Squal1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut à tous. J'ai juste un ptit quelque chose pas trop grave mais qui est chian. Ma cox ne tien plus le ralenti , j'ai essayé de le monter mais même avec ça c'est souvent qu'elle cale dès que je stop. Avez vous un tuyau ( nettoyage ,réglage ou autre.........) ?? Merci Squal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 elle ma fait ca aussi la mienne une fois ben qd jetais a un stop javais le pied gauche sur lembraygae et le pied droit sur laccelerateur et le frein en meme tps!!!! Plus serisuement sur la mienne ce netait que le ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 gicleur de ralenti bouché. il faut ouvrir le carbu par le dessus et sortir le gicleur incriminé et nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 1200RS a écrit:gicleur de ralenti bouché. il faut ouvrir le carbu par le dessus et sortir le gicleur incriminé et nettoyer. Ou peut etre tout simplement qu'elle a besoin d'un petit reglage culbu + allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ou une prise d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamehamehaMcNO 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 mon bay avait le même problème ( en fait il ne tenait pas du tout le ralenti, et calait même quand je rétrogradais ) eh bien ça venait du ressort de rappel du carbu qui était trop lâche et donc ne refermait pas correctement, avec en plus un peu tout grippé... solution changement de ressort (merci alexis ) et dégrippant sur le carbu et tout est revenu dans l'ordre ... allez courage tu vas trouver et si tu ne trouves pas il y a du monde ici qui va t'aider .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Regardes aussi les joints entre la pipe et les cornes,souvent il y a une prise d'air,pour voir si cela vient de là,tu mets de l'eau savonneuse et si ca mousse c'est ça Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 En cas d'indisponibilité de la bouteille de paic, l'eau de siphon filtrée ça marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squal1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Merci à tous ,je vois que je n'ai plus qu'à me mêttre au travail en procédant par élimination du + facile au plus compliqué . Si je passe par l'étape "bulles de savon",je vous dirai si ma femme apprécie que je lui torche son Paic. Non je déconne elle est trop cool. Je vous tiens au jus. Merci encore. @+ Squal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites