Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djllove26coxygas-rage

coxy gaz-rage presente le split 61 de ju

Messages recommandés

voila mon petit split 61 acheter ya un an et demis avec un 1300 et plein de rouille

voila c une resto coup de coeur donc budget no limit pour avoir un bus nikel
sans etre un show car mais pour mon plaisir a moi.mais ce projet depasse les 20000€ kan meme
il reste la peinture ainsi ke la selerie la peinture un ton L567 ivoire de bus split de 1965 à 1967 c le seul ivoire pour les split du nuancier

model 61 avec petite lunette arriere aille large avant louveur exterieur cligno obus passage de roue arriere lise sans jauge essance
avec origine 1200 reducteur court

maintenant 1915 avec le soucis de faire un style origine le plus possible avec carbu central 34 et bain d'huile arbre a cam origine tout est neuf boite 8x31 asssisantance de bay dropper fusé decaler instru auto meter
train roulant tout neuf roulement freinage

































petit 1915 avec 8x31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ju ton bus a bien evoluer depuis que je l'ai vu la derniere fois il et presque pres pour la saison 2006 bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou voici des news


alors les saffaris sont commander les baguettes deluxe aussi

les ponssage et en cours

et le moteur va etre deposer pour pour viré le radiateur de type 4 dans le dog house modifier pour passer en radiateur au train avant de bmw pour cause de chuaffe quand je roule fort lol

voila et apres kelke bricole avant peinture
voici une tof de ma belle horloge de 23 fenetres bon elle ve pa se redimentioner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djllove26coxygas-rage a écrit:
et le moteur va etre deposer pour pour viré le radiateur de type 4 dans le dog house modifier pour passer en radiateur au train avant de bmw pour cause de chuaffe quand je roule fort lol


salut, c'est une connerie, la faute à ton ac d'origine.
monter un radiateur d'huile plus gros ne fera que soigner les consequences, pas la cause.
il faut changer l'ac pour ameliorer le remplissage à haut regime et ça va aller mieux. bien mieux, meme avec un 34.
de meme, change la buse du 34 pour passer en buse de 28, ça changera radicalement les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1200RS a écrit:
djllove26coxygas-rage a écrit:
et le moteur va etre deposer pour pour viré le radiateur de type 4 dans le dog house modifier pour passer en radiateur au train avant de bmw pour cause de chuaffe quand je roule fort lol


salut, c'est une connerie, la faute à ton ac d'origine.
monter un radiateur d'huile plus gros ne fera que soigner les consequences, pas la cause.
il faut changer l'ac pour ameliorer le remplissage à haut regime et ça va aller mieux. bien mieux, meme avec un 34.
de meme, change la buse du 34 pour passer en buse de 28, ça changera radicalement les choses.


Ou arrete de rouler fort Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1200RS a écrit:
djllove26coxygas-rage a écrit:
et le moteur va etre deposer pour pour viré le radiateur de type 4 dans le dog house modifier pour passer en radiateur au train avant de bmw pour cause de chuaffe quand je roule fort lol


salut, c'est une connerie, la faute à ton ac d'origine.
monter un radiateur d'huile plus gros ne fera que soigner les consequences, pas la cause.
il faut changer l'ac pour ameliorer le remplissage à haut regime et ça va aller mieux. bien mieux, meme avec un 34.
de meme, change la buse du 34 pour passer en buse de 28, ça changera radicalement les choses.




desoler mais j'ai prefere suivre les conseil de jojo (de porchinelle) bref le radiateur bmw est poser sous face avant avec conduit en cuivre en 16/18 et moteur platine de goolf et je chauffe pa tempé ok

voila biento plus de rouge sur le split enfin ca commence a me souler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es libre de tes choix, ce n'est que mon avis.
sur ce, je comprends que demonter le moteur ne t'enchante pas et engage des frais imprevus.
mais envisage le changement de buse du 34, ça ameliorera les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...