SBZ11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Si je n'ai pas mis en titre "German look" ou "French look" ou "Style VW Cup" ou d'autres, c'est que pour le moment j'ai des idées assez précises de ce que je veux, mais que tout n'est pas encore finalisé... Voici la base : Il s'agit dune 1303 de 1973 modele 1974. La voiture est saine dans l'ensemble avec deux petits points noir tout de même : 1er/ 2eme/ Bon, rien de trés grave, surtout quant on sait que cette cox sera réservée à une utilisation plutôt exclusive et que donc, toutes les réparations pourront être un peu moins " soignées " esthétiquement, mais pas au niveau solidité... Mon premier travail va donc être de néttoyer les parties malades (ponceuse et tronçonneuse ), de resouder des pieces afin de redoner sa solidité à l'ensemble. S'en suivra un traitement integral de l'interioeur au Rusthol (ou equivalent), puis une peinture noir brillant pour toutes les parties inferieures du chassis, mais aussi de la coque... Voila pour le moment, je vous posterais des nouvelles photos au fur et à mesure des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Oula ! Elle est bien attaqué quand même !!! Bizard que ca soit le haut du longeron qui soit dans cette etat... en general c'est plutot le dessous... Dit moi le parechoc AV c'est un d'origine ou un brezil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 German1303 a écrit:Oula ! Elle est bien attaqué quand même !!! Bizard que ca soit le haut du longeron qui soit dans cette etat... en general c'est plutot le dessous... Oui pas habituel, mais pour avoir regardé par les trous (ma Maman voulait pas quant j'était petit, mais maintenant je peux ) le reste du longeron est bon... Donc je vais enlever les parties malades et je souderais une jolie tôle à la place German1303 a écrit: Dit moi le parechoc AV c'est un d'origine ou un brezil Alors, là, c'est une question à poser à Mr Buggyman, car c'est lui qui me l'a livré hier soir, Et encore merci d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 German1303 a écrit: Dit moi le parechoc AV c'est un d'origine ou un brezil Alors, là, c'est une question à poser à Mr Buggyman, car c'est lui qui me l'a livré hier soir, Et encore merci d'ailleur [/quote] Au poid, et au bruit, tu doit savoir si il est d'origine ou non... Si tu peut le tordre a la main, c'est surrement un bresilien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 mets des photos avec le tableau de bord ainsi que le volant. à oui aussi le beau capot porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 German1303 a écrit: Au poid, et au bruit, tu doit savoir si il est d'origine ou non... Si tu peut le tordre a la main, c'est surrement un bresilien Alors, j'opterais pour de l'origine 1303gt a écrit:mets des photos avec le tableau de bord ainsi que le volant. Ha oui aussi le beau capot porsche. Demain dans la journée je vous posterais les photos de tout ce qui doit rentrer dedant Roues, freins, fusées, jambes de forces, tableau de bord, sieges et biensure l'aileron Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 si tu veus des conseil de carrosserie pour ta 1303 n esite pas ou des ritoune pour du materiel ou produit carrosserie OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 ATRESTO a écrit:si tu veus des conseil de carrosserie pour ta 1303 n esite pas ou des ritoune pour du materiel ou produit carrosserie OK on peut en avoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ATRESTO a écrit:si tu veus des conseil de carrosserie pour ta 1303 n esite pas ou des ritoune pour du materiel ou produit carrosserie OK Tu en avais parlé Samedi et crois moi pour ce genre de choses j'ai une trés bonne mémoire Je finis de tout preparer demain apres midi et je t'en parle ... Merci de la proposition, je vais surement l'accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 vous savait les conseils ne coute rien et cela me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeliix 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 German1303 a écrit: Dit moi le parechoc AV c'est un d'origine ou un brezil non non, le parechoc AV c'est pas un origine du tout, les cligno était pas sur le PC en 73, ils étaient en haut des ailes. c'est pas de la qualité ces PC brésiliens, vaut mieux prendre les mexicains mais le prix est pas le même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 zeliix a écrit:German1303 a écrit: Dit moi le parechoc AV c'est un d'origine ou un brezil non non, le parechoc AV c'est pas un origine du tout, les cligno était pas sur le PC en 73, ils étaient en haut des ailes. c'est pas de la qualité ces PC brésiliens, vaut mieux prendre les mexicains mais le prix est pas le même ... Le pc est de 77 kiki c'était celui de mon cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Leveir Hurst EMPI avec le pommeau Wolfburg edition Vu de derriere Voila, je prendrais d'autres photos de l'évolution de la préparation. J'ai de toutes façons une date limite qui est la dexieme semaine de Novembre, car l'ami qui va m'aider à peindre ne sera pas dispo avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 SBZ a écrit:La suite et à la bonne taille d'ici à 21h00 TdB_02.jpg TdB_03.jpg Pommeau.jpg TdB_AR.jpg stephane pense à reduire les photos aussi non le petit va encore hurler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Voilà c'est fait Pour info, le cadran qui est juste posé dans la console centrale est une jauge essence "Porsche 911" et un mano de préssion Turbo (R18 turbo ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 SBZ a écrit:Leveir Hurst EMPI avec le pommeau Wolfburg editionVu de derriereVoila, je prendrais d'autres photos de l'évolution de la préparation.J'ai de toutes façons une date limite qui est la dexieme semaine de Novembre, car l'ami qui va m'aider à peindre ne sera pas dispo avant... Bien le calendrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 German1303 a écrit: Bien le calendrier... Oui c'est plus facile à travailler au cuter Il y a tout de même 3 epaisseurs collées entre elles et restées sous 20kilo de fonte durant deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus 84 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 faire autant de chichi pour une 1303 de course de lenteur c'est plus une passion mais de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Marcus, rappelle moi de pas t'embrasser la prochaine fois que je te croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus 84 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 marcus 84 a écrit:faire autant de chichi pour une 1303 de course de lenteur L'aileron Porsche permet de bien avoir la cox en mains... Et dans une course de " Bug Push " , je vais tous vous mettre minables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 SBZ a écrit: L'aileron Porsche permet de poser les verres et les bouteilles pour l'apéro du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Les Naca Ducts viennent d'arrivés de Floride Elles font 28,5 cm de long sur 23cm au plus large, les doubles sorties font 7cm de diametre. Je vais rapidement maintenant contacter la boite qui fait le Lexan pour avoir une cotation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Pour un papy tu bosses quand meme pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Manu a écrit:Pour un papy tu bosses quand meme pas mal De quoi que tu nous parle mon petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 German1303 a écrit:L'aileron Porsche permet de poser les verres et les bouteilles pour l'apéro du soir Allez les gars, c'est ma tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Ca faisait mieux sur la 1303 de Chris Faudra que je te fasse le même autocollant que lui Néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 nitro a écrit: Faudra que je te fasse le même autocollant que lui Néné Pour ce qui est de faire des autocolants, faudra qu'on en parle tous les deux, car j'ai bien l'intention de la recouvrir avec. Tout comme une voiture de course GT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Et avec des verres et des bouteilles ca donne quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 SBZ a écrit: Pour ce qui est de faire des autocolants, faudra qu'on en parle tous les deux, car j'ai bien l'intention de la recouvrir avec. Tout comme une voiture de course GT. Si tu veut j'ai des autocollants "Pirelli" Je les ai recuperé au salon de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 German1303 a écrit: Si tu veut j'ai des autocollants "Pirelli" Je les ai recuperé au salon de l'auto Merci Chris, en plus les pneus sont des P6000 Mais je pensais plutôt à des logo de "Pseudos" partenaires (j'ai pas l'intenssion de faire payer pour ça ) Genre, Les Coxs du 13, Mon Magasin, celui d'amis, et je sais pas quoi d'autre, des Logos qui soient jolis.... voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ouais !! du style " si tu freines t'es un lache !!" celui la il va falloir etre très très gentil pour me piquer le copyrigt bah ! fait pas la tète tu arriveras a lire quand meme ma plaque d'immat quand je leverai le pied pour mieux te fumer après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 speedymobile a écrit: bah ! fait pas la tète tu arriveras a lire quand meme ma plaque d'immat quand je leverai le pied pour mieux te fumer après A bien y réffléchir.... Je vais pt'être pas investir dans les pieces pour ma VW.... Si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 PETOCHARD !!! allez je serai gentil je te laisserai de l'avance ... si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ça va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeliix 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 tiens les fiches d'homologation de l'époque de la FIA pour participer aux courses ou rallyes VH (C et R ) avec ta 1303 de course ! Tu met ta cox a ces normes et tu peux participer aux plus belles courses historique du monde (monte carlo historique , je suis ton copi )http://www.rallybugs.com/fiahomol.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites