German1303 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bon, quand tu a fini, y aura mon cab a refaire (Pas au niveau du toit, mais plutot des longerons... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 tu veut refaire le toit du cab (mdr) non je deconne pourquoi pas ,j ai bientot une 1302 ls cab a resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 T'a le temps pour avant de voir le miens... Je ne le restaurerai qu'apres mon marriage Je compte bien me marrier avec mon Cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 alain le mien dans deux ans je ne peut pas avent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Toute maniere j'ai demandé avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 :good: bonsoir a tous ,je suis desole de ne pas avoir mis les tofs av car deborder :good: apres avoir jointer le toit ,je me suis mis a cacher la voiture pour passer l apret :D apres on decache et on admire :rock: on pose le lendemain les vitres et on va boire l apero chez le proprio :pepsi: :pepsi: :pepsi: voila pour celle la ,c est termine pour moi :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 aie il y a une auto intrue dans le garage ( jolie tu est le plus fort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 si il y a une renault mais clle la elle a des watt car elle a un moteur de meganr rs preparer pour les run le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 toi au volant je me mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 desole mais je l ai prepare fait les adaptations mais ne l ai conduit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Quel travail de pro !!!!!! Trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 petit souvenir de cette cox découvrable bien cool l'été en vidéo s'il vous plait et vue de la Ricado mobile au meeting de Ruoms y a 2 ans je crois. http://video.google.fr/videoplay?docid=-4351671576183129671&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3c1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 oui c'est ca ya 2 ans je me souvien encore de ce chasseur de pigeon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites