Bluestars13 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Voila la 1303 est a Nancy elle est remplacée par un 181 de 80 donc a cardan . C'est je pense un radio militaire. La 1303 me manque un peu , mais le 181 c'est vraiment COOOOL. Dans l'ensemble pas de corrosion quelques Truc a faire pour le qu'il soit Nyquel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Waaaa nickel Milou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Super mon petit milou Je pense que si c'etait un ancien "radio", tu aura des trace du support d'antenne a l'arriere (ce qui n'est pas le cas...) Bon, a quand les gros pneux et le body lift ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Félicitation, Il a l'air super propre, C'est un retour dans le sud?(autocollant MC) Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluestars13 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Oui retour dans le sud en passant par la drome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluestars13 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 German1303 a écrit:Super mon petit milou Je pense que si c'etait un ancien "radio", tu aura des trace du support d'antenne a l'arriere (ce qui n'est pas le cas...) Bon, a quand les gros pneux et le body lift ? D'abord les vitres a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue130311 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est très bien tout ça !! J'espère que la 1303 te manquera pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Félicitation pour cet échange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 c'est madame qui dois être contente . belle voiture milou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Mes félicitations pour cet échange plutôt valorisant à mes yeux, et un 181 ex militaire de plus dans les coxs du 13 un !!! bien cool, en plus il est tout neuf, pas comme le mien... Euh? tu comptes le laisser d'origine (route) ou plutôt razbitume ou le must, en offroad? vivement la rencontre entre nos deux choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus mag 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 saluté grand manitou je te souhaite une trés bonne année 2009 la santé plein de bonne chose ,surtout plein de 4 a plat . moi le 181 ,bodi lift posé,cardant direction en place,la suite plus tard (planché deja formée les pourries enlever)a suivre .a,n'oublie pas de me garde les veille monture de fenetre. Merci a toi et encore bonne année et bientot plein de sortie en 181. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sionus1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 rien à dire : bonne route milou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 10 août 2013 Pour info, le vehicule viens de changer de proprietaire...A mon profit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites