djllove26coxygas-rage 0 Posté(e) le 17 avril 2006 voila mon petit split 61 acheter ya un an et demis avec un 1300 et plein de rouille voila c une resto coup de coeur donc budget no limit pour avoir un bus nikel sans etre un show car mais pour mon plaisir a moi.mais ce projet depasse les 20000€ kan meme il reste la peinture ainsi ke la selerie la peinture un ton L567 ivoire de bus split de 1965 à 1967 c le seul ivoire pour les split du nuancier model 61 avec petite lunette arriere aille large avant louveur exterieur cligno obus passage de roue arriere lise sans jauge essance avec origine 1200 reducteur court maintenant 1915 avec le soucis de faire un style origine le plus possible avec carbu central 34 et bain d'huile arbre a cam origine tout est neuf boite 8x31 asssisantance de bay dropper fusé decaler instru auto meter train roulant tout neuf roulement freinage petit 1915 avec 8x31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy-lm21 0 Posté(e) le 17 avril 2006 et bien ju ton bus a bien evoluer depuis que je l'ai vu la derniere fois il et presque pres pour la saison 2006 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sionus1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ça boulonne grave cooool il est bô ton bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djllove26coxygas-rage 0 Posté(e) le 11 juin 2006 kikou voici des news alors les saffaris sont commander les baguettes deluxe aussi les ponssage et en cours et le moteur va etre deposer pour pour viré le radiateur de type 4 dans le dog house modifier pour passer en radiateur au train avant de bmw pour cause de chuaffe quand je roule fort lol voila et apres kelke bricole avant peinture voici une tof de ma belle horloge de 23 fenetres bon elle ve pa se redimentioner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djllove26coxygas-rage 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 du nouvo sur la resto prepa peinture interieur exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djllove26coxygas-rage 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 kikou des news apres avoir recu mon cado de noel d'un amie a mon pere ki boss chez karcher nikel g eu mon peti karchereau chode c nikel voici le splity qui prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 djllove26coxygas-rage a écrit:et le moteur va etre deposer pour pour viré le radiateur de type 4 dans le dog house modifier pour passer en radiateur au train avant de bmw pour cause de chuaffe quand je roule fort lol salut, c'est une connerie, la faute à ton ac d'origine. monter un radiateur d'huile plus gros ne fera que soigner les consequences, pas la cause. il faut changer l'ac pour ameliorer le remplissage à haut regime et ça va aller mieux. bien mieux, meme avec un 34. de meme, change la buse du 34 pour passer en buse de 28, ça changera radicalement les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 1200RS a écrit:djllove26coxygas-rage a écrit:et le moteur va etre deposer pour pour viré le radiateur de type 4 dans le dog house modifier pour passer en radiateur au train avant de bmw pour cause de chuaffe quand je roule fort lol salut, c'est une connerie, la faute à ton ac d'origine. monter un radiateur d'huile plus gros ne fera que soigner les consequences, pas la cause. il faut changer l'ac pour ameliorer le remplissage à haut regime et ça va aller mieux. bien mieux, meme avec un 34. de meme, change la buse du 34 pour passer en buse de 28, ça changera radicalement les choses. Ou arrete de rouler fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djllove26coxygas-rage 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 1200RS a écrit:djllove26coxygas-rage a écrit:et le moteur va etre deposer pour pour viré le radiateur de type 4 dans le dog house modifier pour passer en radiateur au train avant de bmw pour cause de chuaffe quand je roule fort lol salut, c'est une connerie, la faute à ton ac d'origine. monter un radiateur d'huile plus gros ne fera que soigner les consequences, pas la cause. il faut changer l'ac pour ameliorer le remplissage à haut regime et ça va aller mieux. bien mieux, meme avec un 34. de meme, change la buse du 34 pour passer en buse de 28, ça changera radicalement les choses. desoler mais j'ai prefere suivre les conseil de jojo (de porchinelle) bref le radiateur bmw est poser sous face avant avec conduit en cuivre en 16/18 et moteur platine de goolf et je chauffe pa tempé ok voila biento plus de rouge sur le split enfin ca commence a me souler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 tu es libre de tes choix, ce n'est que mon avis. sur ce, je comprends que demonter le moteur ne t'enchante pas et engage des frais imprevus. mais envisage le changement de buse du 34, ça ameliorera les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites