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zeliix

Les gazs d'échappements tout bleu ?!?!?!

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comme il est marqué dans le titre, ma cox fume bleu de son échappement.
J'ai pensé a de l'huile qui serait mélanger a la combustion, je me trompe? Sad

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aalalalalllaaaaa
ces mexicaines : des vraies bouses!!!!! Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

rien ne vaut les bonnes vielles 1500!!!!






















cab de preference :DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD

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zeliix a écrit:
comme il est marqué dans le titre, ma cox fume bleu de son échappement.
J'ai pensé a de l'huile qui serait mélanger a la combustion, je me trompe? Sad


En général du à une segmentation fatigué Wink

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faut changer quoi encore??? (et dire que le moteur a été changé ...)

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zeliix a écrit:
faut changer quoi encore??? (et dire que le moteur a été changé ...)


La segmentation...

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bon ca commence a suffir là ! je vend cette caisse, au moins avec la new beetle j'aurais pas d'emmerde comme ca ...
tout le temps en panne cette voiture de merde (radiateur d'huile, maintenant c ca ... et demain ca sera quoi?)

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FAUT pas t'enerver ca fait partie du charme des vielle voiture la new betele ca sera l'electronique qui deconne c'est pire !!!!

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moi en étant étudiant, je peux pas me permettre de payer tout le temps des réparations ! J'ai 30€ par mois de rentré d'argent (pas plus !) pour me payer a bouffer + l'abonnement de TER + l'essence, donc si elle s'y met a avoir des problemes a repetition, je peux plus !
la vendre c'est la meilleure chose qui puisse , j'ai déja passé 4500€ dessus (l'achat + les reparations) en 6 mois, donc c'est plus possible de continuer comme ca

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zeliix a écrit:
bon ca commence a suffir là ! je vend cette caisse, au moins avec la new beetle j'aurais pas d'emmerde comme ca ...
tout le temps en panne cette voiture de merde (radiateur d'huile, maintenant c ca ... et demain ca sera quoi?)


Ca c'est toi qui le dis et vu le prix des pieces sur ce genre de moderne je pense que d'ici tres peu de temps il va y avoir une new bettle cab a vendre :DD:DD:DD:DD:DD
Sylvain

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zeliix a écrit:
cette voiture de merde


Pauvre bete...
Si tu lui parles comme ca elle vas finir par meme plus demarrer...
Prends soin d'elle, bichonne la, parle lui gentilment, dit lui que t'aimerais bien balader a ses cotés tranquillement et elle marchera bien!!!
Achete lui des bijoux, mene la au resto, ah non ca c'est les autre casse-couilles!

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cox04 a écrit:
zeliix a écrit:
bon ca commence a suffir là ! je vend cette caisse, au moins avec la new beetle j'aurais pas d'emmerde comme ca ...
tout le temps en panne cette voiture de merde (radiateur d'huile, maintenant c ca ... et demain ca sera quoi?)


Ca c'est toi qui le dis et vu le prix des pieces sur ce genre de moderne je pense que d'ici tres peu de temps il va y avoir une new bettle cab a vendre :DD:DD:DD:DD:DD
Sylvain


elle est deja garantie 3 ans, au moins pendant cette periode j'aurais rien a payer de ma poche ...

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Oh Loic
TU TE CALMES OUI!!!!!!!!!!!!!!!

dabord les voitures de merde sont les new beetle
c'est moche , c'est gros , et en plus un jeune comme toi la dedans ca fait fils a papa faut arreter le delire
moi aussi jai eu des pb de demmarage entre autres avec le cab et ben comme ca me gonflait je menervais dessus et elle demarrai pas et ben le jour ou je lui ai bien parle ben a elle a bien demarré
faut bien lui parler non mais, cest quoi ces jeunes de maintenant!!
nêmpeche tu peux tjs la vendre et en trouver une autre en meiller etat vu que la tienne est bien cotee

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coccinellose a écrit:
Oh Loic
tu peux tjs la vendre et en trouver une autre en meiller etat vu que la tienne est bien cotee


C'est bien coté les México ? Même les Roses à fleur QuestionLaughing

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German1303 a écrit:
coccinellose a écrit:
Oh Loic
tu peux tjs la vendre et en trouver une autre en meiller etat vu que la tienne est bien cotee


C'est bien coté les México ? Même les Roses à fleur QuestionLaughing

dapres lui oui

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c'est une vocho bug N°788 (avec certificat) d'une série produite a 1500 exemplaires au mexique qui ne devait pas etre commercialisé en france (c'est la proprio qui la ramener, mais vu qu'elle voulait pas la ramener au mexique en mai dernier , elle me la vendu)

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Plus rare qu'une split, en la remettant d'origine tu peux tirer autant qu'il faut pour financer un projet complet

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j'ai vidé mon reservoir d'essence rempli de SP95, j'ai mis des produits pour nettoyer les cylindres et tout, j'ai rerempli de SP98 (car sur ma cox c'est ecrit en gros : ROZ/RON MIN - 87 )ConfusedConfused )et maintenant ca tourne comme une horloge . Le ralenti tient comme avant que je mette du 95, elle ne calle plus, ma cox re-atteint aisement les 100kmh, elle a un joli petit bruit ...

Avoir mis du 95 pendant a peu près 2 mois , ca aurait il endommager ma culasse?
Avant je mettais du SP98 ultimate , ce qui entretenait le moteur mais depuis que je suis passé au 95, les soucis ont commencé ...

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zeliix a écrit:
elle est deja garantie 3 ans, au moins pendant cette periode j'aurais rien a payer de ma poche ...



Le jours ou tu trouves une new bettle garantie 3 ans tu m'appelles et j'en prends plusieurs affraid et c'est pas parce ce que tu as une garantie que tu ne dois pas payer son entretien et la renseignes toi du pris d'une vidange juste pour savoir et l'on en reparle...
Reflechis
Sylvain

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cox04 a écrit:
zeliix a écrit:
elle est deja garantie 3 ans, au moins pendant cette periode j'aurais rien a payer de ma poche ...



Le jours ou tu trouves une new bettle garantie 3 ans tu m'appelles et j'en prends plusieurs affraid et c'est pas parce ce que tu as une garantie que tu ne dois pas payer son entretien et la renseignes toi du pris d'une vidange juste pour savoir et l'on en reparle...
Reflechis
Sylvain


Faut le tirer de cette mauvaise passe le pauvre Loic il delire le pauvre , il ne sais plus ce quil dit!!!!!!

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coccinellose a écrit:

Faut le tirer de cette mauvaise passe le pauvre Loic il delire le pauvre , il ne sais plus ce quil dit!!!!!!


tu ne crois pas si bien dire.... j'ai eu une longue discussion avec loïc hier soir, et je dois vous avouer qu'il n'en mène pas lourd et je le comprends au vu de tout ce qui lui arrive...
Alors j'ai pas mal réfléchi aujourd 'hui, malheureusement je ne peux pas lui être d'un très grand secours (peu d'expérience+autres pbs perso qui me bloquent pas mal ces temps ci, c'est pourquoi je n'ai pas beaucoup le temps de vous voir Crying or Very sad ), en revanche j'ai pensé à vous autres...
Comme rémi a pu le faire avec moi quand j'en ai eu besoin, je pensais que la solidarité et l'amitié de ce forum pouvait encore être mises en avant....
il a besoin d'un coup de main ce petit pour retrouver le moral....

Par exemple s'il a une segmentation a faire, combien ça coute en pieces??? S'il achète ses pièces on peut pas trouver quelqu'un pour lui donner un petit coup de main pour la mécanique ( en plus comme ça il en apprendra un peu plus sur sa choupette..)... j'ai pas dit lui faire la réparation, mais le guider dans les travaux thumright

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Manu a écrit:
pour les segments, 30€ et une journée en se dépéchant Wink

ne pas oublier de deglacer les cylindres et de faire le jeu à la coupe.

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1200RS a écrit:
Manu a écrit:
pour les segments, 30€ et une journée en se dépéchant Wink

ne pas oublier de deglacer les cylindres et de faire le jeu à la coupe.


Salut,

J'ai ce qu'il faut pour ca...

A bon entendeur...

A plus

JLau

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1200RS a écrit:
Manu a écrit:
pour les segments, 30€ et une journée en se dépéchant Wink

ne pas oublier de deglacer les cylindres et de faire le jeu à la coupe.


Tu les deglace comment ? ? ?

C'est c'est quoi faire le jeu à la coupe ? ? ? What the fuck ?!?

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L'option la plus barbare pour déglacer, c'est le scotch brite.

Le jeu a la coupe, c'est le jeu 'circonférentiel' du segment, c'est a dire la distance entre ses deux extrémités, min 0.30

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Pour completter les dires de Manu-boy,

Le jeu se mesure une fois le segment dans le cylindre :DD ,pousse par le piston jusqu'a etre au 2/3 en haut de celui ci...

La methode "non-barbare" rambo consiste a passer un coup de "honoir"(pas sur de l'ortho.) dans le cylindre en lubrifiant avec du petrole(ou equivalent) de maniere a ce qu'un film d'huile reste "accroche",ce sont les stries croisees que l'on voit dans un cylindre neuf...

A plus

JLau

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Fugitif a écrit:
Le jeu se mesure une fois le segment dans le cylindre :DD ,pousse par le piston jusqu'a etre au 2/3 en haut de celui ci...


Pas con de l'avoir dit lol!

Fugitif a écrit:
"honoir"(pas sur de l'ortho.)


Ui, honoir

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merci à tous ! mais pour l'instant elle va dormir bien au chaud tout l'hiver la ptite cox et on verra au printemps pour ses réparations. demain je vais lui acheter des bougies car elles sont origines les actuelles , je lui ai mis pas mal de ptit produits pour tout nettoyer dans son ptit moteur (carbu clean de motul, stabilizer de motul, je lui est faite sa vidange avec de l'huile motul 20W50 classic et j'ai mis ceci pour terminer engine clean control .

Pour l'instant , elle roule normalement, calle pas , et fume plus ... on verra plus tard

Ce que je trouve bizarre, c'est que le moteur à meme pas 10 ans Confused et que la cox n'a pas roulé depuis 2001 (depuis son arrivée en france) et qu'il soit fatigué. Pourtant quand on a vérifié le taux de compression, il était au plus haut pour un 1200 (il y a 3 mois). merci encore

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Par contre, fais la tourner de temps en temps pour ne pas risqué de bloquer ton moteur
Sylvain

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la fumée bleu peut venir de segments qui se collent de temps à autres.

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1200RS a écrit:
la fumée bleu peut venir de segments qui se collent de temps à autres.

Cela arrive de temps en temps sur ma 1303 BIG, surtout si elle n'a pas tournée depuis plusieurs jours, mais apres deux secondes çs le fait plus. Wink

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