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laurent83

un petit bay kipousssssssssssse

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voila
tout a commencé mercredi a 11h30mns :good:
dam's

et sont frere fabrice alliace fafa

ils se sont lancés pour la premiere fois en fin pour eux dans le montage d un type 4 2litres :rolleyes:

dans un bay 1ère generation Mr. Green



toutes les personnes qui m'avait repondu sur les posts sur les differents sites m'avaient dit que c etait plug and play Mr. GreenMr. GreenMr. Green

alors au bout de 10 mns probleme Embarassed la boite a un systeme non guide pour l'embrayage et moi il me faut un systeme guidé :unsure:
no soucis :rolleyes: dam's est là, il decoupe les petites pattes sur la fourchette de la cox et les ressoude sur celle du bay. ça c'est fait ?
ensuite il a fallut meuller grassement l'interieur de la boite pour laisser passer le volant moteur ;Wink
une fois les premiers essais de pose effectués et ceux ci etant concluants :rock: montage du bloc

je sais on s'est un petit peu etallé

:mdr:

et là oupsssssssssss euh comment elle passe la barre suport moteur :o
là dans ma tete, c'étais pas gagner ? c'étais sans compter sur dam's :good:






et voila le resultat apres 2 petites heures a bosser dessus :surprise: :surprise: :surprise:

on ne vois pas la barre j'ai oublié de la prendre en photo Embarassed
une petite du pot B)





voila merci encore à dams et fafa
:good:

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ça donne quoi au niveau des performances le combi avec un T4 preparé ?

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pour l instant je ne peu que te dire ce si
sa poussssssssse grave pointe a 160 et il en reste encore sous la pedale

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laurent83 a écrit:
pour l instant je ne peu que te dire ce si
sa poussssssssse grave pointe a 160 et il en reste encore sous la pedale


T'in, bin pour un combi je trouve ça plutôt encourageant moi.... thumright

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laurent83 a écrit:
pour l instant je ne peu que te dire ce si
sa poussssssssse grave pointe a 160 et il en reste encore sous la pedale


C'est quoi la config moteur ?
A quel régime il est a cette vitesse ? (Le premier qui m'en sort, une du style : régime sans sel, j'y en colle une :DD )

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Question, le VM c'est un combien?200? 215? 228?
Je dois posé un T4 base 1700 mais 1910 dans le Split, niveau support moteur c'était quoi le soucis?
Merki Mr. Green

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German1303 a écrit:
laurent83 a écrit:
pour l instant je ne peu que te dire ce si
sa poussssssssse grave pointe a 160 et il en reste encore sous la pedale


C'est quoi la config moteur ?
A quel régime il est a cette vitesse ? (Le premier qui m'en sort, une du style : régime sans sel, j'y en colle une :DD )



Regime de bananes peut etre Mr. GreenMr. Green




















Aie Ouille ma tete :DD:DDArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrow

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thomas83 a écrit:

Je dois posé un T4 base 1700 mais 1910 dans le Split, niveau support moteur c'était quoi le soucis?
Merki Mr. Green


Ils n'ont pas la même forme du tout...

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German1303 a écrit:

(Le premier qui m'en sort, une du style : régime sans sel, j'y en colle une :DD )


Avec l'age qui avance, il profite de plus en plus de ce qu'il mange, notre Germinou d'Amour, alors le mot régime ça lui herisse les poils et il y a de quoi faire lol!lol!lol!

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thomas83 a écrit:
t'as une tof d'un support de T4?


Bin désolé, mon T4 il est parti à l'époque avec mon Westy Shocked

Beja les fixations sur le moteur sont pas au même endroit...
En T4 il y a des gros silenblocs alors que sur le T1 je crois pas.
Du coup il y a des gros silenblocs coté fixation à la carrosserie en T1 et pas en T4...
Ou si il y en a, alors ils sont beaucoup plus petits... WinkWinkWink

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T4 préparé un poil : arbre à came schleisser 316°
culasse 2 litres avec soupapes 41X34
conduits admissions et échappements légèrement travaillés
segmentation neuve
ressorts de soupapes simples dures
taux de compression 9:1
carbus 40 dell'orto modifiés pour mieux respirer
allumeur électronique
bobine bleue
échappement 4 en 1 merged modifié maison
silencieux inox (type dynomax),
turbine porsche.

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