Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyrcox

Ma cox (1300)

Messages recommandés

Voici quelques photos du bestiau, elle devrait changer de couleur et légèrement d'allure d'ici quelques temps...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi je vais dire ce que je pense
Jaime pas du tout !!!!


Tinkiete je mors pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'la connais cette caisse, ouaip la derniere fois j'etais a l'obelisque a marseille ma cox(elle est verte) etait garée a la station service, tu l'as vu d'ailleurs je t'ai vu ralentir sur la route salut ... t'es etudiant a luminy si je me trompes pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi!! tout est exact, je me souviens très bien de ta cox, j'ai bien apprécié!

Je m'inquiéte pas Bat! Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Je l'ai acheté y a 2 ans quasi dans l'état actuelle, elle me plaît comme ça, même si il est vrai que si j'avais plus les sous elle serait différente.
Notamment je prévois de faire sauter la jupe avant "toutanmastic", (j'ai déjà fais la moitié du boulot qd un rotule m'a laché sur l'autoroute...),virer la vilaine prise d'air sur le capot avant, remettre des ailes élargies arrière mais sans renflement. Qd à l'aileron je me laisserai le choix en gardant un capot arrière au chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrcox a écrit:

Notamment je prévois de faire sauter la jupe avant "toutanmastic", (j'ai déjà fais la moitié du boulot qd un rotule m'a laché sur l'autoroute...),virer la vilaine prise d'air sur le capot avant, remettre des ailes élargies arrière mais sans renflement. Qd à l'aileron je me laisserai le choix en gardant un capot arrière au chaud.


Et ben voila , la c'est des bonnes idees !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pareil, c'te cox me parle...j'sais pas comment s'appelle ton quartier ou le quartier de l'ancien proprio mais je les vu en allant chez un pote à 2 pas de chez toi..ou de l'ancien proprio..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, si tu cherchez un capot arrière..j'en ai un bleu foncé en TBE..je monte a Valence avec, 15€ drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est noté pour le capot thumleft

Je suis vers la pointe rouge, juste en face du lycée poinsot Chapuis, le quartier de marseilleveyre.
L'ancien proprio était à Pertuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercredi et jeudi je serais toujours a l'obé garé au meme endroit, si tu passes arrete toi boire un petit jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrcox a écrit:
C'est noté pour le capot thumleft

Je suis vers la pointe rouge, juste en face du lycée poinsot Chapuis, le quartier de marseilleveyre.
L'ancien proprio était à Pertuis.


Alors ta peut etre du croiser une 1303 Big verte metal , cetait celle de Fabien , membres du site !!
Mais il en la plus maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
mercredi et jeudi je serais toujours a l'obé garé au meme endroit, si tu passes arrete toi boire un petit jaune


c'est jouable, tu es là bas vers midi??


Bat je ne me souviens pas l'avoir vu la Big verte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:
Suffit juste de changer les 4 ailes, les 2 jupes, les 2 capots, et tu a une vrai cox lol!





Ben non , c'est une vraie "Soviet Look " thumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tya cox a pas cruisé un momment sur Aix en Pce car il me semble l'avoir croiés a aix sur le périf. ( Bat tu te rappel la cox violette dont je t'avais parlé et ben c'est elle. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oauis je me rappelle , oui en effet elle etait derreire moi sur le periph en face du parking Carnot , et moi jetais plusieurs voitures derrire et javais mon Cab bleu , mais je me suis chopé tous les feux impossible de te rattraper !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sisi c'était moi sur Aix, ma copine habitait là bas jusqu'a cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...