Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nitro02

the kéké mobile

Messages recommandés

nitro a écrit:
Je viens de trouver le future style de la Kéké mobile de SBZ. lol!lol!lol!
Néné


Néné... J'ai crus l'espace d'un instant que tu étais un Ami (j'y avais même mis un grand A) et puis non, force est de constater que non...
J'suis deçus... :humour::humour::humour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitro a écrit:
Je viens de trouver le future style de la Kéké mobile de SBZ. lol!lol!lol! Néné


Sauf que celle la à mon avis elle doit envoyer !!!

Pas le cas de celle de steph... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum celle la est loin d'etre une kéké mobile disont que la laileront doit au moin servir a quelque chose ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blitz88 a écrit:
hum celle la est loin d'etre une kéké mobile disont que la laileront doit au moin servir a quelque chose ....


oui il sert à quelque chose mais techniquement il y a pas mal de problème avec ce genre d'aileron, en effet en tant que table d'apéro, les glaçons étant trop proche du moteur, ont tendance à fondre trop vite, résultat on boit des mauresques chaudes Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime ta façon de voir les choses mec thumleftLaughingLaughingLaughing

Cependant il doit bien y avoir une solution?Question




Ah ben oui chuis con, c'est un schow car le moteur ne tourne jamais Mr. Green








Ok je Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus tu peux meme ouvrir tes bouteille de biere ds lentrebaillement du capot arr :DD:DD:DD:DD

O fait ca sert a quoi le bouton on/off sur le feu arr droit?Question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à quoi sert un bouton on/off en principe? ben a couper le jus, c'est utilisé comme coupe circuit pour stopper le moteur de l'extérieur en cas de problème (crash, fuite d'essence...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deano-max a écrit:
à quoi sert un bouton on/off en principe? ben a couper le jus, c'est utilisé comme coupe circuit pour stopper le moteur de l'extérieur en cas de problème (crash, fuite d'essence...)


Non c'est la mise en marche du Micro-ondes pour les saussices apéro ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


l'aileron est bien incorporé a la caisse, c'est pas mal !!! et ca sera tout aussi " splendide" sur la 1303 de sbz Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SBZ a écrit:
deano-max a écrit:
à quoi sert un bouton on/off en principe? ben a couper le jus, c'est utilisé comme coupe circuit pour stopper le moteur de l'extérieur en cas de problème (crash, fuite d'essence...)


Non c'est la mise en marche du Micro-ondes pour les saussices apéro ...


OUias c'est plus a ca que je pensais !!!!!!!


Sur ta photo , Loic on peut meme pas ouvrir les bieres elle sert a rien cette cox!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Mort de rire, en voyant la photo j'ai revus celui qu'on avait ammené à St Remy, et voilà.

Sinon c'est vrai que ça doit être bien pour l'appéro lors d'un rencard.......... Dit c'est quand que le tiens est fini qu'on puisse tester :511:

Et fait comme plouf, ajoutes un decapsuleur Laughing

Néné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitro a écrit:
Je viens de trouver le future style de la Kéké mobile de SBZ. lol!lol!lol!



Néné


ça kékéQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion
'tain rien que pour dire des conneries de double le prix du vilo Mr. Green


t'as pas idée du nombre de gars en france qui lui tiend pas à la cheville...TOUS :DD et en plus lui il s'en sert comme daily :coeur:
ouais ouais....c'est pas moi qui sort là turn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

thom regarde bien les 2 photos, je suis pas sûr que ça soit la même, il y a plein de petits détails qui changent, mais c'est vrai que la ressemblance est frappante à moins qu'il y ait eu une évolution entre les 2 photos confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non c'est pas la même! mais toujours l'aileron "kéké" Mr. Green que j'aimerai bien avoir d'ailleurs...avec 400ch de plus rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cox04 a écrit:
Moi j'ai trouvé ca





Sylvain


Ouias ben sur celle la on peut MEME pas poser les bieres c'est scandaleux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blitz88 a écrit:
cest vraiment laid ces ailerons , ca cest fait pour les porsche


j'te le fait pas dire Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeliix a écrit:



y en a une dans le même genre, bordeau ou prune, qui tourne sur marseille dans le 9eme du côté du roy d'espagne, c'est presque la même avec toutes ses vitres celle la... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pas viollette metalisse avec 2 grosses bandes blanches de lavant vers larrrieire? avec un kit porsche et un aileron ds le meme genre immonde??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arretez de dire que l'aileron Porsche 930 est moche, je vais me facher....
Dites plutot que sur la plupart des cox, c'est mal intergré....

Non mais, sans (cent) blague rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SBZ a écrit:
Arretez de dire que l'aileron Porsche 930 est moche, je vais me facher....
Dites plutot que sur la plupart des cox, c'est mal intergré....

Non mais, sans (cent) blague rambo


Ah non c sur c jamais bien integré sur les coxs!!!






Mais Stephane , n'ai pas honte de ton aileron!! Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green















il servira a lapero






au moins il sera utile :DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé moi je pense sincèrement que ca ne peut pas etre bien integré ont voit de suite que c'est pas fait pour une cox ca fait parti des fautes de gout d'ailleur ya un bel exemple en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARGHHH !!!!

Je suis seul contre tous, même pas un peu d'amour de la part d'un d'entre vous pour me réconforter NeutralNeutralNeutral

Je vais tout de même laisser ma tablette à apréro, comme ça peut être que je me ferais de nouveaux amis...
Mes anciens amis, m'ont tous laisser, le nez dans le ruisseau comme une vielle Cox à qui on à hoté le train avant palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SBZ a écrit:
ARGHHH !!!!

Je suis seul contre tous, même pas un peu d'amour de la part d'un d'entre vous pour me réconforter NeutralNeutralNeutral

Je vais tout de même laisser ma tablette à apréro, comme ça peut être que je me ferais de nouveaux amis...
Mes anciens amis, m'ont tous laisser, le nez dans le ruisseau comme une vielle Cox à qui on à hoté le train avant palepalepale


Ben oauis comme dirait Bigard , c'est un grand moment de solitude!!!!



Mais si javais un aileron moche je te soutiendrai Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinellose a écrit:

Mais si javais un aileron moche je te soutiendrai Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green


Ha, au fait, j'ai completement oublié de te dire, que l'instalation électrique que je t'ai faite, est en mode "autodestruction" et que tu n'aurra le code que si tu redeviens gentil avec moi et que tu empeche les autres dedire des méchancetés à mon propos.... NA!!! geek

Merci Bat :DDMr. Green:DDMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pris...
heu...
Disons...
Une assurance pour êtres bien sure que tu serais gentil avec moi et pas du tout moqueur...
Et tu ne l'ai pas...
N'est ce pas Question
Evil or Very MadTwisted EvilEvil or Very MadTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SBZ a écrit:
gentil avec moi et pas du tout moqueur...
Et tu ne l'ai pas...

::



Moi QuestionQuestion toujours gentil et jamais moqueur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous verez bien plus tard si l'aileron de SBZ sert a quelque chose ou pas quand il vous doublera en souriant jusqu'aux oreilles Mr. GreenMr. Greenaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinellose a écrit:
Moi QuestionQuestion toujours gentil et jamais moqueur!!

zeliix a écrit:

vous verez bien plus tard si l'aileron de SBZ sert a quelque chose ou pas quand il vous doublera en souriant jusqu'aux oreilles


C'est mieux les gars, c'est mieux :DDMr. Green:DDMr. Green:DDMr. Green:DDMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamehamehaMcNO a écrit:
zeliix a écrit:



y en a une dans le même genre, bordeau ou prune, qui tourne sur marseille dans le 9eme du côté du roy d'espagne, c'est presque la même avec toutes ses vitres celle la... Smile


dans le 8e il tourne... d'ailleurs il est etudiant a luminy, c'est vraiment une estrasse sa caisse Very Happy Comment massacrer sa caisse en 10 leçons ?? Bref tous ça pour dire qu'il l'a acheté comme ça et qu'il a du se faire entuber bien profond Evil or Very Mad dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
kamehamehaMcNO a écrit:
zeliix a écrit:


y en a une dans le même genre, bordeau ou prune, qui tourne sur marseille dans le 9eme du côté du roy d'espagne, c'est presque la même avec toutes ses vitres celle la... Smile


dans le 8e il tourne... d'ailleurs il est etudiant a luminy, c'est vraiment une estrasse sa caisse Very Happy Comment massacrer sa caisse en 10 leçons ?? Bref tous ça pour dire qu'il l'a acheté comme ça et qu'il a du se faire entuber bien profond Evil or Very Mad dommage


Ah oauis c'est pas a lui que je pense!!



heuu Stephane je pense que Loic veut te demander qq chose!!!!



en tout ca moi je prefere doubler avec ma voiture ds son jus plutot que linverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...