Plouf84 0 Posté(e) le 18 juin 2006 CLIQUEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Une autre, matez bien les caisses qui y passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Et ils sortent en quel etat les pilotes?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Bah ça j'en sais rien, c'est leur probleme Moins drôle : Le Week end dernier en alsace : Pour Fred : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 18 juin 2006 MArcus, t'a encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liam-gallagher 0 Posté(e) le 18 juin 2006 putain, j'espere que c'est pas leur daily, et qu'ils passent pas le CT apres, j'aimerai pas etre a leur place, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile111 0 Posté(e) le 19 juin 2006 dommage, on ne vois pas très bien, mais sur la première photo, c'est une 1302... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Cécile a écrit:dommage, on ne vois pas très bien, mais sur la première photo, c'est une 1302... C'est vrai Rémi que c'est un peut petit comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Ben merde, normallement c'est des liens Si quelqu'un peut reparer ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites