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SuperBat1

conso de coccinellose

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Tres interressant ca:
alors moi je vais commencer pas 2 ou 3 questions
sur mon cab g un 1600 standard qui doit avoir 5000kms et qui tourne nickel, et je voudrais savoir (sachant que mes connaissances en meca sont nazes de chez nazes!!)
1.que faut t il faire pour gagner un peu de puissance ,pour doubler plus facilement ,
2.reduire la conso?? car mon moteur doit pomper ds les 12 litres o 100

voila c tout pour l'istant!!

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coccinellose a écrit:

sur mon cab g un 1600 standard qui doit avoir 5000kms et qui tourne nickel...
....reduire la conso?? car mon moteur doit pomper ds les 12 litres o 100
!!


12 litre au 100 pour un moteur de 5000 Km Shocked
Ou tu a oublier 1 ou 2 zero au kilometrage, ou alors ton moulin a besoin d'un bon reglage Shocked

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Ben qd le moteur a ete mis ds la voiture deja il etait neuf , et puis le compteur a pas ete remis a 0 c pour ca que je pesne avec ce que g roule que ca doit faire 5000km
et oauis je pesne qun reglage ferai pas de mal!!!

mais jy connais que dalle!!!

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coccinellose a écrit:
Ben qd le moteur a ete mis ds la voiture deja il etait neuf , et puis le compteur a pas ete remis a 0 c pour ca que je pesne avec ce que g roule que ca doit faire 5000km
et oauis je pesne qun reglage ferai pas de mal!!!

mais jy connais que dalle!!!


Passe a la maison...

PS : Manu, tu peut effacer les message si ils te genent Wink
Vuq ue ca n'a rien a voir avec le sujet Confused

j'ai divisé, le soucis de notre ami etant bien pour tout le monde
1200RS

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coccinellose a écrit:
Tres interressant ca:
alors moi je vais commencer pas 2 ou 3 questions
sur mon cab g un 1600 standard qui doit avoir 5000kms et qui tourne nickel, et je voudrais savoir (sachant que mes connaissances en meca sont nazes de chez nazes!!)
1.que faut t il faire pour gagner un peu de puissance ,pour doubler plus facilement ,
2.reduire la conso?? car mon moteur doit pomper ds les 12 litres o 100

voila c tout pour l'istant!!

Pour diminuer la conso, sans demonter, mettre des 1.25 pour avoir un couple plus important.
sinon, allonger legerement la transmission, avec des 185/15 par exemple.
sinon, passer avec des kadrons, 009, un double Tbird sur un 4 en 1 standard.
le tout avec des 1.25, ça doit le faire.

si tes moyens financiers ne le permettent pas, prends des 1.25 et un échappement, ça doit deja largement changer la donne.
avec un bon callage, c'est nickel.
sinon, tu as quoi comme boite?

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1200RS a écrit:

si tes moyens financiers ne le permettent pas, prends des 1.25 et un échappement, ça doit deja largement changer la donne.
avec un bon callage, c'est nickel.
sinon, tu as quoi comme boite?


je m'incruste un peu...
qu'entends tu par un echappement???
est ce que le pot que blue 1303 vend dans les pieces perfo peut aller sur mon 1600AD de mon bay et est ce mieux que mon pot de cox d'origine, en ce qui concerne la conso, du moins la "respiration du moteur"??... (oui j'ai un pot de cox sur mon bay Very Happy car le pot d'origine du bay a explosé cet hiver affraid ...)...
merci... Wink

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Invité
tu peux le monter sans probleme ; et le son sera meilleur.

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1200RS a écrit:
coccinellose a écrit:
Tres interressant ca:
alors moi je vais commencer pas 2 ou 3 questions
sur mon cab g un 1600 standard qui doit avoir 5000kms et qui tourne nickel, et je voudrais savoir (sachant que mes connaissances en meca sont nazes de chez nazes!!)
1.que faut t il faire pour gagner un peu de puissance ,pour doubler plus facilement ,
2.reduire la conso?? car mon moteur doit pomper ds les 12 litres o 100

voila c tout pour l'istant!!

Pour diminuer la conso, sans demonter, mettre des 1.25 pour avoir un couple plus important.
sinon, allonger legerement la transmission, avec des 185/15 par exemple.
sinon, passer avec des kadrons, 009, un double Tbird sur un 4 en 1 standard.
le tout avec des 1.25, ça doit le faire.

si tes moyens financiers ne le permettent pas, prends des 1.25 et un échappement, ça doit deja largement changer la donne.
avec un bon callage, c'est nickel.
sinon, tu as quoi comme boite?



Bon deja merci davoir remis le sujet,,
mon echappement c un pot de cox d'origine neuf ( qui a ete change par jerome!)
et le pb c que qd on a changfe le pot , la jauge ne marchait plus deja et je ne meservait plus de de ma cox comme daily donc je men rend moins compte
et sinon comme boite g une 8*31 qui etait sur la cox qd je lai ht

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coccinellose a écrit:
comme boite g une 8*31 qui etait sur la cox qd je lai ht


Tu a verifier les lettre de boite ?
Ou alors tu a cru sur parol l'ancien proprio Question

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German1303 a écrit:
coccinellose a écrit:
comme boite g une 8*31 qui etait sur la cox qd je lai ht


Tu a verifier les lettre de boite ?
Ou alors tu a cru sur parol l'ancien proprio Question


ben dapres Jerome ct ca mefin bon moi jy connais pas qd chose en matiere de boite
ou alors je confonds!!

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Invité
pas une 8x31 mais une 8x33 baptiste. c'est une semi-longue.

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ahhhhhhhhhh oauis je savais bien que je m'etais planté!!
j'y comprend rien a ces trucs moi!!!

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