Manu21 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Hi ! Le petit prend forme... :drunken: D'un côté, 'faut bien, depuis le temps que j'en parle Finalement il ne nécéssitera pas d'alim extérieure, il lui faut juste le fil '-' de la bobine, le fil du rupteur, et une masse. Ca nous avantage, parce que c'est du plug & play : On peut par exemple le monter sous le support de bobine, un fil de la bobine au zinzin, le fil du rupteur se branche sans avoir besoin de faire des modifs de connecteurs, et la masse se fait ( enfin, peut se faire ) par la carcasse. Il pourra marcher en 6, 12, 24v.... J'en dis pas plus sur le principe, c'est top secret Dans l'immédiat j'aurais besoin d'une vw, du moins un moteur tournant avec son système d'allumage d'origine au grand complet, pendant 1-2h au grand maximum, pour des relevés. Soit vous me l'apportez, soit je viens chez vous si vous habitez pas trop loin. Le gain ?! Au moins un réglage d'allumage complet J'aurais aussi besoin de savoir quels membres sont réellements motivés de faire avancer le projet, pour une collab' sur l'amélioration de la version Beta du module : Il me faut 3 testeurs qui roulent beaucoup en VW ( quotidiennement ce serait le top ), et des membres du forum qui seraient branchés de faire évoluer le design du bidule, peu importe le nombre... Alors, kikiveut ?! :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liam-gallagher 0 Posté(e) le 17 avril 2006 je roule tout les jours, et en plus ce satané module de r5 m'a laché sur l'autoroute... Dis moi ce qu'il te faut precisement comme cobaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy-lm21 0 Posté(e) le 17 avril 2006 BEN manu moi suis dispo suis pas loin si ca peut te depanner je te prete ma bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Je te le repete,comme les scouts,toujours prêt. Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Impeccable Fred --> On en rediscute en mp Liam --> Que dire ?! .... D'une bien fait pour ton module de r5, na !! Et de deux, avec ton accord, tu seras le testeur n°1 Sylvain --> Merki pour ta disponibilité, mais t'habites trop loin pour que je puisse venir chez toi en bus ou a pied faire des relevés, et a ce que je sache t'utilises pas de vw couremment pour l'instant ( A quand le bw ?! ), or, j'ai besoin de testeurs qui roulent énormément pour tester l'endurance du module, mais, merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Ma 1302 roule tout les jours 4kmsx5par semaine que de la ville et les week-end balades....Si ca c'est pas rouler!!!!! Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 17 avril 2006 cox04 a écrit:Ma 1302 roule tout les jours 4kmsx5par semaine que de la ville et les week-end balades....Si ca c'est pas rouler!!!!! Sylvain 'Savais pas, excuse moi Testeur n°2 ?! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liam-gallagher 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Je vais mettre ton satané module a rude epreuve si j'ai la chance de le tester !! avec mes presque 100 bornes par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liam-gallagher 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Au fait c'est quand le test , faudra se depecher parce que j'ai pas l'intention de garder mon moulin actuel, disons que je vais arreter le aircooled je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 17 avril 2006 liam-gallagher a écrit:Je vais mettre ton satané module a rude epreuve si j'ai la chance de le tester !! avec mes presque 100 bornes par jour D'abord, c'est un gentil module tout beau, pas un satané module En principe, tout est calculé pour qu'il ne bronche pas meme dans les pires conditions de température et de consommation électrique, on verra si t'arriveras a en venir a bout, ça sera ton rôle Jte paye un coup a boire si t'y arrives sans tricher, et c'est serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 17 avril 2006 liam-gallagher a écrit:Au fait c'est quand le test , faudra se depecher parce que j'ai pas l'intention de garder mon moulin actuel, disons que je vais arreter le aircooled je pense Sniff... 3 semaines environ pour les 1ers tests d'endurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liam-gallagher 0 Posté(e) le 17 avril 2006 alors pas de problemes, je vais le faire cracher ton joujou, dis moi j'espere que ta prevu la securité bobine en cas d'oubli de contact ou meme volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 17 avril 2006 liam-gallagher a écrit:alors pas de problemes, je vais le faire cracher ton joujou, dis moi j'espere que ta prevu la securité bobine en cas d'oubli de contact ou meme volontaire Protégé en surtensions ( quand tu connectes la bobine sans bougie par exemple : normalement toute l'énergie est dissipée par la bobine, et la tension au primaire grimpe jusqu'a des valeurs époustouflantes ), en surintensités, et comme tu dis en 'oubli de contact' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Present pour tester des que mon fast tourne ( cette semaine normalement ) 50 bornes par jour ça le ferais non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Bon bin je sent que'on va avoir besoin de moi... Je fait 50 Km par jour sur autoroute... C'est con, si je l'avais eu hier, il aurai deja bouffé presque 350 Km dans la journée :D Ma 1303 et mon Bay sont a toi mon p'tit Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Bon bah... Voila, 4 testeurs, ça sera impec Je fais des relevés demain ou après demain sur le 1600 du buggy a fred alias crazy-lm2, si le morceau que je testerais marche, je fais un module complet sur plaque d'essais que je vous amène a bouc Je reprend le bahut le 2, je pourrais avoir des circuits imprimés pour le 4 ou le 5, je vous filerais les 4 protos pour le pic nic. Et pourvu qu'ça l'fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Je te précise mon fast c'est un 009 sur un type 4 au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Plouf84 a écrit:Je te précise mon fast c'est un 009 sur un type 4 au cas ou ça ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Tant mieux pour Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liam-gallagher 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Oula ,c 'est quand le pic nic ?? faudra que je soit la imperativepment pour tester la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 18 avril 2006 liam-gallagher a écrit:Oula ,c 'est quand le pic nic ?? faudra que je soit la imperativepment pour tester la bete Le 5 et le 6 ( le 6 et le 7 ?! ) mai, si tu peux pas venir je te l'enverrais par la poste, c'est pas un gros soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liam-gallagher 0 Posté(e) le 2 mai 2006 alors ce modukle est prevu pour la date prevu ou t'as pris du retard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites