marcus mag 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Beaucoup de travaux mais motivé. Allez Marc, je t'aide pour la 1er photo (German1303) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ah yes sa y est sa repart !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bon courage, je sais ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Enfin une photo, depuis le temps que j'en entends parler de ce 181 ! @ bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bon alors Marc ? Ca viens la suite des photo ? Ou tu veut que je les mettes moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus mag 0 Posté(e) le 4 mars 2009 voila mon 181,beaucoup de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus mag 0 Posté(e) le 4 mars 2009 quelque détail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus mag 0 Posté(e) le 4 mars 2009 dépose caisse et chassie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus mag 0 Posté(e) le 4 mars 2009 encore une!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus mag 0 Posté(e) le 4 mars 2009 prépa,bodilift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus mag 0 Posté(e) le 4 mars 2009 regarder le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus mag 0 Posté(e) le 4 mars 2009 cesfini pour se soir,je suis h.s a demain les amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ha bin voila ! Tu vois quand tu veut !!! (Ca va je t'ai bien expliqué pour les photo ) Tu sais que tu peut en mettre plusieurs dans le meme message (pas obliger de faire un message par photo) N'hesite pas non plus a nous donner plus d'info sur les photo (detail de ce que tu fait comme modif et travail ) Bon courage mon petit Marc ! Ca sent bientot la boue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus mag 0 Posté(e) le 5 mars 2009 voila quelque photo de ma futur tarante(181) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus mag 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bien la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Salut ! Alors la j'ai un petit soucis je ne vois aucune photos sauf ta 2eme et encore qu'a moitier suis je le seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ouais pour moi aussi les photos ne sont pas visibles. Néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Pour moi aucun souci, je les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue130311 0 Posté(e) le 5 mars 2009 moi aussi, je les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Marc STP : - Met plusieur photo dans le meme post - Pas la peine de re faire un nouveau sujet... continu de mettre des photo dans ton 1er sujet. (Je regroupe les 2 du coup) - met des photo un cran plus petite - met une legende a tes photo (C'est domage de balancer des photo sans avoir plus d'info !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus mag 0 Posté(e) le 16 mars 2009 me revoila,mon 181,suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus mag 0 Posté(e) le 16 mars 2009 voila la mise en place des railles de sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus mag 0 Posté(e) le 16 mars 2009 les sieges en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus mag 0 Posté(e) le 16 mars 2009 aprés je m'attaque a sa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus mag 0 Posté(e) le 16 mars 2009 plus sa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus mag 0 Posté(e) le 16 mars 2009 remise a etat de toute ces pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus mag 0 Posté(e) le 16 mars 2009 et sa pour mon future moteur , a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus mag 0 Posté(e) le 16 mars 2009 configuration a revoire pour les carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus mag 0 Posté(e) le 16 mars 2009 voila ,pour l'instant,il y a encore beaucoup de taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus mag 0 Posté(e) le 16 mars 2009 marcus mag a écrit:voila la mise en place des railles de sieges(fixation de gauche a revoir,mal soudé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites