Plouf84 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Hello, Mon type 4 est equipé d'un allumage electronique d'origine et j'aurais voulu savoir ce qu'il est conseillé de monter pour ameliorer le truc. Par exemple, est il interressant de passer en 009, et est ce identique aux allumeurs type 1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Les 009 pour type 4 sont les mêmes que pour les types 1 Celui que j'avais monté sur mon combi était sur ma 1303 avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 le 009 n'est pas conseillé car sa courbe est en general pas adaptée au moteur; Par contre, le 050 semble recueillir pas mal de suffrages. Il est plus cher, c'est normal, la qualité Allemande coute plus cher que du materiel fait on ne sais où. et puis, les camions, c'est plus cher que les voitures(et toc ) comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 J'ai rien pigé :scratch: c'est quoi cette histoire de camion? Bon pas grave, le 050 c'est quoi? un modele d'origine? Nan paske j'en ai aussi en stock des origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Plouf84 a écrit:J'ai rien pigé :scratch: c'est quoi cette histoire de camion? : Parce que pour certain, les type 4 sont des moteurs agricole (de camion...) Mais c'est pas grave on les emmerdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Heureusement que certains "camions" roulent avce des Type1, de vrais moteurs +1 pour le 050, pas de courbe alléatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 on appelle camion les T4, friteuses les T1, c'est une vieille querelle. Sinon, le 050 n'est pas un allumeur d'origine de memoire, mais un produit de seconde monte de chez Bosch, donc la qualité est exxcellent et dont la courbe d'avance est en general tres bien adaptée aux T4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Ok, mais il est à dépression ou centrifuge? Et un origine de type 1 ça irais tu pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liam-gallagher 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 j'ai un 050 avec capsule double depression et allumage electronique integrer, qu'est ce que je pourrais bien en faire surtout que j'ai pas de T4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 les 050 que je connais sont en centrifuges, je ne connaissais pas en depression, donc je ne peux repondre. pour ce qui est des T1, ça m'etonnerai, mais tu peux essayer pour voir, si l'essai est court, ça ne pose pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 1200RS a écrit:on appelle camion les T4, friteuses les T1, c'est une vieille querelle. Bin moi j'ai un mix des 2 ! J'ai un type 4 friteuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Bon, apres refection de mon faisceau electrique, je me repenche sur mes problemes moteurs, et donc la question de l'allumeur revient sur le tapis. Comme je n'ai plus de budget, je vais me contenter du 009 pour le moment, mais je n'ai jamais calé un allumage de type 4, qui sais comment ça marche sans lampe strobo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites