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Plouf84

Allumage type 4

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Hello,

Mon type 4 est equipé d'un allumage electronique d'origine et j'aurais voulu savoir ce qu'il est conseillé de monter pour ameliorer le truc.

Par exemple, est il interressant de passer en 009, et est ce identique aux allumeurs type 1?

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Les 009 pour type 4 sont les mêmes que pour les types 1 Wink

Celui que j'avais monté sur mon combi était sur ma 1303 avant Wink

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le 009 n'est pas conseillé car sa courbe est en general pas adaptée au moteur;
Par contre, le 050 semble recueillir pas mal de suffrages. Il est plus cher, c'est normal, la qualité Allemande coute plus cher que du materiel fait on ne sais où.
et puis, les camions, c'est plus cher que les voitures(et toc Mr. Green )







comment ça Boulet ?

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J'ai rien pigé :scratch: c'est quoi cette histoire de camion? What the fuck ?!?

Bon pas grave, le 050 c'est quoi? un modele d'origine?

Nan paske j'en ai aussi en stock des origines Mr. Green

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Plouf84 a écrit:
J'ai rien pigé :scratch: c'est quoi cette histoire de camion? What the fuck ?!?
:


Parce que pour certain, les type 4 sont des moteurs agricole (de camion...)
Mais c'est pas grave on les emmerdent lol!

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Heureusement que certains "camions" roulent avce des Type1, de vrais moteurs ?
+1 pour le 050, pas de courbe alléatoire thumright

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on appelle camion les T4, friteuses les T1, c'est une vieille querelle.
Sinon, le 050 n'est pas un allumeur d'origine de memoire, mais un produit de seconde monte de chez Bosch, donc la qualité est exxcellent et dont la courbe d'avance est en general tres bien adaptée aux T4.

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Ok, mais il est à dépression ou centrifuge?

Et un origine de type 1 ça irais tu pense?

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j'ai un 050 avec capsule double depression et allumage electronique integrer, qu'est ce que je pourrais bien en faire Question surtout que j'ai pas de T4

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les 050 que je connais sont en centrifuges, je ne connaissais pas en depression, donc je ne peux repondre.
pour ce qui est des T1, ça m'etonnerai, mais tu peux essayer pour voir, si l'essai est court, ça ne pose pas de soucis.

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1200RS a écrit:
on appelle camion les T4, friteuses les T1, c'est une vieille querelle.


Bin moi j'ai un mix des 2 !
J'ai un type 4 friteuse !!! lol!lol!lol!

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Bon, apres refection de mon faisceau electrique, je me repenche sur mes problemes moteurs, et donc la question de l'allumeur revient sur le tapis.

Comme je n'ai plus de budget, je vais me contenter du 009 pour le moment, mais je n'ai jamais calé un allumage de type 4, qui sais comment ça marche sans lampe strobo ?

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