SuperBat1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Tres interressant ca: alors moi je vais commencer pas 2 ou 3 questions sur mon cab g un 1600 standard qui doit avoir 5000kms et qui tourne nickel, et je voudrais savoir (sachant que mes connaissances en meca sont nazes de chez nazes!!) 1.que faut t il faire pour gagner un peu de puissance ,pour doubler plus facilement , 2.reduire la conso?? car mon moteur doit pomper ds les 12 litres o 100 voila c tout pour l'istant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 19 juin 2006 coccinellose a écrit: sur mon cab g un 1600 standard qui doit avoir 5000kms et qui tourne nickel... ....reduire la conso?? car mon moteur doit pomper ds les 12 litres o 100 !! 12 litre au 100 pour un moteur de 5000 Km Ou tu a oublier 1 ou 2 zero au kilometrage, ou alors ton moulin a besoin d'un bon reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Ben qd le moteur a ete mis ds la voiture deja il etait neuf , et puis le compteur a pas ete remis a 0 c pour ca que je pesne avec ce que g roule que ca doit faire 5000km et oauis je pesne qun reglage ferai pas de mal!!! mais jy connais que dalle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 19 juin 2006 coccinellose a écrit:Ben qd le moteur a ete mis ds la voiture deja il etait neuf , et puis le compteur a pas ete remis a 0 c pour ca que je pesne avec ce que g roule que ca doit faire 5000km et oauis je pesne qun reglage ferai pas de mal!!! mais jy connais que dalle!!! Passe a la maison... PS : Manu, tu peut effacer les message si ils te genent Vuq ue ca n'a rien a voir avec le sujet j'ai divisé, le soucis de notre ami etant bien pour tout le monde 1200RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 19 juin 2006 coccinellose a écrit:Tres interressant ca: alors moi je vais commencer pas 2 ou 3 questions sur mon cab g un 1600 standard qui doit avoir 5000kms et qui tourne nickel, et je voudrais savoir (sachant que mes connaissances en meca sont nazes de chez nazes!!) 1.que faut t il faire pour gagner un peu de puissance ,pour doubler plus facilement , 2.reduire la conso?? car mon moteur doit pomper ds les 12 litres o 100 voila c tout pour l'istant!! Pour diminuer la conso, sans demonter, mettre des 1.25 pour avoir un couple plus important. sinon, allonger legerement la transmission, avec des 185/15 par exemple. sinon, passer avec des kadrons, 009, un double Tbird sur un 4 en 1 standard. le tout avec des 1.25, ça doit le faire. si tes moyens financiers ne le permettent pas, prends des 1.25 et un échappement, ça doit deja largement changer la donne. avec un bon callage, c'est nickel. sinon, tu as quoi comme boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamehamehaMcNO 0 Posté(e) le 21 juin 2006 1200RS a écrit: si tes moyens financiers ne le permettent pas, prends des 1.25 et un échappement, ça doit deja largement changer la donne. avec un bon callage, c'est nickel. sinon, tu as quoi comme boite? je m'incruste un peu... qu'entends tu par un echappement??? est ce que le pot que blue 1303 vend dans les pieces perfo peut aller sur mon 1600AD de mon bay et est ce mieux que mon pot de cox d'origine, en ce qui concerne la conso, du moins la "respiration du moteur"??... (oui j'ai un pot de cox sur mon bay car le pot d'origine du bay a explosé cet hiver ...)... merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 tu peux le monter sans probleme ; et le son sera meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 1200RS a écrit:coccinellose a écrit:Tres interressant ca: alors moi je vais commencer pas 2 ou 3 questions sur mon cab g un 1600 standard qui doit avoir 5000kms et qui tourne nickel, et je voudrais savoir (sachant que mes connaissances en meca sont nazes de chez nazes!!) 1.que faut t il faire pour gagner un peu de puissance ,pour doubler plus facilement , 2.reduire la conso?? car mon moteur doit pomper ds les 12 litres o 100 voila c tout pour l'istant!! Pour diminuer la conso, sans demonter, mettre des 1.25 pour avoir un couple plus important. sinon, allonger legerement la transmission, avec des 185/15 par exemple. sinon, passer avec des kadrons, 009, un double Tbird sur un 4 en 1 standard. le tout avec des 1.25, ça doit le faire. si tes moyens financiers ne le permettent pas, prends des 1.25 et un échappement, ça doit deja largement changer la donne. avec un bon callage, c'est nickel. sinon, tu as quoi comme boite? Bon deja merci davoir remis le sujet,, mon echappement c un pot de cox d'origine neuf ( qui a ete change par jerome!) et le pb c que qd on a changfe le pot , la jauge ne marchait plus deja et je ne meservait plus de de ma cox comme daily donc je men rend moins compte et sinon comme boite g une 8*31 qui etait sur la cox qd je lai ht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 22 juin 2006 coccinellose a écrit: comme boite g une 8*31 qui etait sur la cox qd je lai ht Tu a verifier les lettre de boite ? Ou alors tu a cru sur parol l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 German1303 a écrit:coccinellose a écrit: comme boite g une 8*31 qui etait sur la cox qd je lai ht Tu a verifier les lettre de boite ? Ou alors tu a cru sur parol l'ancien proprio ben dapres Jerome ct ca mefin bon moi jy connais pas qd chose en matiere de boite ou alors je confonds!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 pas une 8x31 mais une 8x33 baptiste. c'est une semi-longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 ahhhhhhhhhh oauis je savais bien que je m'etais planté!! j'y comprend rien a ces trucs moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites