nitro02 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Salut les filles, pour ceux qui connaissent ma Titine, j'ai une 1300 de 1972 avec "un tout petit 1200 "hein qu'est qu'il dit oui oui un 1200 qui rame, et en plus de ramer il ne fonctionnait pas du tout comme il faut. Au début je pensait mettre des pédales mais en me penchant un peu plus sur le probleme j'ai découvet quelque chose de bizarre. Et c'est CA Une pipe d'admission completement fendue de tous les cotés Mais comment cela est il possible , bon j'ai quand même changé la chose depuis, merci à mon petit Franck (vw04) et à alexis chez qui je l'ai changé. Mais bon pour ma culture personnel est ce que quelqu'un aurai une explication. En attendant de finir mon 1600, je continue à me trainer, mais ça marche mieux. Bonne journée à tout le monde. Néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Héééé c'est peut etre pour ca que sur le mon Cab fait un bruit de merde gerne " bateau diesel"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 22 mars 2007 JE vois pas en quoi ca gene qu'elle soit fendu... Dans que la pipe d'admission en elle meme n'est pas percée, il n'y a aucune incidence sur le fontionnement moteur... Ce que tu nous montre de fendu c'est ce qui tient les 2 tuyau ensemble (La pipe d'admission et celle qui sert a la rechauffer grace aux gaz d'echappement) Au pire, ta pipe d'admission se rechauffe moins vite... Et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 22 mars 2007 et ben là j'avais une prise d'air, donc moteur tourne mal, et même, comment c'est possible que ça se fende comme ça.... hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 22 mars 2007 nitro a écrit:et ben là j'avais une prise d'air, donc moteur tourne mal, Normal de la changer alors. nitro a écrit:comment c'est possible que ça se fende comme ça.... hein Aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 22 mars 2007 chaud froid, chaud froid, chaud froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 23 mars 2007 olivier a écrit:chaud froid, chaud froid, chaud froid elle a attrapé une rume et une crise d'aérofagie et pis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 23 mars 2007 un ancien proprio gros bourrin qui a voulu retrié la dynamo sans retirer la turbine ou qui a voulu retirer la turbine sans démonter le moteur et qui a jouer en forçannt sur la carbu comme un gros barbare et voilà à un moment ça casse... il a toujours tourné come une m... depuis que tu l'as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 24 mars 2007 yannoucox a écrit:il a toujours tourné come une m... depuis que tu l'as? Il a toujours ramé, OUI mais comme une m... non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites