SuperBat1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bon voila je me suis dit que ce topic servirai a tous qui comme moi veulent mettre des bavettes sur leur vw Alors deja ca se fixe sur les support de pare chocs ensuite on devisse ce boulon ensuite un boulonne lequerre a laquelle on a vissé la bavette avant(sinon bonjour le confort!!) Et voila le cote droit es terminé maintenant , pareil du coté gauche , seulement dans mon cas , une connasse mayant legerement cabossé laile ben a cause de ca mon equerre passe pas Donc ben dans ce cas on la tranche! Et voila apres ca (normalement elle va !! ) on la boulonne comme lautre coté ( oublié la photo!!) et c'est terminé et voila ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 bon boulot baptiste. maintenant , tu prends le RTA de ta cox et tu fait un reglage de culbus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 1303gt a écrit:bon boulot baptiste. maintenant , tu prends le RTA de ta cox et tu fait un reglage de culbus. Ouias faudrai!! mais ca , ca mes totalement inconnu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 coccinellose a écrit:1303gt a écrit:bon boulot baptiste. maintenant , tu prends le RTA de ta cox et tu fait un reglage de culbus. Ouias faudrai!! mais ca , ca mes totalement inconnu..... Tout comme la mise en page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 T'as pas autre chose comme cric......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 German1303 a écrit:coccinellose a écrit:1303gt a écrit:bon boulot baptiste. maintenant , tu prends le RTA de ta cox et tu fait un reglage de culbus. Ouias faudrai!! mais ca , ca mes totalement inconnu..... Tout comme la mise en page Ben quoi elle es tres bien ma mise en page!!! o moins on attend pas 3 plombes le chargement des images!!! Et pour Sylvain , non je nai pas dautre cric etant donne que qd jai acheté le cab , je navais ni roue de secours , ni clés , ni cric!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est remis en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 1200RS a écrit:c'est remis en forme Merci ! C'est deja mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 coccinellose a écrit:Ben quoi elle es tres bien ma mise en page!!! o moins on attend pas 3 plombes le chargement des images!!! C'est encore plus long de devoir cliquer sur les images une par une, et d'attendre qu'elles souvrent, pour pouvoir y voir quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 German1303 a écrit:coccinellose a écrit:Ben quoi elle es tres bien ma mise en page!!! o moins on attend pas 3 plombes le chargement des images!!! C'est encore plus long de devoir cliquer sur les images une par une, et d'attendre qu'elles souvrent, pour pouvoir y voir quelque chose... certes, mais aucun systeme n'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 1200RS a écrit:German1303 a écrit:coccinellose a écrit:Ben quoi elle es tres bien ma mise en page!!! o moins on attend pas 3 plombes le chargement des images!!! C'est encore plus long de devoir cliquer sur les images une par une, et d'attendre qu'elles souvrent, pour pouvoir y voir quelque chose... certes, mais aucun systeme n'est parfait. Certes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites