aurais du prendre la 2x90 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
T'as pas encore fait monté ton Milltek... Shocked ça fait un moment que tu l'as....mince ou tant mieux si t'es surbooké c'est que ta beaucoup de taf ..... Wink
Quand t'es pret n'hésite pas à contacter mon pote pour le montage...il est sympa..




oui je sais... mais ces derniers temps c'est chaud niveau taf (j'ai tout juste le temps de yeuter vite fait le forum...), et je vois pas vraiment quand je pourrai m'en occuper et d'ailleurs sa m'fait ch... grave...
a moins qu'une âme soeur vienne le monter chez moi... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...