nitro02 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Salut,je viens vous présenter mon nouveau jouet, un super combi de décembre 1972, trouvé dans le 83 à saint raphaël.Mais trêve de blabla et place aux photosVoilà pour l'instant, d'autres photos viendront sur les travaux; en premier ça sera la sellerie un petit truc bien sympa mais encore à l'état d'ébauche.Néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 salut et felicitation pour ton acquisition. trés joli joujou et de plus il a l'air sain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Tia une bonne tete de vainqueur au volant de ton combi mon néné !!! Belle trouvaille en tout ca L'interieur est completement vide non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 German1303 a écrit:Tia une bonne tete de vainqueur au volant de ton combi mon néné !!!Belle trouvaille en tout ca L'interieur est completement vide non ? Oui il est vide, mais je compte faire un aménagement sur mesure, j'ai déjà découpé les panneaux d'habillage de devant jusque dans le coffre. Pour les banquette je vais faire une banquette en "L" sans clic clac mais une couchette rabatable, afin de garder le coffre dispo. Bientôt la suite Néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oléééé mon néné !! Come back ou quoi Nickel ce petit BiBi !!! A bientot j'espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Yeahhhhh Néné on va se boire un coup vendredi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamehamehaMcNO 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 joli ton nouveau jouet, impatient de voir ce que tu vas nous confectionner comme sellerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 kamehamehaMcNO a écrit:joli ton nouveau jouet, impatient de voir ce que tu vas nous confectionner comme sellerie.... Un truc de malade mental comme dhab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 SuperBat a écrit:kamehamehaMcNO a écrit:joli ton nouveau jouet, impatient de voir ce que tu vas nous confectionner comme sellerie.... Un truc de malade mental comme dhab !!! Pourquoi comme d'hab Non je vais faire "UN TRUC DE LA MORT QUI TUE"' Mais chuuuuuuuut c'est TOP SECRET j'éspère avoir bien avancé d'ici Valence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 tu m'aurais pas oublier pour la photo du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 jerome a écrit:tu m'aurais pas oublier pour la photo du capot oui c'est vraiet voilànéné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 salut néné bien belle acquisition ce combi vivement la suite @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites