blitz88 0 Posté(e) le 15 mai 2006 j'ai installé des toles type 3 sur mon 1600 et j'aimerai savoir qu'elles toles moteur remplacent t'elles ? je n'ai pas remis celles qui sont acrochées au cylindres et goujons (en dessous) et je n'ai pas remis celles qui sont juste sous les tubes envellope ai je fais une erreur ? et niveau mano de temperature d'huile sont t'ils precis ? j'ai un auto meter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 15 mai 2006 blitz88 a écrit:j'ai installé des toles type 3 sur mon 1600 et j'aimerai savoir qu'elles toles moteur remplacent t'elles ? PAs compris ta question la... blitz88 a écrit: et niveau mano de temperature d'huile sont t'ils precis ? j'ai un auto meter C'est utilisé au USA dans les vehicule de competition... Y a des chances que ca soit du matos de qualité quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liam-gallagher 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Tu risques pas de pouvoir remettre les toles entre goujons et cylindres, c'est normal ave"c les T3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 15 mai 2006 les toles type3 sont prevues pour remplacer les toles qui vont sous les cylindres et qui se prennent sur les goujons. c'est censé assurer un refroidissement plus homogene autour du cylindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz88 0 Posté(e) le 15 mai 2006 1200RS a écrit:les toles type3 sont prevues pour remplacer les toles qui vont sous les cylindres et qui se prennent sur les goujons. c'est censé assurer un refroidissement plus homogene autour du cylindre. faut il remettre les toles qui sont juste sous les tubes envellope ? ( celles qui ce fixe au cache cylindre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 16 mai 2006 il vaut mieux, mais ce n'est pas imperatif. par contre si tu as le calorstat, c'est imperatif cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites