Invité Posté(e) le 2 avril 2007 tout d'abord , je tiens dire un GRAND MERCI à un type formitable qui à un doux nom ALEXIS. qui m'a trouver cette cox . maintenant place aux photos. c'est une 1302 je vais en faire un daily driver avec le moins de frais dessus. mon but est de la faire roulant pour la bourse d'échange de bouc-bel-air le 15 avril . donc demain apres-midi debut des hostilités. la mise en route du moteur , remplacement du capot avant , mise en place de la jupe arriere et du capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Tant que tu ne la decoupe pas comme ta 1303 rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 non non , celle-là est beaucoup plus saine et à un 1300 au cul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 2 avril 2007 1303gt a écrit:non non , celle-là est beaucoup plus saine et à un 1300 au cul . Si jamais tu vire ton volant, fait moi signe (J'pense en fait que ton moyeu m'irai tres bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bon ben c'est cool tout ca et la rouge tu la giclée ous pas Et cette pauvre Big va elle revoir un jour la route?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue130311 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Une de plus alors mon Jéjé !!!!! Le défi est lancé pour Bouc, alors courage ! @+ Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 coccinellose a écrit:Bon ben c'est cool tout ca et la rouge tu la giclée ous pas ?? elle est partie cette apres-midi coccinellose a écrit:Et cette pauvre Big va elle revoir un jour la route?? oui , elle va revoir la route mais avec un mois de retard. je m'occupe de la 1302 avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 2 avril 2007 la couleur est terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 2 avril 2007 terible un rat's !! me tarde Bouc pour la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 2 avril 2007 olivier a écrit:la couleur est terrible !! Tu commence a m'inquieter serieusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan.bdc 0 Posté(e) le 2 avril 2007 German1303 a écrit:1303gt a écrit:non non , celle-là est beaucoup plus saine et à un 1300 au cul . Si jamais tu vire ton volant, fait moi signe (J'pense en fait que ton moyeu m'irai tres bien ) décidément tes volants cuir font fureur Jérome !!! alors ce démarage ça flat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 2 avril 2007 stephan.bdc a écrit:German1303 a écrit: Si jamais tu vire ton volant, fait moi signe (J'pense en fait que ton moyeu m'irai tres bien ) décidément tes volants cuir font fureur Jérome !!! alors ce démarage ça flat ? C'est juste son moyeu que m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Quel salaud cet Alexis, il a réussi a dégager une épave a bon compte sur ce coup la J'déconne, vive les rat's, on se voit a Bouc gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 la rouge est irrécupérable??? En tout cas t'as un cul bordé de nouilles toi!!! ouais fait un rat mais juste en attendant... moi j'ai une vue sur une 1303 LS pas loin de mon, je l'espère, futur lieu d'habitation...si je me demmerde bien, je la récupère mais pour du VHC...avec Celine co-pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 2 avril 2007 thomas83 a écrit:la rouge est irrécupérable??? En tout cas t'as un cul bordé de nouilles toi!!! ouais fait un rat mais juste en attendant... moi j'ai une vue sur une 1303 LS pas loin de mon, je l'espère, futur lieu d'habitation...si je me demmerde bien, je la récupère mais pour du VHC...avec Celine co-pilote Po'v 1303LS... Tient au passage je recherche un logo 1303LS t'en à pas besoin pour faire du VHC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 un peu de news , le capot avant changé , la vidange faite , le reglage culbus fait , changement du pot fait (merci thomas83 ). demain remontage du phare , du feu arriere , de la jupe , du capot arriere , du pare-choc arriere , demarrage du moteur(apres la charge de la batterie ) et purge du circuit de frein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Pffff, et voila, encore un projet qui part en coui**e Ou t'as vu qu'on mettait un capot aussi clean sur un rat's ? Chuis treeeeees loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 bon aujourd'hui , on a bien avancé. on lui a fait craché les watts au petit 1300 apres avoir changé bobine , pompe à essnce,durite,allumeur,tete de delco et batterie. j'ai mis le phare à l'avant , le capot à l'arriere et pus c'est tout mardi on lui purge le circuit de freinage et on va faire un test avant d'aller au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 6 avril 2007 sa va vraiment vite , vivement bouc ! + 1 pour la capot , il est nikel vu d'ici ! m'enfin ... ; A+ et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Tiens au fait, si tu fait rien du vieux capot nous on est preneurs ...on en fera bon usage promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Plouf84 a écrit:Tiens au fait, si tu fait rien du vieux capot nous on est preneurs ...on en fera bon usage promis je te le donne , le 15 à bouc mais seulement si tu en fait une luge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Compte sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 [quote="German1303Tient au passage je recherche un logo 1303LS t'en à pas besoin pour faire du VHC [/quote] Alors finalement j'ai acheté mon terrain à Pignans mais promis que si la LS je l'ai je te fais cadeau du logo...mais il me semble en a voir un, je look ça demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 9 avril 2007 thomas83 a écrit: promis que si la LS je l'ai je te fais cadeau du logo...mais il me semble en a voir un, je look ça demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 un peu de news sur la titine. on a reussi à enlever les 4 tambours et bien sur il y a tous un systeme de freinage à faire (que j'ai dejà ). le chassis est propre , les longerons ne sont pas attaquer . je devais la faire roulant pour dimanche mais je prefere repousser la date d'un semaine ; j'ai pas encore la carte grise et le c-t. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 1303gt a écrit:un peu de news sur la titine. on a reussi à enlever les 4 tambours et bien sur il y a tous un systeme de freinage à faire (que j'ai dejà ). le chassis est propre , les longerons ne sont pas attaquer . je devais la faire roulant pour dimanche mais je prefere repousser la date d'un semaine ; j'ai pas encore la carte grise et le c-t. Moi jaurais pas le CT sur le Cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 13 avril 2007 c'est pour ça que tu peux te permettre de rouler sans freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 nitro a écrit:c'est pour ça que tu peux te permettre de rouler sans freins Exact!!! Mais le truc c'est que jai pas reconduit le Cab depuis que jai la 1303 ca va me faire tres bizarre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 1303gt a écrit:un peu de news sur la titine. oui il faut que je t'apporte la banquette..je regarde si j'ai des pièces en rabe....on sait jamais si t'as besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 tu es un amour thom . tu descends demain à bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 hier , j'ai changé le systeme de freinage par un que je disposais à la maison. c'est juste pour qu'elle passe le C-T apres je lui mets du neuf mais en disques à l'avant et à tambour à l'arriére(sécurité sécurité) voici quelques photos du chassis et de la cox avec son nouveau capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Coooool Au fait la couleur du garage c'est pas un hasard quelle soit assortie a la 1303 du proprio?,!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 vendredi , je vais au garage pour la rapatrier à la maison et là mauvaise nouvelle ou plutôt 2 . le maitre-cylindre est H-S et le petalier ne bronche pas malgrés les 3 bombes anti-degrib. je pars voir mon revendeur preferé pour l'achat d'un nouveau maitre-cylindre et je rentre à la maison pour recuperer un pétalier que je viens de renover. j'amene le tous au garage et je laisse au bon soin de jérôme le boss de TCA de remonter tous ça pendant que moi je vais bosser. donc la suite demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 23 avril 2007 alala , elle va bien rouler un jour cte 1302 !! O fait ki c'est quoi TCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Tunning Choucroute Antirouille!!! j ai bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 popeye a écrit:Tunning Choucroute Antirouille!!! j ai bon ?? Ten a un de bon continue tu va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Total Choucroute Attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 23 avril 2007 TERRIBLE , Total Choucroute Attitude sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Plouf84 a écrit:Total Choucroute Attitude Remi You Win Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 na tous faux les mecs c'est : Tuning Cox Automobile. est oui elle va rouler apres encore des merdes. =>maitre-cylindre neuf (made in b.....) impossible de mettre les sonde sans couper la tôle. =>durites de freins mal serrées (on a mis 2 heures pour trouver la cause de la pétale molle) =>reservoir d'essence pourri de chez pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sionus1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 j'ai un réservoir pour toi si tu veux...gratos off course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 je vais essayer de passer dimanche matin si tu es libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 24 avril 2007 1303gt a écrit:Tuning Cox Automobile L'un de ces mots me hérisse le poil surtout mis a coté de "cox" cherchez lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 j'ai un soucis , l'essence m'arrive pas au carbu. j'ai verifier le reservoir nada . j'ai changer les durites nada . j'ai soufflé la conduite d'essence dans la poutre centrale et rien. quelqu'un a une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 truc con mais...les durites ne sont-elles pas inverssées à la mpompe? ben tu rigoles mais ça mais aussi arrivé... Euh, appel moi au plus vite par contre, le temp presse et le 21 j'suis plus là!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sionus1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 c'est ton carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 avant de partir bosser , j'ai deconnecter la durite qui est derriere la turbine et je l'ai mis dans mon jerrican . apres 30s de tirage sur le demarreur , GAZZZZZZZZZZZZZ le moteur tourne comme une horloge et a un doux bruit . je vais refaire entiere ma durite d'essence qui passe dans ma poutre centrale vu que c'est elle qui merde. thom , je t'ai appeller mais tu devais etre occuper avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Et ben voiaaaaaaaaaaaaaala Alors pret pour chateaurenard en 1302 ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 coccinellose a écrit: Alors pret pour chateaurenard en 1302 ou pas je ne sais pas encore avec le temps pourri qu'on a en ce moment pas j'ai même pas bosser dessus . je lui ai simplement changer les jantes et le 13 pouces à l'avant ça droppe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites