German1303 0 Posté(e) le 28 août 2006 1200RS a écrit:German1303 a écrit:A coté de ça, je ne fume pas, je ne vais pas en boite... Papillon bleu a le sourire au moins Elle elle fume... Pour le moteur, pour le moment c'est toujours un 1600... Qui commence à etre vieux, et bien gras La prochaine etape, est la preparation d'un type 4... En 71x103mm (2366cc) Je rasemble les pieces depuis quelques années deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papillon Bleu 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ah oui ça pour avoir le sourire, je l'ai le big smile! Par contre, vu la note, je crois que je vais aller m'en griller une petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 28 août 2006 Même si il y a 50 facons d'aboutir au même résultat,la seule chose qui compte,c'est de se faire plaisir et de pouvoir se dire qu'on l'a fait sois même. Peut-etre que cela reviens plus cher mais lorsque l'on veut quelque chose de precis le reste importe peu. Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 28 août 2006 cox04 a écrit:Même si il y a 50 facons d'aboutir au même résultat,la seule chose qui compte,c'est de se faire plaisir et de pouvoir se dire qu'on l'a fait sois même. Peut-etre que cela reviens plus cher mais lorsque l'on veut quelque chose de precis le reste importe peu. Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papillon Bleu 0 Posté(e) le 28 août 2006 Je suis d'accord avec toi, le principal c'est de se faire plaisir! Et puis j'adore le voir s'impatienter en attendant ses pièces, foncer au garage dès qu'il les a reçu, et avoir ce sourire radieux dès qu'il a un peu avancé sur la cox. Un vrai gosse! c'est trop mignon ! Et puis, du moment que les factures sont payées, il peut bien faire ce qu'il veut de ses sous, il fait assez d'horaires pourries pour avoir le droit d'en profiter comme il veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 28 août 2006 Papillon Bleu a écrit:Je suis d'accord avec toi, le principal c'est de se faire plaisir! Et puis j'adore le voir s'impatienter en attendant ses pièces, foncer au garage dès qu'il les a reçu, et avoir ce sourire radieux dès qu'il a un peu avancé sur la cox. Un vrai gosse! c'est trop mignon ! Et puis, du moment que les factures sont payées, il peut bien faire ce qu'il veut de ses sous, il fait assez d'horaires pourries pour avoir le droit d'en profiter comme il veut... T'ain, j't toi !!! Car c'est vrai que sans toi, je ne pourrai pas faire tout ça... Sans ta patience, ta comprehension, et ton amour, rien ne serai possible... T'est ma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ah , c'est beau l'Amour ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 j'allais le dire . dit solenn tu ne veux pas parler à ma femme peut-etre que toi elle t'ecoutera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 28 août 2006 1303gt a écrit: dit solenn tu ne veux pas parler à ma femme peut-etre que toi elle t'ecoutera. Ce serait plus simple qu'elle fasse une conférence en y invitant toutes nos femmes St'Euplais Solenn dis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 28 août 2006 1303gt a écrit: dit solenn tu ne veux pas parler à ma femme peut-etre que toi elle t'ecoutera. Hey les champions, cool, mangez des pruneaux et des Kellog's !! J'ai demandé ce que ça apportait concrêtement sur la cricrimobile, sachant d'avance que ça apporte rien du tout à son échelle, mais j'aurais aimé qu'il sorte une réponse techniquement non acceptable histoire de l'embêter un peu... Après, le sentimental, c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 28 août 2006 SBZ a écrit:1303gt a écrit: dit solenn tu ne veux pas parler à ma femme peut-etre que toi elle t'ecoutera. Ce serait plus simple qu'elle fasse une conférence en y invitant toutes nos femmes St'Euplais Solenn dis oui oauis car am copine aura besoin dun bonne dose car si vs saviez ce quelle dit sur ma cox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Papillon Bleu a écrit:Je suis d'accord avec toi, le principal c'est de se faire plaisir! Et puis j'adore le voir s'impatienter en attendant ses pièces, foncer au garage dès qu'il les a reçu, et avoir ce sourire radieux dès qu'il a un peu avancé sur la cox. Un vrai gosse! c'est trop mignon ! Et puis, du moment que les factures sont payées, il peut bien faire ce qu'il veut de ses sous, il fait assez d'horaires pourries pour avoir le droit d'en profiter comme il veut... alors la total respect pour vous deux continuez comme ça !!!! vous avez toute mon admiration !!!! moi cette histoire ça m'a couté une partie de mon divorce si je pouvais en trouver une comme ça ce serait le paradis sur terre ( désolé pour ceux qui on déja trouvé leur moitiée !!! j'ai peut etre encore une chance qui sait !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 28 août 2006 speedymobile a écrit: si je pouvais en trouver une comme ça ce serait le paradis sur terre ( désolé pour ceux qui on déja trouvé leur moitiée !!! j'ai peut etre encore une chance qui sait !!! ) Bin oui t'en a au moins une Et même plus, deja, t'es beau, t'es jeune et cerise sur le gateau tu t'appelle Stéphane.... Si la dessus tu rajoute une superbe Cox qui roule d'enfer , t'in ce serait bien la mort, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 28 août 2006 Manu a écrit: mais j'aurais aimé qu'il sorte une réponse techniquement non acceptable histoire de l'embêter un peu... Perdu J'suis content de t'avoir clouer le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 28 août 2006 German1303 a écrit:[ Perdu J'suis content de t'avoir clouer le bec C'est de mémoire la seule fois, je m'incline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 28 août 2006 Et pis une fois n'est pas coutume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile1 0 Posté(e) le 28 août 2006 SBZ a écrit:speedymobile a écrit: si je pouvais en trouver une comme ça ce serait le paradis sur terre ( désolé pour ceux qui on déja trouvé leur moitiée !!! j'ai peut etre encore une chance qui sait !!! ) Bin oui t'en a au moins une Et même plus, deja, t'es beau, t'es jeune et cerise sur le gateau tu t'appelle Stéphane.... Si la dessus tu rajoute une superbe Cox qui roule d'enfer , t'in ce serait bien la mort, non ? euh !!! on m'aurait pas prévenu !!!! pour le reste modeste est mon second prénom donc ............. tin ce que t'as raison les stef sont les plus BEAUX !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 28 août 2006 Au pire (mais vraiment en cas d'urgence) tu te promene avec le dernier VW TECH sous le bras et toc tu le fais tomber négligeament à la page où tu est en photo devant une jolie fille.... Direct elle se dit:" t'in, un pilote" ... Pour le reste tu te débrouillera tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 28 août 2006 C'est fini la recré sur mon post SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile1 0 Posté(e) le 28 août 2006 désolé enfin pour finir avec sbz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german54 0 Posté(e) le 28 août 2006 salut,dis moi c'est quoi ces bras de 944t:quel annee?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 28 août 2006 german54 a écrit:salut,dis moi c'est quoi ces bras de 944t:quel annee?a+ 944 turbo (Content que tu post enfin ton 1er message ici ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german54 0 Posté(e) le 28 août 2006 de quel annee stp?et les etriers ?cela dois venir d'une 220ch car je n'ai pas la meme chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 29 août 2006 german54 a écrit:de quel annee stp?et les etriers ?cela dois venir d'une 220ch car je n'ai pas la meme chose. Je ne connais pas l'année... Les étriers viennent d'une 964. (D'apres mon garagiste chez qui je les ai achetés) Sur le train AR que j'ai acheté, il n'y avais qu'un étriers (4 Pistons) D'ailleur je recherche toujours 1 étrier 4 piston comme celui la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german54 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 tu ne trouvera pas un etrier;je pense que le mieux pour toi c'est d'en racheter 2.je te dis ça car j'en ai un avant depuis plus de 3 ans et n'ai toujours pas trouve son jumeau.fais attention aux diametres de pistons!pour ma part mon etrier a ete monte que une petite annee;donc...je n'y crois plus!je te donne une adresse en mp si tu le souhaite.et le remontage?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Voila les dernieres photo de ma 1303 prise ce week end au Cap D'agde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Qu'est ce qu'elle jolie la CHRISCOX Dommage le capot, mais bon on peut pas faire tout en même temps Enfin, TOTAL RESPECT Chris Néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 nitro a écrit:Qu'est ce qu'elle jolie la CHRISCOX Dommage le capot, mais bon on peut pas faire tout en même temps Enfin, TOTAL RESPECT Chris Néné Merci, merci Le capot (Ainsi que l'aile et la jupe AV) resteron comme ca pendant un bon moment je pense... De toute facon la cox entiere aurai besoin d'une complete... Et elle serai repeinte dans sa couleur d'origine quand j'airai un cab... autant dire pas demain la veille !!! Par conter faut que je monte un Pare choc AR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german54 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 salut christophe;je pense que cela est bien sympa!veinard!!! http://cgi.ebay.fr/VW-1303-CABRIOLET-Sans-moteur-et-BV-1000-Euros_W0QQitemZ250030619788QQihZ015QQcategoryZ119752QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 german54 a écrit:salut christophe;je pense que cela est bien sympa!veinard!!! http://cgi.ebay.fr/VW-1303-CABRIOLET-Sans-moteur-et-BV-1000-Euros_W0QQitemZ250030619788QQihZ015QQcategoryZ119752QQrdZ1QQcmdZViewItem C'est celle de mon garagiste... Il me l'avais proposer il y a quelques années a 2000 €... Elle etait soit disant vendu depuis... Mais elle avais ça CG et ses numero a l'epoque... Demain je retourne la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Un peut de news de ma titine... Vendredi 15,je me suis fait accrocher... Bye bye l'AR de la cox... Je vous ferai petter des tof... quand j'en aurai fait... En gros,j'ai le flanc AR droit enfoncé, pu d'aile AR droite, et une belle jante a repeindre... J'attend des news de l'assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german54 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 plus d'ailes aye!!!!! pas de chance!de ta faute ou non? au cas ou:j'ai encore 2 ailes +5 slts et bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 german54 a écrit: plus d'ailes aye!!!!! pas de chance!de ta faute ou non? au cas ou:j'ai encore 2 ailes +5 slts et bon courage! Heureusement je ne suis pas en tord... J'ai perdu qu'une aile (AR D) Je vais en faire recommender une la ou tu les avais acheté (J'ai ta facture) Je sais que t'a 2 ailes +5, mais deja que tes +8 passent juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Voila les degats : La jante : Une petite vu général : J'vous ai pas fait de photo de l'aile... Elle est en 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 !! pauvre ptite 1303 , j'espere qu'elle reprendra vite la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Pas glop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bon un peut de news... Titine est actuellement en carrosserie... To be continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ha ben'est bien on va peut être la voir avec une peinture complete Néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 nitro a écrit:Ha ben'est bien on va peut être la voir avec une peinture complete Néné Elle n'aura pas droit a une complete... Je ne lui fait refaire qu'un coté... (Pas le budget pour le reste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bon bin voila Titine est sorti de chez le carrosier. J'ai decider de ne pas la laisse devant chez moi dehors. Je l'ai monté chez mes parents (Et j'en ai profiter pour rappatrier le 181) Cette aprem,je suis allé faire quelques photo de ma cox Mon nouveau fond d'écran : Une pour le Fun : (Et 3eme prise également sur le débarcadaire de Sauze) Une petite au bord de l'Ardeche (Prise à St Martin D'Ardeche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Waooouuhhhh elle dechire !!!!!! et pourtant je suis pas fan de germanlook!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 coccinellose a écrit:Waooouuhhhh elle dechire !!!!!! et pourtant je suis pas fan de germanlook!! Merci Comme quoi avec une petite peinture ca change tout Il lui manque encore les marche pied, le Parechoc arriere... et j'en passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 magnifique!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Elle à d'ailleur au passage recuperer une paire de feux AR fumé... Et bientot une jupe AR bombé (que j'ai fait peindre en meme temps que le reste, il ne me reste plus qu'a la monter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 tres joli rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Il t'as fait une complete le carrossier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 olivier a écrit:Il t'as fait une complete le carrossier ?? Nan... Malheureusement. L'assurance, m'a payer la reparation et la peindure de : - L'aile AR - Le flanc - Le feu AR droit De ma poche j'ai payer la peinture de : - La porte passagé - La jupe AV - La jupe AR - Le capot AV - le flanc AV droit - L'aile AV droite - Le feu AR Gauche PAs les thune pour repeindre le reste... (J'en ai deja pour 500 € ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 il aurait pu te faire un noyé sur le flanc gauche pour retirer ta rayure sur l'autre flanc car ça sera son seul gros défaut visible de toi et de tout le monde. A part ça, c'est comme ça qu'une 1303 doit être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 yannoucox a écrit:il aurait pu te faire un noyé sur le flanc gauche pour retirer ta rayure sur l'autre flanc car ça sera son seul gros défaut visible de toi et de tout le monde. PAs tout compris la... J'ai toujour le coté conducteur de completement rayer... (Aile AV gauche, porte conducteur, et flan AR gauche...) yannoucox a écrit: A part ça, c'est comme ça qu'une 1303 doit être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites