Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

est-ce qu' l'un de vous saurait comment faire pour changer le mecanisme de vitre coté conducteur sur mon westy car tout seul j'ai bien du mal? Le type de cox centre var ma fait peur quand il a démmonté celui que je lui ai acheté d'occasion. Visiblement y aplein de manipulations a faire et je crainds de me retrouver avec une vitre en bas et plus moyen de la remonter
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsetsteph a écrit:
je crainds de me retrouver avec une vitre en bas et plus moyen de la remonter
merci d'avance



Ben c'est pas grave tu mets un bonnet Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green






:humour::humour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c'est parrait que les coxs bonjour le boulot.
on pourrait se voir pour voir ça.
pour ma part , je suis disponible mardi toute la journée et jeudi apres-midi jusqu'à 16h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai fait sur le mien et c'est un peu galère mais rien d'insurmontable, par contre il faut etre deux c'est beaucoup moins de complications.
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandycox04 a écrit:
Je l'ai fait sur le mien et c'est un peu galère mais rien d'insurmontable, par contre il faut etre deux c'est beaucoup moins de complications.
Sylvain


Sylvain,
tu t'es gouré de pseudo !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsetsteph a écrit:
est-ce qu' l'un de vous saurait comment faire pour changer le mecanisme de vitre coté conducteur sur mon westy car tout seul j'ai bien du mal? Le type de cox centre var ma fait peur quand il a démmonté celui que je lui ai acheté d'occasion. Visiblement y aplein de manipulations a faire et je crainds de me retrouver avec une vitre en bas et plus moyen de la remonter
merci d'avance


Rien d'extra...
Passe a la maison, je te le ferai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos réponses. Cette semaine ca va être chaud car j'ai plein de conseils de classe (pour une fois que les profs bossent). Mais peut être vendredi.... si j'arrive a éviter le 5 eme conseil de classe (pour les 6eme ils passent tous...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...