Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squal1111

Ma cox cale

Messages recommandés

Salut à tous.

J'ai juste un ptit quelque chose pas trop grave mais qui est chian.

Ma cox ne tien plus le ralenti , j'ai essayé de le monter mais même avec ça c'est souvent qu'elle cale dès que je stop.

Avez vous un tuyau ( nettoyage ,réglage ou autre.........) QuestionQuestion??

Merci

Squal

elle ma fait ca aussi la mienne une fois ben qd jetais a un stop javais le pied gauche sur lembraygae et le pied droit sur laccelerateur et le frein en meme tps!!!!
Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green:DD:DD:DD:DD

Plus serisuement sur la mienne ce netait que le ralenti

gicleur de ralenti bouché.
il faut ouvrir le carbu par le dessus et sortir le gicleur incriminé et nettoyer.

1200RS a écrit:
gicleur de ralenti bouché.
il faut ouvrir le carbu par le dessus et sortir le gicleur incriminé et nettoyer.

Ou peut etre tout simplement qu'elle a besoin d'un petit reglage culbu + allumage :DD

mon bay avait le même problème ( en fait il ne tenait pas du tout le ralenti, et calait même quand je rétrogradais geek ) eh bien ça venait du ressort de rappel du carbu qui était trop lâche et donc ne refermait pas correctement, avec en plus un peu tout grippé... solution changement de ressort (merci alexis Wink ) et dégrippant sur le carbu et tout est revenu dans l'ordre thumright ... allez courage tu vas trouver et si tu ne trouves pas il y a du monde ici qui va t'aider thumleft ....

Regardes aussi les joints entre la pipe et les cornes,souvent il y a une prise d'air,pour voir si cela vient de là,tu mets de l'eau savonneuse et si ca mousse c'est ça
Sylvain

En cas d'indisponibilité de la bouteille de paic, l'eau de siphon filtrée ça marche aussi What the fuck ?!?Laughing

Merci à tous thumleft ,je vois que je n'ai plus qu'à me mêttre au travail en procédant par élimination du + facile au plus compliqué Shit .

Si je passe par l'étape "bulles de savon",je vous dirai si ma femme I love you apprécie affraid:boohoo: que je lui torche son Paic. Laughing

Non je déconne elle est trop cool. geek:flower:

Je vous tiens au jus.

Merci encore. :applause:

@+ Squal

• Créer...