tintin13-2 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 salut tout le monde! A mon tour jvous présente ma 1302 qui attend d'être rapatriée (prévu pour les vacances de février normalement). Voila ma petite histoire , pour faire court et simple c'est le meilleur ami de mon grand père qui me la donne !! Arretée depuis 1994 , elle est stockée sous un abris a l'entreprise familiale.. je suis allé la voir ia un mois et il me l'avait nettoyée et il avait débarassée tout le bordel qui iavait autour car quand j'y suis allé ia un an ( et oui 1 an que j'attend , vivement la conduite accompagnée dans 4 mois) iavait un de ces bordel tellement que la pauvre était scotchée au sol... Bon place aux photos si j'arrive a poster l'an dernier ia un mois voila je posterai plus demain ou dans la semaine a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Elle a l'air propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sionus1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 c quand même magique c put... de bagnole ça ressemble à rien sous la grange, 2 coup de chiffon et un résultat surprenant. elle est superbe ta caisse félicitation - en plus le petit capot arrière qui va bien alors la c'est la classe viva les 1302 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 alors sionus tu reve devant un capot ar mais c est bon tu en a un maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 jolie 1302. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue130311 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est vrai quelle est belle cette petite 1302 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bon c'est quand qu'on va te la chercher, le remorque est prete... Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy-lm21 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ET BEN Y A QUE MOI QUI LES PAYE MES VW LOL JOLIE COX Ttintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 merci! Sylvain pour le rapatriement , i faudrait s'aranger avec mes parent , ce sera peut etre un prochain sujet de discussion avec mon père quand tu viendra me chercher a la maison... en tout cas normalement c pour février (enfin j'espère)!!!a+ tout le monde et merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 un petit selecta pour ajouter kelke choze... a+ tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 'tain! y'en a qui on un cul bordé de nouilles!!!!! Franchement elle est propre vu d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 c'est clair j'ai de la chance , vivement le rapatriment!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 tintin13-2 a écrit: c'est clair j'ai de la chance , vivement le rapatriment!!a+ Tu metone!!!! dis moi au fait ; elle est roulante? ya bcp de taf a faire dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 salut coccinellose! Roulante , je pense pas .. il y a un leger probleme avec le boitier de direction , faudra surement le changer et nivo moteur , il a été refait juste avant qu'elle soit arreté ! Gpense qui devrait pas avoir trop de chose a faire on verra, je croise les doigt!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 tintin13-2 a écrit: salut coccinellose! Roulante , je pense pas .. il y a un leger probleme avec le boitier de direction , faudra surement le changer et nivo moteur , il a été refait juste avant qu'elle soit arreté ! Gpense qui devrait pas avoir trop de chose a faire on verra, je croise les doigt!!a+ Deja si le moteur a ete refait c deja une bonne chose!!!! enfin bon courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 tintin13-2 a écrit: salut coccinellose! Roulante , je pense pas .. il y a un leger probleme avec le boitier de direction , faudra surement le changer et nivo moteur , il a été refait juste avant qu'elle soit arreté ! Gpense qui devrait pas avoir trop de chose a faire on verra, je croise les doigt!!a+ Pour le boitier, verifie le jeu du galet, mais egalement le jeu longitudinal de la vis sans fin. il faut une clé de 41 de memoire et un BTR de 24 et c'est souvent ce putain de jeu qui fait croire que le boitier est mort. Pour la BTR de 24, il suffit de souder un ecrou de 24 sur pans sur un fer plat, ça coute beaucoup moins cher et le 24 sur pans, c'est du M16(boulons d'attelage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 merci pour vos comentaires! merci 1200 RS pour ton conseil , sa fera peut etre 310 roros de moins a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 salut tout le monde et bo nané en meme temps! J'avais complettment zapé les autres photos donc voila jme ratrappe! voila les prochaine a la maison mdr!! a+ et vivment que je rejoigne la bande avec ma vw meme si au départ se sera mon pere qui conduira ( conduite dans 4 mois lol) 16 ans dans 1 mois et demi mais jlaisse un peu rentré les sous lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 4 février 2007 des news comme je l'ai mis dans l'autre post sur l'assurance , la cox est assurée et prete a etre rapatrié . enfin , on a trouver un jour qui correspond avec l'emploi de tps du proprio et celui de franck, j'espere qui aura pas de contretemps , j'espere qu'elle va tourner cte tite 13 2 ! DE toute façon si j'ai des soucis je peux conter sur vos conseils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 7 février 2007 ptit UP!!sa intéresse personne les 1302 , faut avoir une 67 pour etre dans le mouv lol!! Allez A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn on attend le rapatriment et surtout de voir ta ganache ds ta 13-2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeliix 0 Posté(e) le 7 février 2007 tintin13-2 a écrit: ptit UP!!sa intéresse personne les 1302 , faut avoir une 67 pour etre dans le mouv lol!! Allez A+ Inquiete toi pas tintin, les mexicaines interessent encore moins les gens que les 1302 donc tu as des chances qu'on en parle de ta 1302 ... car c'est une cox sympa , ... mais la mienne est considérée comme trop moderne car elle a pas 25 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 7 février 2007 ouuuuuuuuuuuééééééé 2 messages ! lol ma ganache dans ma cox tu la verra bientot , enfin jespere meme si au début ce sera mi padre qui conduira C'est que les mexicaine , c'est récent mais bon quand c de bon gout toutes les coxs sont belles ! sa arrive de voir des ovales affreuses ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 7 février 2007 On s'en fout, on veut une photo de toi au volant Quand est ce que tu la ramene chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 7 février 2007 tintin13-2 a écrit::l quand c de bon gout toutes les coxs sont belles ! ................. C'est pour ca que jai achete une 1303 alors que c'es les modeles que jaime le moins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 7 février 2007 jla ramene samedi prochain , le 17 ! On attend la réponse du proprio pour savoir s'il est la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 7 février 2007 tintin13-2 a écrit: jla ramene samedi prochain , le 17 ! On attend la réponse du proprio pour savoir s'il est la!! Ben ta interet a faire une belle photo de toi en train de faire semblant de piloter pour voir si tu es digne de conduire une cox...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 7 février 2007 tu vas voir , la tete dans le volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 11 février 2007 sa y est c'est officiel , le proprio est la , elle sera rapatriée samedi prochain !! vivement qu'il pete le ptit 1300!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 11 février 2007 tintin13-2 a écrit: sa y est c'est officiel , le proprio est la , elle sera rapatriée samedi prochain !! vivement qu'il pete le ptit 1300!! A+ Mais tu va la ramener par la route ou sur un plateau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 12 février 2007 avec le plateau de franck, on est allé la voir avec franck et sylvain hier et on a regardé un peu ...finalement on va la faire péter en bas car freins bloqués et treuil pas terible !! dites moi cke vous en pensez de cte 1302 même si je sais que vous préferrez les anciennes Aller a bientot pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 12 février 2007 tintin13-2 a écrit:Dites moi cke vous en pensez de cte 1302 même si je sais que vous préferrez les anciennes Même pas vais, je ne possede que des 1303 Elle est bien belle je trouve moi cette tite 1302 ... J'ai hate de la voir en vraie sur la route avec toi au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 12 février 2007 tintin13-2 a écrit: dites moi cke vous en pensez de cte 1302 même si je sais que vous préferrez les anciennes Aller a bientot pour la suite Elle a l'air plus saine que celle que j'ai désocé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sionus1 0 Posté(e) le 12 février 2007 c'est une super caisse arrête de te prendre le choux - ce qui est important c'est que tu prennes ton pied avec....bon rapatriement et fait quelques photos comme ça on continue l'aventure avec toi. @ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 12 février 2007 [MODE PURISTE ON] Ben oauis c'est une VINTAGE en plus [MODE PURISTE OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 12 février 2007 pas de soucis pour les photos ! pour que je sois a son volant , du moins en conducteur , faus que je m'inscrive a la conduite accompagnée Au départ ce sera mon père au volant qui dailleurs commence a s'intéresser a nos chères vw! Ma ptite soeur , veut un split pour ses 18 ans... voila A plus , et merci beaucoup pour vos réponses ! Si y en a qui veulent passer la voir ou aider , dites moi le ! pour info , elle est juste avant aix ... , sa fait toujours plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 12 février 2007 tintin13-2 a écrit: pas de soucis pour les photos ! pour que je sois a son volant , du moins en conducteur , faus que je m'inscrive a la conduite accompagnée Au départ ce sera mon père au volant qui dailleurs commence a s'intéresser a nos chères vw! Ma ptite soeur , veut un split pour ses 18 ans... voila A plus , et merci beaucoup pour vos réponses ! Si y en a qui veulent passer la voir ou aider , dites moi le ! pour info , elle est juste avant aix ... , sa fait toujours plaisir ! Ben si tu me dis le jour et l'heure moi je pourrai venir selon si je bosse ou pas Pour info je bosse pas le mercredi aprem et ni le week end............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 13 février 2007 coccinellose a écrit: Pour info je bosse pas le mercredi aprem et ni le week end............ Comme les petits n'enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 13 février 2007 finalement sa va se faire vite fait et très tot le matin , lol donc pas pour toi bat si vous passez sur aix aux alentour des 10h30 , vous verrer tetre une 1302 sur remorque A bientot je te tiens quand meme au jus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 13 février 2007 tintin13-2 a écrit: finalement sa va se faire vite fait et très tot le matin , lol donc pas pour toi bat si vous passez sur aix aux alentour des 10h30 , vous verrer tetre une 1302 sur remorque A bientot je te tiens quand meme au jus ... Ouias pas pour moi!!!! Mais previens qd meme on sais jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 14 février 2007 OK ! faut pas qui pleuve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 14 février 2007 Pkoi ? t'es pas étanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue130311 0 Posté(e) le 14 février 2007 Plouf84 a écrit:Pkoi ? t'es pas étanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 14 février 2007 devant le local c ke de la boue mdr!!acces ==>0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 14 février 2007 tintin13-2 a écrit: devant le local c ke de la boue mdr!!acces ==>0 Emprunte les pneus TT du baja de Chris , il roule pas avec en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 14 février 2007 C clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 15 février 2007 c'est que nivo pneux , ils sont énoooooorme ! Non mais si il y a pas averse sa va , y aura pas de soucis ! J-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 15 février 2007 t'as raison , j'ai les mèmes sur mon massey fergusson !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 15 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 15 février 2007 vw04 a écrit: t'as raison , j'ai les mèmes sur mon massey fergusson !!!!! Quoi ? Y te plaisent pas mes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites