blitz88 0 Posté(e) le 23 août 2006 comment detruire une 911 http://videos.streetfire.net/hottestvideos/17/a5510afa-5aea-4c95-a60f-d62b5fc6b116.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 23 août 2006 Pfff, y a vraiment des cons defois, j'vous jure.... Ils ont quand m^éme sauvé le moteur et la boite (Ils n'y sont plus a la fin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 23 août 2006 Alors là c'est de la connerie en boite Moi qui fait attention au moindre bibelot, là il casse pour casser une 911 en plus, pff... J'ai même pas regardé jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeliix 0 Posté(e) le 23 août 2006 il fallait qu'il me donne sa porsche s'il la voulait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 23 août 2006 et il es content en plus putain c grave yen a , faudrait vraiment les enfermer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 23 août 2006 Tout ça pour une émission de TV "SO BRITISH" ... Je vais rien dire, comme ça je vais rester TRES poli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 23 août 2006 ben moi vais pas resté poli !!! sont vraiment trop CONS ces roastbeef!!!! il est ou l interet??? meme les americains qui atteignent un niveau quasi inegalable en arrive pas la !!(enfin a ma connaissance) stupide inutile debile c est tout ce que j ai a dire!!! heureusment et comme l as dit german ils ont gardé le moteur et la boite pour le laché depuis la grue !!!! enfin c est pas une raison !! sont vraiment trop CONS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile1 0 Posté(e) le 23 août 2006 moi ce qui me dégoute dans cette histoire, c'est que la 911 a les attributs d'une 2.7 RS (pc + aileron queue de canard), au pire d'une 2.4 S, quand on sait le prix d'une telle auto je suis malade, meme si ce n'en est pas une des deux je trouve cela déplorable ......... bande d'encu... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 23 août 2006 speedymobile a écrit:moi ce qui me dégoute dans cette histoire, c'est que la 911 a les attributs d'une 2.7 RS (pc + aileron queue de canard), au pire d'une 2.4 S, quand on sait le prix d'une telle auto je suis malade, meme si ce n'en est pas une des deux je trouve cela déplorable ......... bande d'encu... !!!! est ce que quelqu'un peut me donner le presentateur, je vais faire aussi une video va en chier le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 23 août 2006 Tu crois qu'il passerai le test du piano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 23 août 2006 Le piano, possible, mais pas celui du fusil de chasse, ça je le garanti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 24 août 2006 Plouf84 a écrit:Tu crois qu'il passerai le test du piano ? je n'ai pas besoin de piano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 24 août 2006 Pour sur, tu l'attaches sur la table de la fraiseuse au scotch et.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 26 août 2006 au pauvre piano vachement rare!! et je parles pas de la caravane... ok humour on, mais en humour off, je préfers censurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites