tintin13-2 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 vw04 a écrit:Je sais pas s'il est pas rentré dans les ordres ............. j'ai vu qui cherché du personnel pour son truc de portail electrique je crois... c tout ce que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 il vient de comprendre ce que veux dire le mot "TRAVAIL" maintenant qu'il est CHEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut les filles,primo Salaud de Jérome, avant je travaillé AUSSI, mais plus avec des femmes sinon pour répondre à ceux qui se pose la question:NON je ne suis pas mortNON je ne suis pas rentré dans les ordresJ'ai changé de travail, il me prend beaucoup de temps la semaine alors le week end je me repose et je m'occupe de ma famille.Je m'occupe de l'activité service sur des porte automatique et tout automatisme d'accé sur le PAC A et le languedoc roussillon 11 départements donc pas mal de boulot surtout que je suis en trein de mettre tout en place.Voilà pourquoi mes cher collegues et amis je suis trés absent, mais je ne vous oublis pas pour autent et me tarde de vous revoir à tous.Une bonne année, plein de bonheur, d'amour et d'argentVotre NITRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 nitro a écrit:Salut les filles, primo Salaud de Jérome, avant je travaillé AUSSI, mais plus avec des femmes AHHHHHHHHHHH , tu reagis à mes mots doux. tu sais que les glaçons t'attendent et par la même occassion à toi aussi BAT,yancox,stinger13,1303classic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 jerome a écrit:nitro a écrit:Salut les filles, primo Salaud de Jérome, avant je travaillé AUSSI, mais plus avec des femmes AHHHHHHHHHHH , tu reagis à mes mots doux. tu sais que les glaçons t'attendent et par la même occassion à toi aussi BAT,yancox,stinger13,1303classic. Ben dis moi un jour et je viens moi !!! En plus jai un truc que Nitro mavais demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Néné, va faloir que tu pense a me ramener mes VW tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Alors néné tu et pire qu'une marmotte toi t'est en hibernation prolonger ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 1 mars 2009 stinger13127 a écrit:Alors néné tu et pire qu'une marmotte toi t'est en hibernation prolonger ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au contraire je fais la fourmie, en ce moment j'ai pas mal de taf ... de la VW d'ailleur et j'ai pas trop de temps pour le reste, alors le peu que j'ai je le reserve à ma petite famille. Mais si le coeur vous en dit mon atelier est au vieux village à Vitrolles, plus exactement prés de la salle des fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je sais mais à chaque fois que je passe devant je te vois pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 1 mars 2009 La prochaine fois j'essaye de passer avec la cox !!!!!!!!!!!! par contre on y accede par le portillon de gauche à ton schop ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 1 mars 2009 stinger13127 a écrit:La prochaine fois j'essaye de passer avec la cox !!!!!!!!!!!! par contre on y accede par le portillon de gauche à ton schop ?? C'est ça à moins que tu veuilles escalader la cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 1 mars 2009 German1303 a écrit:Néné, va faloir que tu pense a me ramener mes VW tech Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 1 mars 2009 German1303 a écrit:German1303 a écrit:Néné, va faloir que tu pense a me ramener mes VW tech Up Je sais mais on a pas encore eu l'occasion de se voir pour, la prochaine fois que t'es dans le coin phone moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 je passe dans la semaine pour une petite commande speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Salut tout le monde, je viens vous donner un peu de nouvelles car absent des rencards et autres meeting, mais en ce moment je compte pas mes heures de travail et jours travaillés, on m'a dit que c'était ça être patron Sinon mon nouvel atelier de Vitrolles est super confortable, mais pas mal rempli en ce moment (beaucoup de travail)Pour les news, je vais avoir un stand durant le meeting tuning du stadium de Vitrolles les 30 et 31 MAI et de nouvelles selleries bien sympathiques à mon actif visible sur mon site http://www.sud-sellerie.fret en voici un aperçu.Vous venez quand vous voulez, ça sera avec grand plaisirBises à tous et à bientôtNéné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Tu ne veux pas venir faire un stand a notre meeting, ca te fera du bien, ca te rappelleras de bon souvenir et te feras de la pub. Si tu veux la suite en MP. Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 20 mai 2009 tu deviens Bon néné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 21 mai 2009 cox04 a écrit:Tu ne veux pas venir faire un stand a notre meeting, ca te fera du bien, ca te rappelleras de bon souvenir et te feras de la pub.Si tu veux la suite en MP.Sylvainmerci pour la proposition, mais au mois de juin ça sera pas possible car je dois refaire un restaurant, et je vais devoir bosser 7/7, 6 banquettes à refaire + 2 banquettes d'angle à fabriquer mais pour l'année prochaine si c'est toujours bon je suis de la partie.Néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 21 mai 2009 tintin13-2 a écrit:tu deviens Bon néné !! Et oui je progresse, je forges mon gars ... je forges ... pour devenir un bon forgeron ... ou plutôt je selle pour devenir un bon sellier. Mais je me fais plaisir je travail sur des véhicules super, JAGUARD, VIPER, HARLEY, VW QUE DU BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 21 mai 2009 je passerai te voir quand je pourrai conduite seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites