nitro02 0 Posté(e) le 16 février 2007 y'a des fous Néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 16 février 2007 Ben ça fait un bail qu'on en entend plus parler de lui, il a du se planter ce con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 16 février 2007 nitro a écrit:y'a des fous Néné T'in de merde, tu m'avais promis de pas mettre mes vidéo en ligne.. Je vais être obligé de revendre ma motobecane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 17 février 2007 SBZ a écrit:nitro a écrit:y'a des fous Néné T'in de merde, tu m'avais promis de pas mettre mes vidéo en ligne.. Je vais être obligé de revendre ma motobecane T'es mon idole c'est pour ça par contre tu te demerde bien pour un ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ah ben pour moi c'est un connar! j'suis flic le gars je le défonce.Passer ça à la télé j'comprend encore moins...pas grave y'aura de beaux cerceuils encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 17 février 2007 nitro a écrit: T'es mon idole c'est pour ça par contre tu te demerde bien pour un ancien J'ai mon permis moto depuis 1984, ça fait quelques tours de roues tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 quand je vois ça, ça me fout les boules surtout qu'hier j'ai appris le décès d'un copain de promo, qui s'est tué en service en moto et qui laisse une femme et une petite fille de 3 mois... faudrait pouvoir tirer sur ses mecs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Le problème c'est que si on n'en entend pas parler depuis longtemps c'est qu'il s'est peut etre tué... Mais vu les conneries qu'il fait sur la route, il ne s'est peut etre pas tué seul. Vous me direz il est tellement con qu'il aura surement demandé à ses potes de passer la vidéo de sa dernière cabriole sur internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 17 février 2007 Pour avoir roulé avec pas mal de motos, je sais que c'est trés dangereux, mais c'est aussi trés bon... Je suis contre la pub qu'il fait car ça va donner envie à des plus jeunes et moins expérimentés de faire pareil et là c'est extrémement dangereux. Mais je dois vous l'avouer, même si je n'ai jamais fait de cascades comme lui, la vitesse, l'accélération et la capacité qu'on les motos à ce mettre sur une roue à n'importe quel moment c'est trés grisant. Qui ne rêve pas d'avoir un cox avec tellement de puissance qu'elle puisse burner en deux ou en trois à la demande? Bin en moto c'est le weeling le rêve, cette sensation d'équilibre (et de danger) c'est un truc de dingue. J'ai vendu mes deux motos juste avant l'été, ma femme ne vivait plus lorsqu'ellem'enttendait partir Je la comprend et même si je rêve toujours d'une moto puissante, je pense que la prochaine sera une routiere de type famillial... Bon, je vous l'accorde, c'est un fou ce mec, mais quant je regarde ce qu'il fait, mon coté responçable et pere de famille dit qu'il faut l'arreter, mais mon coté motard (et gamin de 15 ans) dit " t'in le con, ça doit être bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 17 février 2007 SBZ a écrit:une routiere de type famillial... : ... Une Goldwing Trop de vent dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 17 février 2007 coccinellose a écrit: Une Goldwing Non une 1200 GS BMW 125cv en version débridé, plus de 200km/h en pointe et surtout des suspention révolutionnaires et un freinage ABS intégral. J'en ai essayé une, c'est un peu magique comme truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 17 février 2007 SBZ a écrit:Pour avoir roulé avec pas mal de motos, je sais que c'est trés dangereux, mais c'est aussi trés bon......Je suis tout à fait d'accord avec toi! pour avoir fait du 440 GME, 2temps 62.5ch, je sais aussi de quoi je parle..maintenant moi j'avais les chemins, pour les sportives? mon prof de sport Ben lui fait de la location piste avec son GSXR, j'trouve ça encore plus bandant de pouvoir apprendre lepilotage sur un circuit qu'entre les voitures!OK ça a un prix!...quand t'éclates une gamines de 4 ans sur un passage piétons, ou quand ta femme t'attend le soir alors qu'on t'embarque à la morgue...j'parle pas pour toi Steph...moi le choix est vite fait!Un matin en allant au boulot à l'entrée des gorges d'Ollioules, encore une route mythique pour les amoureux du pilotage, une voiture coupée en deux...les 2 étudiants du Beausset eux aussi trouvaient ça grisant...moi j'ai vu le cadavre, le sang et le drap blanc vite souillé de rouge...à 07H30 le lundi tu sais déjà qu'y'a 2 familles qui déjeunent certainement pour la dernière fois le sourire au lèvres...Bref, moi j'applaudie pas ce genre de vidéo, par contre la BM 1200 GS, l'éssayer c'est l'adopter Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 17 février 2007 C'est une moto ca?? Bon je suis pas motard aussi je peux pas comprendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Non c'est une arme, mon voisin avec son 500CR 64.2ch, il avait du mal, mais moi j'faisais le drapeau par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 17 février 2007 deano-max a écrit:quand je vois ça, ça me fout les boules surtout qu'hier j'ai appris le décès d'un copain de promo, qui s'est tué en service en moto et qui laisse une femme et une petite fille de 3 mois... faudrait pouvoir tirer sur ses mecs là le shooter avec un semi suffit un coup de volant quand il arrive et hop quand est-ce qu'on pourra faire de la chasse aux cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 17 février 2007 Et ben je pensé toucher tout le monde de cette façon Mais je suis d'accord avec tout le monde puisque j'aima la moto, j'ai fais du moto cross, mais la route me fait peur car c'est hyper dangereux. Le mec qui fait ce genre de conneries, je trouve qu'il réalise des prouesses, mais est ce qu'il a concience qu'il est un exemple pour des gamins en scooter qui s'amuse à faire des weeling sur la route pendant qu'il y a des voiture derrière, ou que ces petits cons s'amuse aussi à prendre les route à sens inverse ou faire les cons avec des minis motos. Enfin, il y a des cons aussi bien à deux roues qu'à quatre roues, alors aprés qui s'en prendre. J'ai longtemps ris du duo de motard "CHIPS" mais il donnait un trés bonne exmple à l'époque. Où va notre monde je vous le demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ouias CHIPS cest toute mon enfance!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 pour ceux que ça intéresse, vous taper "stephane eragne" sur google, c'est impressionnant comme un gendarme qui meurt en service ne fait pas de bruit contrairement à une racaille qui meurt également en service: pays de merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 17 février 2007 deano-max a écrit:pays de merde!!! Pas mieux! et pas que pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites