Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plouf84

Sniff

Messages recommandés

Hello,

Peu de gens ici connaissent la cox de Cécile, et bien cela restera ainsi, en effet je viens d'avoir un gros souci avec, du coup elle va etre restaurée bcp plus tot que prévu, mais maheureusement, avec aussi bcp plus de taf :

Eh oui, je l'ai mise sur le toit Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad :







La caisse est completement vrillée :



Par contre, respect aux vitres allemandes, la lunette arriere etait a deux metres de la caisse, quasi intacte, et la vitre laterale a été retrouvée soas la banquette, intacte aussi :



Je ne vais pas expliquer les circonstances exacte de ce stupide accident dont je suis le seul responsable, je tiens juste a préciser que je vais bien avec juste une micro-felure a une cote et ce malgré l'absence de ceinture.

Je tiens surtout a remercier Marcus et Yannou, qui ont comme d'hab étés la pour m'aider ainsi que Steph qui s'est joint a eux de bon coeur. Wink

Concernant la voiture, elle reverra la route, mais malheureusement pas avec cette coque, j'espere l'avoir finie pour la fin de la saison 2006 histoire de pouvoir lui faire faire au moins un meeting cette année Rolling Eyes

Bien evidemment, les tofs de la resto suivont le cours de l'affaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait normal Mister Rémi!

Un problème, paff j'arrive, si je peux être utile.

N'empèche, on a bien fait d'insister pour que t'aille faire un shake-up. la micro felure n'est pas rien et doit être une bonne source de douleurs avec ton dos.

Si besoin de qqch, ou d'aide, le COXYGAZRAGE est là, no soucy.

Ciao, et adios la 1300 de 67 et bonjour la 1200 de 67.(millésime 68).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannoucox a écrit:

N'empèche, on a bien fait d'insister pour que t'aille faire un shake-up. la micro felure n'est pas rien et doit être une bonne source de douleurs avec ton dos.


Je vais faire mon Chris : on dit "Check up" LaughingLaughingLaughing

Et je te rassure, ça n'a servi a rien, car le seul traitement est........................................ le doliprane ConfusedLaughingLaughingLaughing
yannoucox a écrit:

Ciao, et adios la 1300 de 67 et bonjour la 1200 de 67.(millésime 68 ).


Eh eh, ça c'est pas dit, on a p'tet une autre idée avec Cécile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben ,impressionant !

le pilote va bien ?que c'est il passé ?

une reflexion ,respect aux cox pour leur solidité !!faire ce genre de tonneau avec une voiture moderne ,même avec 5 étoile au crash test ,le pilote a interet à rentrer sa tete dans les épaules !la visiblement la forme d'oeuf de la cox a drolement bien protégé le conducteur !et sans arceau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben jen connais une qui a du avoir peur pour son copain en voyant letat de la voiture mais o moins c solide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo je te donne une note de 8/10 - moi j'ai fait pareil avec une caisse et ça fait quand même 5 ans et tout le monde se fou encore de ma gueule...
à mon avis tes talents de pilote vont te pourchasser...pendant quelques années....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors là je ne te tires même pas un chapeau remy detruire la cox de cecile . si tu voulais faire du kart-cross , il fallait utiliser le plan que je t'ai fournis . à moins que tu recherchais toutes la partie train avant et arriere du cox .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mis à part ça j'espère rien de grave!?
C'est dommage pour la cox et Cécile j'avais déjà vu les photos d'avant;bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait mal au coeur de la voir dans cette etat la... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Si vous avez besoin de pieces, vous savez que vous pouvez compter sur moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1303gt a écrit:
si tu voulais faire du kart-cross , il fallait utiliser le plan que je t'ai fournis . à moins que tu recherchais toutes la partie train avant et arriere du cox .


Jerome tu sors ArrowArrowLaughingLaughing

En tout cas merci a tous, vous inquietez pas j'ai trois fois rien en rapport de la caisse (il doit y avoir un bon dieu pour les imbéciles), quand a la cox, comme je l'ai dis plus haut, je vais faire mon maximum pour qu'elle reprenne la route au plus vite. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
remy si ça peu t'interresser je sais ou il y a une petite 1200 complete sans c-g à vendre .mais je n'ai pas encore le tarif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut m'interresser, selon le prix, mais ça ne seras pas pour la 1300 de Cécile, pour elle j'ai deja une caisse. Wink

Mais ça m'interresse, car j'ai une CG de 1200 avec plaques et tout et tout, manque qu'une voiture a lui associer LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je te tiens au jus pour ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère au moins que tu as fait un vidéo de ta "cascade" et que tu vas nous montrer ça.
Bon ,je sors(je vais appeler Franck)
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo en tout ca !
Car si je detient le record de la casse moteur, c'est toi qui detient le record de la casse de voiture !!!
Et ce record, je te le laisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben c'est dommage elle etait chouette votre cox mes le principal c'est que remi sans soit bien sortie sans trop de bobo courage pour la resto de titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liam-gallagher a écrit:
Le moulin a pas trop morflé Question parce que je vois de l'huile partout

Y a peut de chance...
Met un moteur a l'envers, tu vera que ca pisse l'huile...
(Deja qu'a l'endroit ca pisse pas mal ! lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazy-lm2 a écrit:
et ben c'est dommage elle etait chouette votre cox mes le principal c'est que remi sans soit bien sortie sans trop de bobo courage pour la resto de titine


Nan, elle sera chouette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf84 a écrit:
crazy-lm2 a écrit:
et ben c'est dommage elle etait chouette votre cox mes le principal c'est que remi sans soit bien sortie sans trop de bobo courage pour la resto de titine


Nan, elle sera chouette Wink



j'en doute pas car tu fait des miracle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil, mais c'est plutot Bruno qui va en faire la Wink

@ Liam : le moteur n'a probablement rien, il a calé avant d'etre completement a l'envers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouch affraid ...
bon content que tu t'en sortes "indemne".... pour la cox c'est malheureux mais ce n'est "que de la tôle" froissée, alors maintenant on retrousse ses manches et on répare ses c...ries Embarassed...

et la proprietaire de cette jolie voiture ne t'a rien dit??? t'en as vraiment de la chance toi... bon allez bon courage et encore rassuré que tu n'aies rien de grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamehamehaMcNO a écrit:
ouch affraid ...
pour la cox c'est malheureux mais ce n'est "que de la tôle" TRES froissée


kamehamehaMcNO a écrit:

et la proprietaire de cette jolie voiture ne t'a rien dit??? t'en as vraiment de la chance toi...

Vi, en effet, il a vraiment beaucoup de chance!!! mais il m'a montré qu'il était capable de se faire divinement bien pardonner malgrès sa cote fellée...

En fait, je l'ai appellé jeudi après midi, 5mn exactement après que l'accident ai eu lieu. Il parraissait completement traumatisé au tel et j'avoue que lorsque j'ai su que ct parce qu'il avait eu un accident et qu'il n'avait rien, plus rien d'autre n'était important... Lorsque quelqu'un casse une voiture qui ne lui appartiens pas et qu'en plus il se fait assez mal, ca serai vraiment ridicule de l'enfoncer encore plus. Surtout que rémi est l'homme de ma vie et que je l'aimerai quoi qu'il fasse... Je sais que ca parrait bizar pour certain mais pour moi, c'est naturel.

Sinon, nous avons quelques idées de restos, certainement plusieurs surprises car nous avons fait dernierement de très très bonnes affaires et d'autres sont à venir... Elle sera restaurée le plus vite possible je l'espère!!!

Pour finir, je voulais remercier de toutes mes forces sylvain et sandrine qui m'ont soutenu ce jeudi!!! et qui m'ont montré qu'ils étaient de vrais amis... Merci pour votre aide et votre soutiens... I love you
Merci aussi à chris pour l'aide qu'il m'a proposé à propos des différentes pièces dont je pourrais avoir besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile a écrit:
En fait, je l'ai appellé jeudi après midi, 5mn exactement après que l'accident ai eu lieu. Il parraissait completement traumatisé au tel et j'avoue que lorsque j'ai su que ct parce qu'il avait eu un accident et qu'il n'avait rien, plus rien d'autre n'était important... Lorsque quelqu'un casse une voiture qui ne lui appartiens pas et qu'en plus il se fait assez mal, ca serai vraiment ridicule de l'enfoncer encore plus.


je suis tout a fait d'accord avec toi et puis quand on aime on ne compte pas.... et puis avec un magicien comme rémi ça devrait aller très vite pour que tu retrouves une belle cox...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre soutien, ça fait plaisir, je m'y suis deja mis a fond, pour le moment, je rassemble les pieces manquantes en attendant le début de la tolerie le WE prochain. Cool

On a deja trouvé un capot arriere de cab complet, car le capot ar a morflé, et que quitte a restaurer, autant mettre de la belle piece. Je mettrais des tofs dans la semaine. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf84 a écrit:
Merci a tous pour votre soutien, ça fait plaisir, je m'y suis deja mis a fond, pour le moment, je rassemble les pieces manquantes en attendant le début de la tolerie le WE prochain. Cool

On a deja trouvé un capot arriere de cab complet, car le capot ar a morflé, et que quitte a restaurer, autant mettre de la belle piece. Je mettrais des tofs dans la semaine. Wink


vraiment impressionant kan meme

c sur k'elle cecille en aura pa trop profiter mais o moin elle sera neuve apres sa resto

bon remi si t'aimer pa la couleur yavais d'otre moyer pour changer lol

bon ta rien c le principal a plus ju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djllove26coxygas-rage a écrit:


bon remi si t'aimer pa la couleur yavais d'otre moyer pour changer lol



Meme pas on la repeint de la meme couleur LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf84 a écrit:

On a deja trouvé un capot arriere de cab complet, car le capot ar a morflé, et que quitte a restaurer, autant mettre de la belle piece. Je mettrais des tofs dans la semaine. Wink


j'ai encore une adresse dans le même style thumleftthumleft
samedi tu bosse Confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui oui mais moi non!!! Je te suis sans problème si c'est pareill que la dernière adresse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile a écrit:
Vi, en effet, il a vraiment beaucoup de chance!!! mais il m'a montré qu'il était capable de se faire divinement bien pardonner malgrès sa cote fellée...
En fait, je l'ai appellé jeudi après midi, 5mn exactement après que l'accident ai eu lieu. Il parraissait completement traumatisé au tel et j'avoue que lorsque j'ai su que ct parce qu'il avait eu un accident et qu'il n'avait rien, plus rien d'autre n'était important... Lorsque quelqu'un casse une voiture qui ne lui appartiens pas et qu'en plus il se fait assez mal, ca serai vraiment ridicule de l'enfoncer encore plus. Surtout que rémi est l'homme de ma vie et que je l'aimerai quoi qu'il fasse... Je sais que ca parrait bizar pour certain mais pour moi, c'est naturel.


Ahlala, c'est beau l'amour!

Je trouve ta façon de réagir très saine et très jolie :flower::flower: Et c'est vrai que le plus important c'est que Rémi s'en soit bien sorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,

Bon tout va bien,c'est deja un bon point...

Concernant la woiture,j'ai un 1300 de 66 qui me sert de banque de pieces,si vous voulez je peux vous filer le pavillion et tout ce qui va avec...

Comme en chirurgie esthetique...COUPER,TIRER,TENDU...et souder evidement

A bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah oui ça pourrait m'interresser suivant le verdict du tolier samedi.

Je te tiendrai au jus, on va voir, pasque il y a une histoire de lunette arriere differente.

M'enfin, faut deja qu'il me dise si la caisse est reellement sauvable Wink

Cécile a écrit:
Lui oui mais moi non!!! Je te suis sans problème si c'est pareill que la dernière adresse!!


Et d'ou je bosse ce samedi ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toutes les vitres, je te les donne avec,au moins tu n'aura pas d emauvaise surprise au remontage

je grade juste les mecanismes de leve-vitre,le chassis,le reste est pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool c super sympa, je vais voir comment m'organiser et je te tiendrai au jus :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plouf84 a écrit:
Ah ah oui ça pourrait m'interresser suivant le verdict du tolier samedi.

Je te tiendrai au jus, on va voir, pasque il y a une histoire de lunette arriere differente.

M'enfin, faut deja qu'il me dise si la caisse est reellement sauvable Wink



salut remi , vu les travaux qu'il y a dessus et vu les photos que tu nous as montrer la caisse n'est pas sauvable Crying or Very sad ; je sais ça fait mal au coeur MadMad .

pour ce qu'il est de la vitre arriere , tu as raison celle de 70 sont plus grande de 4cm que celle de 68.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dis, mais Bruno m'affirme qu'il y a une petite chance, et comme j'ai une entiere confiance en lui ( 10 ans de tolerie et trois belles cox (dont une tres salement amochée a la base) a son actif, ainsi que la 1303 a Chris en partie ça donne une garantie), je me fie a son jugement, donc samedi il la verine et apres on voit pour la suite. Wink

N'ayez crainte, si apres verinage, elle s'avere irrecuperable, on fera le necessaire mais si elle est sauvable, on fera tout pour Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Des news :

Aujourd'hui j'ai dépoilé la caisse :



Il y à bien sur les "surprises" classiques :

Passage de roue ARG :



Passage de roue ARD :



Passage de roue AVG :



Passage de roue AVD :



Tole sous la lunette AR :



L'interieur du toit :



Et apres, les bonnes news, le capot de cab complet :



Et quand je dis complet, c'est complet, recuperateurs d'eau en tres bon etat, et rouille tres superficielle :



Voila c tout pour aujourd'hui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ça avance bien!

Oui et bien rémi, figure toi qu'à part les trous dans le coffre arrières, tous les autres point de rouille perforante sont des grand classiques d'usure de coque de cox, y a même les tole préformé de remplacement en boutique, tellement c'est du courant.

Mais ça se refait bien aussi à partir de tole plate.

Va y avoir du disquage!

Bon ton capot c'est cool, c'est parfait pour faire de la luge!!

lol! ok je Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh zut domage pour la cox qui etait bien sympa mais bon le pilote na rien ca ce fini bien! bon courage pour la reconstruction thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour cette nouvelle resto
rémi n'a rien c'est l'essentiel, et en plus il à une femme extarordinaire, alors que du bonheur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannoucox a écrit:
Pas mal ça avance bien!


Bon ton capot c'est cool, c'est parfait pour faire de la luge!!

lol! ok je Arrow


Mouai, tout a fait, c'était prévu d'ailleur!! Il est trop vieux ce capot de toute facon et en plus, il est plein de rouille... Rémi l'a récupéré pour me faire plaisir car c'est moi qui l'ai trouvé mais sinon, on l'aurai certainement laissé sur place, un peu de rouille en plus ou en moins!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Aujourd'hui on a un peu taffé :



Coucou la tole

Et un cab, un ! :





Le reste du toit :



Fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as fait ça chez radioactive QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1303gt a écrit:
tu as fait ça chez radioactive QuestionQuestion


Je repond pour lui
OUI Wink

Bon courage pour le reste de la resto thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...