Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L.DeFunes

Golf V Gti DSG de L.DeFunes

Messages recommandés

Cà y'est je l'ai je vais essayer de mettre quelques photos de ma golf MK5 DSG Noire :
Photos prise aujourd'hui en fin de journée sur un parking.
une premiere pour commencer et voir si mes liens fonctionnent Laughing :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratchscratchscratchQuestionQuestionQuestionQuestion
J'y arrive pas pourtant j'ai vu le sujet "comment inséré une photo dans un message" mais je n'arrive pas à m'enregistrer sur servimg??? A l'aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L.DeFunes a écrit:
scratchscratchscratchscratchQuestionQuestionQuestionQuestion
J'y arrive pas pourtant j'ai vu le sujet "comment inséré une photo dans un message" mais je n'arrive pas à m'enregistrer sur servimg??? A l'aide!
j'ai mis ta photo en ligne en passant pas serwing je comprend pas pourquoi sa ne marche pas scratch

décidément il pose vraiment des gros soucis ce serveur Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute d'origine, elle a simplement les jantes 18p detroit en option (+ peut etre les retros electrochromes?).

Je pense pas faire beaucoup de modif esthétiques, peut-être simplement un leger teintage des vitres, penture des pc et rabaissement.

pour la prepa moteur, ça fait à peine une semaine que je l'ai , je vais deja la prendre en main bien comme il faut et aprés on verra???? il faut que d'abord que le farfouille bien dans ce super forum pour m'instruire à ce sujet !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros merci à Mike pour le lien vers casimages qui m'a permis de pouvoir enfin insérer mes photos ! C'est cool Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau dimache aprés midi, rien de prévu, allez hop! une petite virée dans le Vercors....sur les routes du Monte Carlo...que du bonheur! I love youI love youI love you

Quelques photos :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph8421 a écrit:
Le vercors le lieu d'une de nos sorties deja.


Avec un groupe du forum? Vous vous étiez promenés dans quel secteur?

Si un jour vous remettez ça dans la region, c'est bien volontier que je me joindrais à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ere (petite) modif Embarassed
J'ai reçu ça ce matin...Boite à aire CDA avec filtre BMC :



et je l'ai deja posé direct. tongue ..je vais aller tester cet aprem, on verra bien si il y a une difference...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L.DeFunes a écrit:
steph8421 a écrit:
Le vercors le lieu d'une de nos sorties deja.


Avec un groupe du forum? Vous vous étiez promenés dans quel secteur?

Si un jour vous remettez ça dans la region, c'est bien volontier que je me joindrais à vous!


Die, la chapelle en vercors,vassieux, chabeuil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph8421 a écrit:
L.DeFunes a écrit:
steph8421 a écrit:
Le vercors le lieu d'une de nos sorties deja.


Avec un groupe du forum? Vous vous étiez promenés dans quel secteur?

Si un jour vous remettez ça dans la region, c'est bien volontier que je me joindrais à vous!


Die, la chapelle en vercors,vassieux, chabeuil...


Les photos ont été prises à Leoncel et Bouvante (à peu pres entre Chabeuil et la chapelle en vercors) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
97madigwa a écrit:
trop la GTI en plus avec les Detroit


Merci, j'adore ces jantes aussi...en 19" ce serait peut être encore mieux Rolling Eyes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la boite à air
Tu prends l'air frais à quel endroit ?
Tu peux mettre une photo prise du pare-brise vers le CDA ?
Tes premières impressions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph8421 a écrit:
De toute facon la prochaine sortie c'est a Dijon le 30 Mai.


j'ai vu oui et c'est toi qui organise. Belle initiative! en tout cas c'est bien tentant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda67 a écrit:
Sympa la boite à air
Tu prends l'air frais à quel endroit ?
Tu peux mettre une photo prise du pare-brise vers le CDA ?
Tes premières impressions ?



Je prends l'air frais derriere l'entrée d'air d'origine avec un bout de tube flexible dans le prolongement de la boite (je me suis pas cassé la tete... Laughing ), et je confirme les remarques que j'avais pu lire sur le forum à se sujet, qu'il est bien dommage qu'il ne soit pas prévu un systeme de raccord ayant la forme de l'entrée d'origine pour optimiser le débit d'air.
A cogiter pour plus tard peut-être..
je mettrais une photos complémentaire d'ici demain...

Sinon en premiére impression le bruit à l'air plus sourd, niveau puissance c'est assez difficile à percevoir mais je n'ai fait qu'une petite cinquantaine de km hier sur routes assez chargées...j'essaierais de préciser un peu plus mon ressenti (si j'en ai un) aprés quelques km supplémentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!! Superbe !!! Cool La classe !!

De plus tes photos sont très belle ( mise en valeur de l'objet ( la GTI ) et le décors ) !!

Bonne route !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wcpropre a écrit:
Magnifique !!! Superbe !!! Cool La classe !!

De plus tes photos sont très belle ( mise en valeur de l'objet ( la GTI ) et le décors ) !!

Bonne route !! Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos complémentaires :





il est peut être possible de trouver une meilleure solution pour optimiser l'arrivée d'air et l'admission dans la boite scratch à voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien cette petit GTI et quand tu fera peindre ton PC arriére fait peindre aussi les bas de caisse ainsi que la petite lame devant car je l'avais fais sur mon ancienne G5 TDI 140 FULL GTI...

ça fera plus homogéne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,
je reviens de chez le carrossier il m'annonce un devis d'un montant legerement inferieur à 500€ pour faire repeindre mon PC arriere, la lame du PC avant et la reprise le débosselage d'un (tout) petit gnon sur mon aile arriere...c'est honnete d'aprés vous Question ?

Je me suis allé chez VW pour connaître le prix d'un pc à peindre type r-line, mais la facture, juste pour la fourniture, est de presque 600€... What a Face ouf!!!

Du coup je crois que je vais opter pour la premiere solution et peut être meme faire peindre les bas de caisse.

a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
500€ pour les bas de caisse, la lame et ton PC arriére avec la rectif de ton gnon sur l'aile.... je pense quec 'est correcte et ensuite à voir si tu le paye en espéce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 500€ y'a pas les bas de caisses, ce sera en plus No ...
mais je vais aller faire faire d'autres devis je pense,
Je suis entre temps allez voir un autre carrossier mais lui ne me garantissait pas la tenue de la peinture dans le temps (il avait pas l'air trop sur de lui Suspect donc je l'ai écarté de ma liste).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est bien préparé, apprété et bien peind cela tiendra sans soucis Wink
il faut en faire plusieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil pour ta bosse.

Ayant arrêté ce métier (très compliqué quand on le pratique pas tous les jours),trouve un débosseleur sans peinture qui t'évitera d'alourdir ton addition et surtout de ne pas avoir de différence de teinte.

Il faut compter 70 euros environ pour un résultat au top.

Si cela peut t'aider et aider ton porte monnaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai RDV demains chez glastint pour le teintage de mes vitres, j'hesite beaucoup entre un integral carbone light et un integral carbone medium... Rolling Eyes j'arrive pas à me décider geek ! Ca fait plus d'une semaine que je me torture et je crois que ça va se jouer au dernier moment...
Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le choix de la teinte est quelque chose de pas trop facile (au niveau de la decision).
Plusieurs critères rentre en compte.

Sa dépend ce que tu souhaites au final (esthétique , selon la couleur de la voiture , diminution de la chaleur , discretion , tuning...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
Le choix de la teinte est quelque chose de pas trop facile (au niveau de la decision).
Plusieurs critères rentre en compte.

Sa dépend ce que tu souhaites au final (esthétique , selon la couleur de la voiture , diminution de la chaleur , discretion , tuning...)


Ma voiture noire.
La diminution de la chaleur est un critére secondaire.
Esthétiquement je veux pas que ça ressorte trop fonçé, il faut qu'on puisse encore voir à travers en plein jour...mais d'un autre côté le light me parrait trop clair.
Mais je crois que je penche plutôt pour le medium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux une teinte uniforme sur l'ensemble des vitres et apparement le medium est autorisé à l'avant. Glastint fournit un certificat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L.DeFunes a écrit:
Je veux une teinte uniforme sur l'ensemble des vitres et apparement le medium est autorisé à l'avant. Glastint fournit un certificat !


Ah bon ! Glasstint à Montpellier refuse depuis début 2008 de mettre du médium à l'avant scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kilroy a écrit:

Ah bon ! Glasstint à Montpellier refuse depuis début 2008 de mettre du médium à l'avant scratch


C'est surprenant! j'en ai encore discuter avec eux aujourd'hui et ils m'ont vraiment confirmés qu'il n'y a pas de risque.
Enfin j'espere...parceque là c'est trop tard, c'est fait maintenant.

Je dois repasser chez eux d'ici quelques jours quand les films auront bien séchés pour qu'ils fignoles les contours de vitre au niveau des picots car il reste quelques petites bulles.
ils doivent me fournir le certificat en même temps normalement.

En tout ca ça prouve bien que la législation n'est quand même pas trés clair à ce sujet scratch et que son interprétation peut être alléatoire...

Pour dijon, j'ai vu qu'il fallait répondre avant le 17?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUTL.DeFunes
va voir chez tilt auto pour ta peinture je fais tout faire chez eu et pour moi no souci et taro raisonnable
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil-26 a écrit:
SALUTL.DeFunes
va voir chez tilt auto pour ta peinture je fais tout faire chez eu et pour moi no souci et taro raisonnable
A+


Merci de l'info, j'irais y faire un saut, c'est juste à coté de mon taf en plus mais je passe jamias dans cette rue là!
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos avec les derniéres modif (teintage carbone moyen de chez glastint et feux R32) et au passage, il fait beau, un petit bichonnage au Meguiars !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil-26 a écrit:
+1 pour le teintage et les feux ( EDITION 30 lol! ) R 32
A+


Chapeau elle brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L.DeFunes a écrit:
Kilroy a écrit:

Ah bon ! Glasstint à Montpellier refuse depuis début 2008 de mettre du médium à l'avant scratch


C'est surprenant! j'en ai encore discuter avec eux aujourd'hui et ils m'ont vraiment confirmés qu'il n'y a pas de risque.
Enfin j'espere...parceque là c'est trop tard, c'est fait maintenant.

Je dois repasser chez eux d'ici quelques jours quand les films auront bien séchés pour qu'ils fignoles les contours de vitre au niveau des picots car il reste quelques petites bulles.
ils doivent me fournir le certificat en même temps normalement.

En tout ca ça prouve bien que la législation n'est quand même pas trés clair à ce sujet scratch et que son interprétation peut être alléatoire...

Pour dijon, j'ai vu qu'il fallait répondre avant le 17?


Oui oui avant le 17 mon adjudant ! mmmm ma biiiche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cette gti cruchot lol!

Combien faut il compter pour un teint médium,que tu as fait sur tes vitres?

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cosGTI a écrit:
Superbe cette gti cruchot lol!

Combien faut il compter pour un teint médium,que tu as fait sur tes vitres?

Merci d'avance!


Merci à tous !!!

Pour le prix normalement c'est 440€, j'ai réussi à négocier à 400€... (a mon avis, j'aurais pu grater un peu plus).
Glastint facture cher leur prestations, mais a ma connaissance par chez moi ils n'ont quasiment pas de concurents Mad . j'en avais trouvé un seul autre, lui me le faisait pour 390€ mais comme moins réputé, j'ai choisi Glastint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Kilroy"]

L.DeFunes a écrit:
Kilroy a écrit:



Pour dijon, j'ai vu qu'il fallait répondre avant le 17?


Oui oui avant le 17 mon adjudant ! mmmm ma biiiche Very Happy


Ca me tente beaucoup mais les temps sont durs en ce moment! C'est la Crise les gars lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...