nitro02 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Salut les filles,comme beaucoup s'accordent à le dire, Nitro est mort, il nous aime plus ...Et bien NON Comme certains le savent aprés un carrière professionnelle de 10 ans chez IKEA, j'ai décidé de quitter le géant du meuble en kit, pour un poste à responsabilité dans une Sté de porte automatique, malgrés un travail super interressant, je ma suis rendu compte que responsabilité ne veut pas forcement dire: salaire mirobolant, grattage de ... pendant que les autres bossent et superbes assistantes Pour les assistantes j'ai eu de chance car j'en avais deux qui valaient le détour mais pour le reste zéro pointé Donc aprés un licenciment négocié, je décide de monter ma propre entreprise, suite à plusieur réalisations signées COCO NITRO, je me lance dans la sellerie professionnelle et je monte mon atelier sur Gardanne.La machine commence à chauffer et le local doit ouvrir ces portes début juin.Voilà pour la petite histoire, la suite en photo, quelques réalisations et l'imagination de mon futur vehicule utilitaire (le pourquoi du comment je cherche un combi tollé)Voilà, pour les news, j'éspère que je pourrai compter sur vos vissite et votre présence pour l'innoguration A bientot Néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ouééééééé Néné !!!!!!! Jespere etre la pour l'inauguration !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue130311 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ça sera avec plaisir de passer te voir, René Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 je comprends quoi tu n'es pas encore venu boire un coup à la maison tu es ou sur gardanne que je passe avant d'aller au boulot. et je serai là pour l'inauguration du local A+ mon néné ps: tu as eu mon MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexivx1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Super, Bonne idée J'espère être là pour l'inoguration @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ééééééééééé néné biensur que je serai là avec papatintin bon courage pour ton entreprise A+ tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Nous aussi on sera là, a la seule condition que ca ne tombe pas les weeks end du 7/8 et 28/29 juin pour cause de meeting. Bon courage et bonne continuation Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 14 mai 2008 jerome a écrit:je comprends quoi tu n'es pas encore venu boire un coup à la maison tu es ou sur gardanne que je passe avant d'aller au boulot. et je serai là pour l'inauguration du local A+ mon néné ps: tu as eu mon MP +1 pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 14 mai 2008 salut mon petit rené j'aimerai bien etre present a l'inauguration. merci cordialement gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosh130 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonne chance pour cette nouvelle aventure !!! Je pense avoir besoin de tes services bientôt. Dis nous où se situera ton local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je comprend pourquoi se matin au tel tu avais les boulles avec ta machine a coudre felicitation et bon courage !!!!!!!!et tiend moi au jus pour le combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamehamehaMcNO 0 Posté(e) le 15 mai 2008 très jolies réalisations, ballance vite la date de l'innauguration ce sera l'occasion pour moi de te rencontrer (enfin...), sympa le "dessin" de ton futur véhicule commercial...... bonne chance pour cette nouvelle aventure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 22 août 2008 Alors inauguration faite Néné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites