popeye02 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bon ben voila !! tout est dans le titre !! suite a la bourse de bouc bel air je suis allé voir un notch 1500S de 1964!!! une tuerie !! le gars en voulait 1000 roros non negociable de son tas de rouille tout juste sauvable!!! donc il m a énervé et depuis ce matin 11h33 GMT je suis proprietaire d une cox de 1965 avec toit ouvrant durement remporté sur le fameux site d encheres !!!! plus d infos et j espere des photos bientot, je vais la voir ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 popeye a écrit:bon ben voila !! tout est dans le titre !! suite a la bourse de bouc bel air je suis allé voir un notch 1500S de 1964!!! une tuerie !! le gars en voulait 1000 roros non negociable de son tas de rouille tout juste sauvable!!! donc il m a énervé et depuis ce matin 11h33 GMT je suis proprietaire d une cox de 1965 avec toit ouvrant durement remporté sur le fameux site d encheres !!!! plus d infos et j espere des photos bientot, je vais la voir ce soir !! Et ben c'est cool tout ca !!!!! Je confirme pour le notch , il yavait que le retro de sauvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 24 avril 2007 c vré un vrai ta de rouille ! Bonne nouvelle sa ! elle se trouve ou cte 65'? en tout cas félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 24 avril 2007 voila c est bon !! j ai été voir mon nouveau jouet!! elle est saine hormis la sellerie qui a subi les assaults de differents rongeurs durant ses 10 ans d immobilisation et de stockage ........AU SEC !!!! maintenant vivement le rapatriement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 COOOOOOOOOOOOOOOL , est une hoodride de plus dans le 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ia du taf ! Félicitation pour cette acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 24 avril 2007 1303gt a écrit:COOOOOOOOOOOOOOOL , est une hoodride de plus dans le 83 y a des chances k elle roule comme ca !!! j attend qu elle soit a la maison pour savoir a quelle sauce je vais la bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 24 avril 2007 tintin13-2 a écrit: ia du taf ! Félicitation pour cette acquisition! merki!! pas tant de taff que ca je pense !!! je vous tient au jus des qu elle est la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Un bon coup de Karcher et Hop !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 vw04 a écrit: Un bon coup de Karcher et Hop !!!!! Sarko est déjà sur "l'ancien chemin de St Musse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 24 avril 2007 VIEUX chemin de sainte musse !!! et ouais j ai un karcher, y a les oeillets pas loin on sait jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ptdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG02 0 Posté(e) le 27 avril 2007 As-tu les papiers avec, car vu l'état, cela doit faire un moment qu'elle est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 27 avril 2007 yep !! avec les papiers!! 10 ans qu elle est la !! et demain rapatriement dans sa nouvelle maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 28 avril 2007 elle est belle, dommage pour l'interieur qui a l'ar stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 28 avril 2007 salut les amis voila la belle est a la maison !!!!!! j espere ke vous m en voudrez pas mais pour les photos clikez sur le lien dessous !! je viens de passer 1 h a le faire !!!!! si vraiment y a insistance de votre part j essaierai de faire le meme ici !!!! http://www.freebugriders.com/phpBB2/viewtopic.php?p=41489#41489 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 28 avril 2007 sa c'est une pure sortie de grange !!! Avec la paille dans le compartiment moteur et tout .... Au fait pourquoi elle est démontée , début de resto a l'époque En tout cas vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 28 avril 2007 manque de motivation de l ex proprio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ouaaaa mon frere l'avait vu sur le fameux site aux encheres, j'aurai su que s'etait ca.... content pour toi en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 28 avril 2007 merki!!! c est clair bonne affaire je pense !! suis super content !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 29 avril 2007 voila 2 , 3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timarindodouce11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Waou y a du boulot!!! tu va la remttre d'origine ou tu va la modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 29 avril 2007 je vais la nettoyer deja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 29 avril 2007 popeye a écrit:je vais la nettoyer deja !!! ah bon, ça m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 popeye a écrit:je vais la nettoyer deja !!! Dommage cetai un bon Rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 30 avril 2007 je la vois comme ca avec un interieur rouge, pour faire ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axel831 0 Posté(e) le 30 avril 2007 coccinellose a écrit:popeye a écrit:je vais la nettoyer deja !!! Dommage cetai un bon Rats la netoyer juste dedans y des année de crotte de rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 30 avril 2007 c clair !!! j ai rempli un petit container de poubelle plus 2 sacs poubelles de vegetations merdes etc etc !! la voiture etait fermée et j avais 15 ans de feuilles de chêne dedans !!! ses premieres sorties seront faites avec une carrosseries telle kelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Tres jolie reportage a la tintin . J ai hate de voir le résultat une fois bien nettoyé et simunisé Tiens pour info un tres bon simunisant pour carrosserie et qui ravive bien les couleurs il faut en prendre un a base de TITANIUM un peu chére mais tres éfficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 4 mai 2007 -------------------------------------------------------------------------------- JPH dit : Tres jolie reportage a la tintin.. Merci JPH !! En tout cas c clair k'on se languis de la voir sur les routes et pis a ras du sol pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ben ca va pas evoluer avant juillet! je pars en mission dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 elle a l'air plus saine que le noth sur gardanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 1 juin 2007 belle acquisition avec pas mal deboulot en perspective bon courage (et je sais qu il en faut) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 21 août 2007 un peu de news !!! ben aujourd hui elle a démarré ! sans rien touché ou presque !! juste un kit de joints carbu, sur un carbu ke j ai du remplacé par un autre néttoyé a l arrache car celui en place avait une méga fuite suis trop content elle a pété quasiment du premier coupapres 22 ans d arret !!! trop la classe !! me reste a commander le freinage!!! la suite bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 salut a tous apres un mois d abscence pour le boulot, je m y remet cette semaine! au programme passage en 12 volts !!! ca pue le 6V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bon les amis des nouvelles!!!! ben entre la mission, le retour, la recherche d appart , le trouvage d appart, et l emmenageation dans l appart, ben pas eu beaucoup de temps!!!! mais j ai recuperer mon train avant raccourci avec un saw et samedi c est remontage et rappatriage a la maison! je vous tiens au jus de la suite!!! ps : pas de polemique concernant mon train avant merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 popeye a écrit:bon les amis des nouvelles!!!!ben entre la mission, le retour, la recherche d appart , le trouvage d appart, et l emmenageation dans l appart, ben pas eu beaucoup de temps!!!!mais j ai recuperer mon train avant raccourci avec un saw et samedi c est remontage et rappatriage a la maison!je vous tiens au jus de la suite!!!ps : pas de polemique concernant mon train avant merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Popeye tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Kiléconcekon ! (Humour, je precise pour ceux qui pensent que je mort) Fait petter les photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ben quand ca sera monté mon germanou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 VENDUE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 popeye a écrit:VENDUE !!!!!!!!! beh merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 tintin13-2 a écrit:popeye a écrit:VENDUE !!!!!!!!! beh merde alors Ouais merde Bon ben je ferme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites