christine02 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 salut a tous juste un petit souci.... quand je tourne la clé de contact rien ne se passe..... je m'explique les voyant charge et huile s'allument mais le démarreur ne fonctionne pas donc pour démarrer.....un peu de poussette et le tour est joué...qui pourrait me dire d'ou ca vient merci ...y en a marre de pousser:rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 ça peut venir de beaucoup de choses: fusible du démarreur, vérifie le branchement de ton démarreur et l'état des contacts, ensuite si rien ne change alors il faudra le démonter mon vérifier l'état des charbons. tu peux essayer de taper dessus pour décoller les charbons des fois ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Moi ca mes arrive et jai du changer la dynamo mais si ton moteur tourne deja c pas bien grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Mauvais contact au niveau des cosses de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 la reponse est là http://www.geneberg.com/cat.php?cPath=10_340_2892 en general, monter un relis pour alimenter le solenoide du demarreur, plutot que de faire courrit le courant vers la clé. si le demarreur est bon et que les fusible aussi, il ne reste que cette solution. manu, au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ou alors simplement le petit fils qui alimente le solenoîde de ton demarreur qui c'est debranché... Moi pendant un temps ca le fesais sur mon combi... Il se debranchai à chaques fois que je prennai un dos d'ane J'ai fini par changer la cosse qui avait fait sont temps... Resultat, plus aucun Pb depuis Des fois c'est vraiment une petite connerie qui te prend la tete pour pas grand chose... Comme ton Pb a Orange Surtout Cri, ne demande pas a ton fils de t'aider... J'ai l'impression qu'il n'y connais pas grand chose en electricité (Et j'ai des temoins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites