Nico'671 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 JJ m'a offert ses anciens pare choc en inox, merci mon pote ! Du coup montage cette aprem J'en cherche 2, si vous avez, pensez a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ca doit se trouver dans n'importe quel magazin de bricolage ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeg0_71 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 salut nico ta 67 a un super feeling j'adore! pour les boulons de parechoc je dois en avoir si veux je te les donnes . a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Sinon tu tyrouvera chez Ad ds les produit restagraff ( fixarion pare choc 4Cv et aurtres il s'adapte nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Merci Jeg07, si j'en trouve pas chez Welldom, je suis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v.dub301 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 tout simplement, le trou restant est pour fixer la banane, pour le vis sinon, tu trouve ca chez tout les detaillant vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Je savais que le trou restant etait pour les bananes, de toute facon elles sont démontées la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 J'ai eu mes boulons chez le magasin de bricolage du coin Grand moment pour moi aujourd hui les gars ! C'est comme si elle etait neuve ! Et j'ai ete au garage de Yann a St Mitre pour qu'il me passe de la peinture pour retoucher quelques pets, notamment celui de la porte C'est tout beau maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ca fait pile 1 an que j'ai la cox ! Ca passe vite quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bon anniv perso, je la prefere avec les bananes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 belles evolutions ..encore felicitations!!!!!!!! moi aussi tu sais ,comme speedy,je prefere les bananes ! mais ça je te l'ai deja dis....a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ouep bon anniv + 1 c mieu avec les bananes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeg0_71 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Petit question c'est quoi les bananes car moi je ne connais que les fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 autran nini choupette a écrit:Petit question c'est quoi les bananes car moi je ne connais que les fruits Gourmande va ! Les Bananes de parechoc, se sont les 2 morceaux verticaux qui sont rajouté sur le pare choc... C'est comme les parechoc US, mais sans les renfforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackFlag1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 speedymobile a écrit:bon anniv perso, je la prefere avec les bananes .... +1 et même avec les jantes d'origines ... mais l'égout et les couleuvres hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est vrai que ca pete avec les bananes, mais elles se montent pas sur les pare choc inox (le made in tawain aime que la merde made in brazil ) Donc je recherche des buttoirs en inox d'occaz, car je me sent pas de claquer 69€ pour la piece neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 BlackFlag a écrit:speedymobile a écrit:bon anniv perso, je la prefere avec les bananes .... +1 et même avec les jantes d'origines ... mais l'égout et les couleuvres hein ... il est clair que deux 5.5 a l'av et deux 6 a l'arriere changerait la cox et lui donnerai une petite touche racing d'époque mais comme tu l'a dit l'égout et les couleuvres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 mouhahaha c'est ce que je veux faire , une touche racing german tres soft d'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 salut super ta caisse ! j'aimerai savoir ou tas deguotté tes plaques d'immatriculation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 salut balthazar , pour les plaques ça se passe chez chromeboy sur OD , je peux lui envoyer un message si tu veux pour te mettre en relation avec lui comme je l'ai fait avec Bat ou alors vois avec nico'67 tchaooo tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bin ta tout dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ouias demande lui de ten faire ca fera avancer la commande groupéé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Tu les a finalement commandé pour le cab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Nico'67 a écrit:Tu les a finalement commandé pour le cab ? Ben oauis ca doit faire plus dun mois mais il attend davoir 10 paires de plaques pour faire partir la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 New project, ready for Valence, I hope ! Look US, feux droits, clignos Lucas, T-Bars... Non pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 On n'est pas encore en avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je sais, c'est pour ca que je poste ce photoshop J'avais oublié de le préciser, prete pour Valence j'espere, mais pas prete tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxc61 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 German1303 a écrit:On n'est pas encore en avril... Petite précision: Valence c'est le 17 Février prochain Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci pour la date, je savais que c'etait en février, mais pas que c'etait le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Nico'67 a écrit:[/img] Look US, feux droits, Non pas taper Recopieur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Nico'67 a écrit:New project, ready for Valence, I hope ! Look US, feux droits, clignos Lucas, T-Bars... Si tu les vire, je te rachete tes ailes avant a phares inclinés et aussi tes pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 à mon avis , il va les mettre de côté pour les remonter quand l'envie lui prend de la remettre d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ouai voila, je prefere tout garder au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Rémi, j'crois que Gégé t'a cassé le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Non non je comptait deja tout garder Faudra voir pour les ailes, mais les PC c'est sur, je les garde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 14 février 2008 Quelques news, la cox a un peu changé d'allure, surtout devant ! C'est juste un peu plus clair, mais qu'est-ce que ca pete !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 14 février 2008 yeahh en mode DKP style nico maintenant Manque plus que le 2276 et les 48 ida et hop a toi les dragstrip et les meetings Sa clake j'aime beaucoup A samedi tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Et pk pas un petit pinstrinpping par la meme occas Bon c'est moins OldSchool m'enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 29 août 2008 beau joujou !quel beau bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 29 août 2008 salut nico tu as une tres belle cox mais..... attention c est mon avis perso mais je la preferais avec les ailes que tu avais au depart et ce qui est encore plus dommage a l heure actuelle c est la couleur des ailes comparer au reste de la voiture ca casse pour le reste chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 30 août 2008 salut, +1 pour les ailes j'avais pas vue, t'avais des ailes d'anciennes, qui lui allé très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 30 août 2008 si jamais tu de débarasse de tes vielles ailes et tes vieux phares, ça m'intérèsserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 30 août 2008 yannoucox a écrit:si jamais tu de débarasse de tes vielles ailes et tes vieux phares, ça m'intérèsserais Les anciennes ailes on eté montés sur la Choupette a JJ , Nico a voulu lui donner le look de la 67 US donc a phares droits et c'est vachcment mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ca faisait un bail les gars, la cox a bien changé depuis presque un an ! Deja la sellerie, que ma mere a refait entierement pour feter le fait que j'ai mon BAC ! La porte et les ailes avant se sont fait refaire une beauté aussi (adieu la differance de teinte) !Voila pour les niouzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Nico'67 a écrit:Ca faisait un bail les gars, la cox a bien changé depuis presque un an !Deja la sellerie, que ma mere a refait entierement pour feter le fait que j'ai mon BAC ! La porte et les ailes avant se sont fait refaire une beauté aussi (adieu la differance de teinte) !Voila pour les niouzes elle é nickel poto , cal look powaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Elle est trop trop trop belle comme ca félicitation à ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le montagnard 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 j'adore ,elle est de toute beauté ,felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Un mot:MAGNIFIQUE Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 voila nickel elle est manifique comme sa et la sellerie terrible merci maman continue elle claque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites