SebR 0 Posté(e) le 9 juin 2006 voila je vous presente mon projet qui est en train de se termine mais je vais vous raconter les differentes etapes de resto. je l ai achete il y a un paquet d annee mais j avais pas le temps de m en occupe. puis ce temps je l ai pris mais le soucis c est qu as la base mes competences mecaniques n etaient vraiment pas extraordinaire. . ma chance etait que le vehicule etait depouille mais relativement sain. donc depuis maintenant environ 1 an je m y suis mis. dans un premier je savais que je voulais la restaurer mais le style je n etait pas decide. et je voulais aussi un gros moteur bah histoire de .... la suite tout a l heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebR 0 Posté(e) le 9 juin 2006 mais le declic ce fut .... ca bon pour les grandes lignes c un 1835 avec culasse street eliminator en 42 * 37.5 conduits agrandis , usinage semi-hémispherique , dégagement des soupapes carbu 45 DELL ORTO piston 92 mm mahle bielles polies et equilibrees vilo scat a contrepoids Pompe à huile : full flow cb performance 30mm Arbres à cames : Scat C45 Rampes de culbuteurs : SCAT 1.25 + rampe en chromoly Tubes envelloppes gros diamètre Tiges de culbuteurs Chromoly Bugpack Pipes: CB perfo alignées conduits agrandis Tringlerie CB perfo Embrayage : Kenedy Stage 1 Pompe à essence : Facet Carter supplémentaire SCAT Radiateur supplémentaire + durites serties Turbine avec "dog house" voila pour la partie motorisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 HUMMMMMMMMMM , vient par ici thom ça sent la gomme brulée. j'ai vu tes articles et ton reportage sur le site des old-droppers ; belle cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebR 0 Posté(e) le 9 juin 2006 suite... pour la partie train roulant TOUT est neuf. les durites, passsage en disque , konis rouges (les 4), les rotules ......... le boitier a ete refait le systeme de freinage aussi. le train avant se termine avec les poses des fusees et le train avec un select a drop pas regler a fond ... et bah sa fait bas et encore mes jantes avec les 145 65 15 sont pas posees. ca c du rake je vous fait un petit avant apres en plus les ailes s en vont au profit d ailes avec feux de 1300 (fer a repasser) AVANT APRES donc il y a eu decoupage de la jupe pour une demontable le 1200 et decoupe de trappe a carbu. la suite bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus 84 0 Posté(e) le 9 juin 2006 cé ca ké bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebR 0 Posté(e) le 10 juin 2006 la voici partant pour ce faire faire une beaute. les toles moteurs et le reservoir sont revenus de peinture pareil en attendant la caisse de peinture mon pote old67 (steph) et moi on s occupe du moteur et de la modification de l arceau. donc j ai coupe l arceau afin de mettre de nouvelle platine home made. ensuite poncage de celui ci en meme temps j ai recu mon cadeau que je me suis fais . pour info les boudin sont pour l arriere : 195/65/15 en bridgestone pour l avant : 145/65/15 en continental la je me faisait chier alors j ai peint mon support de boite joel mohr prochaine tofs la voiture peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandycox04 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Beau boulot et bon courage pour la suite. 2 questions: *tu bosses a Renault(diluant,voiture)? *old67 des old droppers qui a fait les runs cette année a Thenay? Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 ça devrait pas tarder à rouler tout ça maintenant, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebR 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Sandycox04 a écrit:Beau boulot et bon courage pour la suite. 2 questions: *tu bosses a Renault(diluant,voiture)? *old67 des old droppers qui a fait les runs cette année a Thenay? Sylvain je travaille pour un groupe de renault (je suis vendeur et acheteur de voiture) pour old 67 oui c lui et je lui remercie de m aider sur cette caisse. pour deano .... bah ouai ca commence a rouler meme mais le soucis ce sont les reglages parcequ il y a du taf a faire au niveau chassis et moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebR 0 Posté(e) le 15 juin 2006 voici la belle de retour de carrosserie. MA GUEULE HYPER CONTENT :D :D pose du support de boite et des nouveaux silents blocs le bloc est dedans..... et le faisceau avance branchement du freinage voici deux tofs du projet bien avances ..... je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 ce rouge est vraiement magnifique !!! et quel boulot!!!! respect!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sionus1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 excellent fait moi de belles tof sur la jupe arrière car je pense faire ideml mais ton expérience va m'aider à faire aboutir ma 1302 stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebR 0 Posté(e) le 16 juin 2006 j essaye de trouver d autres tofs aujourd hui de la jupe. au fait va voir tes mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebR 0 Posté(e) le 27 février 2007 tiens ca fait un bout de temps que je suis pas venu par ici. malheureusement la caisse n as pas beaucoup avance a part deux trois truc Va peut etre falloir couper le crochet :D :D voici mon nouveau train puma l autre etant un vieux select a drop pas terrible nivau secu. je me susi paye aussi un nouveau boitier de direction. par contre petit souci le 1835 a un souci au niveau du bloc donc changement du bloc pour peut etre plus gros en gardant mes culasses street et mes 45. a oui au fait je suis selectione pour le bug in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 content d'avoir des news de ta caisse. par contre si tu coupes le crochet de remorquage, tu peux mettre une ferrure de pare-chocs qui en possède un, faudrait que je regarde mais je dois avoir une ferrure si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 27 février 2007 c'est clair sa fait longtemps , je me demandais ce qu'elle était devenu , meme sur old ton post était bien loin ! sa fait plézir bon courage pour la suite et félicitation pour le bug in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 27 février 2007 Selectionné pour le bug in ça signifie quoi ? c'est quoi cette selection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebR 0 Posté(e) le 27 février 2007 en fait il n y a que 250 véhicules de selectionnés pour les runs. il y avait une inscription. au fait si 1200 RS est dans le coin j ai bientot besoin de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 27 février 2007 SebR a écrit:en fait il n y a que 250 véhicules de selectionnés pour les runs. il y avait une inscription. au fait si 1200 RS est dans le coin j ai bientot besoin de lui je suis toujours dans le coin, du moins ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan.bdc 0 Posté(e) le 28 février 2007 SebR a écrit:la voici partant pour ce faire faire une beaute. en meme temps j ai recu mon cadeau que je me suis fais . pour info les boudin sont pour l arriere : 195/65/15 en bridgestone pour l avant : 145/65/15 en continental comment tu mets ces pneus sur des jantes de même largeur? de quel largeur 5 ou plus?? any way very nice travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebR 0 Posté(e) le 28 février 2007 non non c est pas la meme largeur a l avant c est du 4''5 et l arriere c est du 5''5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Elle est magnifique c'te caisse...magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebR 0 Posté(e) le 1 mars 2007 merci ca fait plaiz vivement ca tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 1 mars 2007 denfer, la qualité du travail me laisse sans voix ! en plus tu met mes jantes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites