SuperBat1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Bon jexplique mon pb 1. ca fait quelques mois que ma jauge a essence a lachee sur ma cox et je voudrais savoir si il yavait un test pour savoir si la jauge ou le flotteur qui ne marche plus ou sil faut tout changer 2. ensuite je cherche des cabochons de feu arriere completement rouge style us sans marche arriere est ce que qnn en aurai a vendre ou connaitrai un site merciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 18 mars 2006 coccinellose a écrit:Bon jexplique mon pb 1. ca fait quelques mois que ma jauge a essence a lachee sur ma cox et je voudrais savoir si il yavait un test pour savoir si la jauge ou le flotteur qui ne marche plus ou sil faut tout changer Pour voir si c'est ton flotteur, il faut verifier qu'il ne soit pas troué. Démonte ta jauge au reservoir pour verifier sont etat... coccinellose a écrit: 2. ensuite je cherche des cabochons de feu arriere completement rouge style us sans marche arriere est ce que qnn en aurai a vendre ou connaitrai un site Met une annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 bon le flotteur est pas trouve et il se coince pas qd i lbouge donc je vois pas tro dou viens l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 18 mars 2006 coccinellose a écrit:bon le flotteur est pas trouve et il se coince pas qd i lbouge donc je vois pas tro dou viens l'erreur Bin c'est soir la jauge, soit le compteur qui est grillé... Y a pas 35 solutions :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liam-gallagher 0 Posté(e) le 18 mars 2006 German1303 a écrit:coccinellose a écrit:bon le flotteur est pas trouve et il se coince pas qd i lbouge donc je vois pas tro dou viens l'erreur Bin c'est soir la jauge, soit le compteur qui est grillé... Y a pas 35 solutions :D Et un fil coupé ou oxydé tu y as songé ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 19 mars 2006 liam-gallagher a écrit: Et un fil coupé ou oxydé tu y as songé ou pas +1 Vérifie ça avec un ohmètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ben oauis g demonte le compteur et le flotteur et yavait rien doxidye g change le cable qui relie le flotteur o compteur et rien y fait alors je v tout changer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosch1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 il faut vérifier le stabilisateur aussi derriere le compteur ,et verifier aussi à l'ohmmetre la valeur de resistance du flotteur !mais par contre j'ai plus les valeurs en tete ,mini et maxi ! l'aiguille reste en bas ou donne des fausses indications ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 tosch a écrit:il faut vérifier le stabilisateur aussi derriere le compteur ,et verifier aussi à l'ohmmetre la valeur de resistance du flotteur !mais par contre j'ai plus les valeurs en tete ,mini et maxi ! l'aiguille reste en bas ou donne des fausses indications ? ca g pas verifer le stabilisateur pour repondre a la question laiguille reste en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites