Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

j'ai installé des toles type 3 sur mon 1600 et j'aimerai savoir qu'elles toles moteur remplacent t'elles ? je n'ai pas remis celles qui sont acrochées au cylindres et goujons (en dessous) et je n'ai pas remis celles qui sont juste sous les tubes envellope ai je fais une erreur ? et niveau mano de temperature d'huile sont t'ils precis ? j'ai un auto meter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blitz88 a écrit:
j'ai installé des toles type 3 sur mon 1600 et j'aimerai savoir qu'elles toles moteur remplacent t'elles ?


QuestionQuestionQuestion
PAs compris ta question la... What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?

blitz88 a écrit:
et niveau mano de temperature d'huile sont t'ils precis ? j'ai un auto meter


C'est utilisé au USA dans les vehicule de competition...
Y a des chances que ca soit du matos de qualité quand meme... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les toles type3 sont prevues pour remplacer les toles qui vont sous les cylindres et qui se prennent sur les goujons.
c'est censé assurer un refroidissement plus homogene autour du cylindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1200RS a écrit:
les toles type3 sont prevues pour remplacer les toles qui vont sous les cylindres et qui se prennent sur les goujons.
c'est censé assurer un refroidissement plus homogene autour du cylindre.


faut il remettre les toles qui sont juste sous les tubes envellope ? ( celles qui ce fixe au cache cylindre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaut mieux, mais ce n'est pas imperatif.
par contre si tu as le calorstat, c'est imperatif cette fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...