nitro02 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est pour toi Chris http://kgalopin.free.fr/Download/Orangina/Orangina-rouge1.mpg Néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Coooooooll Dailleurs a chaque fois que Chris conduit son combi , il porte toujours le costume!!!! la pub est ressenblante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Mais pourquoi est il aussi German 1303 ....... PARCEQUEUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 nitro a écrit:C'est pour toi Chris http://kgalopin.free.fr/Download/Orangina/Orangina-rouge1.mpg Néné Tu te doute bien que je l'ai deja J'ai meme la suite, la seconde pub MAis merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 German1303 a écrit: Tu te doute bien que je l'ai deja J'ai meme la suite, la seconde pub Mais merci quand meme Et le costume ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 German1303 a écrit:nitro a écrit:C'est pour toi Chris http://kgalopin.free.fr/Download/Orangina/Orangina-rouge1.mpg Néné Tu te doute bien que je l'ai deja J'ai meme la suite, la seconde pub MAis merci quand meme Je t'en pris ma grande, mais pour les troux t'as trouvé une solution, et aussi estce que SOSO chante la chanson quand vous roulez Néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 nitro a écrit:German1303 a écrit:nitro a écrit:C'est pour toi Chris http://kgalopin.free.fr/Download/Orangina/Orangina-rouge1.mpg Néné Tu te doute bien que je l'ai deja J'ai meme la suite, la seconde pub MAis merci quand meme Je t'en pris ma grande, mais pour les troux t'as trouvé une solution, Néné Pk tu crois que sur son combi il a un toit ouvrant geant??!! par contre la lunette arreire est en bon etat par rapport a la pub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 coccinellose a écrit: Pk tu crois que sur son combi il a un toit ouvrant geant??!! PArce que quand je l'ai recuperer, il n'y avais rien... Juste un grand trou... coccinellose a écrit: par contre la lunette arreire est en bon etat par rapport a la pub!!! T'a pas bien regarder mon combi alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 German1303 a écrit:coccinellose a écrit: Pk tu crois que sur son combi il a un toit ouvrant geant??!! PArce que quand je l'ai recuperer, il n'y avais rien... Juste un grand trou... coccinellose a écrit: par contre la lunette arreire est en bon etat par rapport a la pub!!! T'a pas bien regarder mon combi alors.... Ah oauis carrement yavait rien!!! Non pour la lunette arreire jai pas bien regardé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 coccinellose a écrit: Non pour la lunette arreire jai pas bien regardé!!!! Si tu regarde bien la pub, tu verra qu'y n'y avais plus le hayon AR au moment ou il passe au travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 SBZ a écrit: Et le costume ? ? ? Aussi... Il est au garage En voila la preuve (C'est pas moi dedans, mais un pote, car moi je rentre pas dedans... j'suis trop grand ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Et en prime un petit extrait d'un article rien que pour vous : Et un petit zoom sur les photo du coté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flying angus 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 t'est beau dans ce costume German tu accouche quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 flying angus a écrit:t'est beau dans ce costume German tu accouche quand? C'est pas moi dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites