Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
1200RS

moi, j'aime le diesel

Messages recommandés

1200RS a écrit:
là, y'a des trucs qui marchent

Carrement Shocked
Dire que le Diesel ça marche pas, c'est comme encore parler en anciens francs lol! ça n'existe plus!!!!

Invité
pour preuve, avec quoi audi a gagné les dernières 24h du mans?

paye tes fumées noir balançé dans l'air!!! des vrai cheminées!!!

super pour l'environnement...

c sur que ça à le mérite d'avoir du couple les pépères!

Invité
yannoucox a écrit:

je suis pas sûr qu'un diesel de nos jours polue plus que nos vws alors honnetement l'argument "écolo" à 2 balles quand on roule en vw aircooled, on le garde pour soit, parce qu'il fait rire tout le monde

deano-max a écrit:
yannoucox a écrit:

je suis pas sûr qu'un diesel de nos jours polue plus que nos vws alors honnetement l'argument "écolo" à 2 balles quand on roule en vw aircooled, on le garde pour soit, parce qu'il fait rire tout le monde

Ouais bin ceux qu'on vient de voir, j'peut te garantir qu'ils doivent bien plus poluer que nos vw Rolling Eyes

arrêtez de vous fier à uniquement la fumée! je préfère de la vapeur d'eau au foutu Benzène qu'on rejette avec joie avec nos flat4 au SP et aujourd'hui c'est largement prouvé que les Diesel rejette bien moins de PPM que certains véhicules essence et surtout que nos cox...c'est marrant mais c'était déjà chose faites à la sortie de la Laguna 1.

thomas83 a écrit:
arrêtez de vous fier à uniquement la fumée! je préfère de la vapeur d'eau au foutu Benzène

Ouais mais la vapeur d'eau noir j'connaissais pas Laughing

je n'y crois pas non plus simplement qu'il ne faut pas se fier à ce qu'on voit au premier abord... maintenant je met pas en doute ton affirmation concernant les camionnette Iveco ou Ford des années 80 qu'on croise à 80 sur l'A8, ou les bus de la RTM ou RMTT ou les SAVIEM bleu qu'à chaque rétrogradage tu ressembles à Jackson Five Neutral

Polluant ou pas, je prefere un milliard de fois l'odeur et la legere fumée d'un bourrin essence que l'immonde odeur du mazout et ça je pense pas qu'on puisse dire le contraire Wink

Pasque le cube jaune que accelere sur son echaffaudage avant son run, merci le brouillard qu'il laisse, et j'aimerai vraiment pas me trouver dedans ce brouillard, c'est un coup a tout gerber son p'tit dej affraid

deano-max a écrit:
pour preuve, avec quoi audi a gagné les dernières 24h du mans?

non non pas d'accord la Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
ils ont gagné car le réglement sur la config moteur n'est pas la même que sur un essence c'est pour ca que tout le monde se met au gazouze.
et un moteur essence marchera toujours mieux qu'un fiol. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Plouf84 a écrit:
Polluant ou pas, je prefere un milliard de fois l'odeur et la legere fumée d'un bourrin essence que l'immonde odeur du mazout et ça je pense pas qu'on puisse dire le contraire Wink
affraid

+10000
et ta oublié le bruit aussi !!!

TDI : Trop de Decibels a l'Interieur.....

• Créer...