Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzocox11

Notre 63 "White Spirit"

Messages recommandés

Je vous présente enfin notre 63 "White Spirit" car on est enfin officiellement ses propriétaires
La voici le jour de son achat et rapatriment par la route
Merci à Mister Yannou de nous avoir accompagné

d'apparance plutôt saine à première vue et surtout d'extérieur cette petite 1300 export de 63 Grêcque était en France depuis 2006, mais ne voyez pas beaucoup la route, après plusieur changement de main, et passage dans plusieurs garages de la région Dromoise, comme le Coxy, Porschinelle... en dépot chez un broquanteur de montélimar ou on l'avais dèjà repéré, mais ou le propriétaire en voulait à l"époque beaucoup trop cher elle ne se vendis pas, et elle est descendue dans l'hérault (34) pour etre remise en vente chez un revendeur de VW ou on l'a acheté

à son retour dans la Région on l'a stocké chez Rémi et Cécile que l'on remerci au passage ou elle a rejoins notre splity qui lui aussi était là bas pour amélioration et modification son histoire viendra

Un petit passage à la maison ou elle se fait remplacé sa galerie par une d'époque, avant d'aller chez George au Porschinelle Garage pour une petite révision moteur et un petit Check-up Le premier Bilan tombe le d'apparance propre prend tout son sens la coque est plutôt saine mais alors elle à de beaux dessous en dentelles, planchers et longerons bien attaqué, mais le tout tiens bien et à déjà un peu été rafistollé donc on peut rouler comme ca encore longtemps tant mieux

puis on a commencé à la remettre en service et la modifier...

Merci à Rémi et Yannou pour leurs coups de mains
(et je veux plus entendre dire ha mais ca y en pas pour longtemps ou des truck dans le style )
Puis c'est l'invasion des fourmis, normal elle est copine avec "le fourmilière"

elles se sont appropriées les lieux et sont absolument de partout et en plus elles piquent quand on les dérange

La voila rabaissée avec juste ses fusées décalées

Puis dernièrement après passage chez George pour finir le rabaissment et remplacement des clignos avant pas des goutes comme elle avait à l'origine (Merci Yannou), remise en place du sigle arrière 1300, mise en place des roulettes revue et corrigé par ma chérie (merci Anne-Lise) et remise à neuf du freinage

Voila pour aujourd'hui la suite plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICKEL UNE TRES BELLE VIELLE !!!!!!!!
un train retreci et claquer au sol vite vite vite !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que yancox aime la vielle et la claquer au sol









bon je vais dormir pour eviter de dire des conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi nous aimerions bien un peu plus la rabaisser, nous avons d'ailleurs déjà son kit sway que nous hésitons pour le moment à poser car pas bien compatible avec mes gros problèmes de dos, et que pour le moment elle est très confortable on envisagera ca pour la saison prochaine, car j'aurais mon SUV pour quand mon dos fait des siennes

et voila notre "White Spirit" avec ses belles roulettes (elle travaille pas bien ma Chérie )

Ca va déjà mieux sans le rack inversé les 4 roulettes identiques et surtout après avoir roulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ca rend bien merci Tintin mais on attendra l'année prochaine Chaque chose en son temps et chaque temps à sa chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche dernier nous partions pour le RASSEMBLEMENT AUTOS ET MOTOS À PIERRELATTE avec notre petite White Spirit et en sortant de notre parking, plus dessence arrive au moteur, la durite rigide été légérement pincé et malgrés 2 filtre à essence placé 1 en sortie de réservoir et l'autre en entré moteur, la voilà bouché, donc après 2 heures de diagnostic et essai de réparation échec et retour en remorquage derrière notre Popo Moon Sortie annulée
Donc au programme retrait de la partie écrasé de la conduite rigide et remplacement de celle ci, souflage et nétoyage de l'ensemble en espérant que cela suffise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RDV prix Lundi elle reprend la route
Ce coup ci on prendra quelques photos, La "White Spirit" vous montrera peut etre ses très beaux dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki Mister
allé quelques news
La White spirit en two bar deriere le popo et moi dedans pour prendre en photo ses beau dessous pendant qu'on roule désolé pour la qualité mais c'est pas facile et surtout prix avec mon portable



en two bar ca donne ca

probleme de durite d'essence réglé Mais elle ne démare toujours pas, aussi des problèmes electrique, le plus à la bobine cosse en piteuse état (heureusmeent qu'elle m'a été vendue par un pro du 34 qui m'avait dit avoir tout vérifier et corrigé ) fil coupé et cosse toute neuve mais cela ne démare toujours pas, le kit electronique du 009 est HS avec même pas 150 KM d'actif heureusement que j'avais dans la cox un jeux de vis patiné et condo tout neuf, a prévoir à tout prix dans chaqu'une de vos VW
et voila ce que l'on trouvé sous les planques en les changants, comme quoi elle était bien programmé pour devenir une patina

bien que son éclairage de plaque soit le bon car 1300 oblige, et oui les 1300 pour se démarquer avait cet éclairage de plaque Bin tant pis moi je préfére le nouveau, dommage pour troux mais ils servirons à autre chose, mais ca vous le verez plus tard

la voila avec ses nouvelles plaque et son nouveau grouin

elle commence à ressembler à ce que je veux en faire !

Puis on c'est occupé un peut de l'intérieur, de nouvelles moquettes

et accéssoires

vous voyez au passage son nouveau levier qui lui aussi est en cour de modif, merci à George pour le temps passé à le modeler et l'installé (levier de combi avec son prolonguateur, quick shift, et pas mal de patience et de savoir faire) mais une fois fini cela devrait le faire
la suite plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé encore quelques modif
alors voila la plage arrière eu avec la cox recouverte d'un sky blanc bien brulé par le soleil Mais qui ne plaisait pas à ma chérie


Alors au boulo après quelques heure d'acharnement, la voila plus conforme aux attentes de madame, une jolie toile de jute et hop le tour est joué
intégration de celle ci dans la cox

avec pour poigné un petit rat fink sur sa eight ball bien agripé pour pas tomber

le levier s'est vue agrémenté lui aussi d'un petit Shifter made in US

un petit esprit Rat's rod pour compléter le look de notre petite "White Spirit"

L'intérieur commence lui aussi à resembler a mon projet

Prochainement l'évolution du levier pour certainement sa finition finale enfin jusqu'a la prochaine
Allé c'est tout pour aujourd'hui

je laisse se reposer la "white Spirit" à coté de son petit frère "Splity Bus Moon"

ils sont pas beaux tout les 2

le cadre s'y prétant bien je ne peut pas m'empécher de prendre quelques photos

et leurs refflets respectifs dans les anjos

Allé au dodo mes anciennes et plus tard pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki Micky
Quand aux dimentions je ne sais pas si ce sont les mêmes celons les années
Renseignes toi et si ce sont les mêmes je démonterais ma plage et te prendrais les dimentions ceulement si ca colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son nom prends sur cette photo tout son essort et sa crédibilité

à coté de nos Combis et donc bien protégé du vent elle a été bien enneigé





et juste en face au même moment notre Popo qui lui en plein vent est beaucoup moins enneigé

Bye Bye les VW n'attrapez pas froid

et pendant que je prenais les photos notre Tilio nous représentait face à nos VW à l'entrée du parking privé

Avec un résultat plutôt conveinquant

Bravo mon Titi et ma chérie, quel superbe après midi sous la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh beh je vois qu'il y a pas que dans notre montagne qu'il neige bien dis donc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé quelques photo de la "White" de mon chérie au milieu de nos autres VW dont la petite dernière notre Golf MK1 de 82 ExclamationWink

avec quelques vues aériennes :


encore en companie de sa petite soeur Exclamation

Petite vue basse Exclamation

et petite dernière avec une petite news à l'intérieur, à vous de trouver ExclamationConfused: What the fuck ?!?

et non c'est pas la canne anti vol Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe

J espere que ma 63 decouvrable aura egalement la bonne idee de reprendre la route un jour et de quitter ses calles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les derniers ajout fait sur notre "White Spirit" fait par mes soins :

et en situation :





Voila pour le moment en attendant la suite à moins qu'elle ne nous quite car et oui elle est en vente ou à l'échange comme tel ou possibillité de lui remettre son levier d'origine, son éclairage de plaque d'origine voir même de continuer à la personnaliser ExclamationWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ! Vous la metez donc en vente ?! Dommage, si jamais vous vous séparez du carton Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La White n'est plus à vendre ni à échanger un échange est déjà lancé, on va enfin l'avoir notre petit..., vous verez ca plus tard Exclamation:DD sauf si un des intéressés veux dévoiler le deal Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOl c'est quoiii le deal , (je fait le curieux) mais ça m'intéresse elle était sympas cette voiture.
ET puis une 62 ça s'échange contre quoi?...........(à voir si j'ai des trucs moi aussi j'échange dessuite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho fait il y a toujours l'annonce sur flat 4 . Tu ne l'as pas enlevé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Fafa on vas pas tout dire, il faudra qu'il patiente Exclamation:DD
quand aux annonces je les enlève au fur et a mesure ExclamationRolling Eyes Mais celle la je viens de la faire sauter Exclamationthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais, on arete pas d' etre apellé, normalement c' est le dernier mois de parution, j' espere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...