Plouf84 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Depuis le temps que j'en parle, voila les premieres tofs de ma 67 arrivée a la maison:Pour commencer les p'tits plus qui font plaisir: la carte grise:Et oui, il s'agit bien d'une premiere main, vous ne revez pas Avouez qu'on en voit pas tous les jours des comme ça hein ?Et pour etre sur voici la facture d'achat de 1967: Et meme le detail des options :Ajoutez a ça la carte de servce d'époque et vous avez un dossier complet :Le petit detail qui tue : le porte clé avec l'immat de la caisse:Notez le petit texte "Rendez moi, merci", de nos jour le mec il trouve ça non seulement il te les rend pas mais en plus il te tire ta caisse Bon on arrete la blabla place aux tofs :Et voila pret pour de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 superbe acquisition remy . vu l'etat de la voiture , moi je lui ferais un look old-speed avec un compresseur jubson , un echappement empi d'epoque et un petit droppage de l'av avec des fusées décales mais pas plus . aller 4 jantes empi 5 branches chromées mis rien d'autres ça gacherais le modele que l'on ne trouve plus comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz88 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 ouf elle est bien jolie felicitation et jolie document aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 1303gt a écrit:superbe acquisition remy . vu l'etat de la voiture , moi je lui ferais un look old-speed avec un compresseur jubson , un echappement empi d'epoque et un petit droppage de l'av avec des fusées décales mais pas plus . aller 4 jantes empi 5 branches chromées mis rien d'autres ça gacherais le modele que l'on ne trouve plus comme ça. Ah dslé mon p'tit Jérome mais vu son historique elle restera full vintage Et pour info, Rémi c'est toujours avec un I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liam-gallagher 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Vraiment superbe, c'est le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Bienvenue dans le club des 67's. Belle aquisition et tout a fait d'accord avec toi pour la laisser dans son jus. Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulbuto83 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Très belle, félicitation RémI avec un I ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 magnifique coccinelle!! je vote aussi pour la laisser stock, comme ça, c un modèle peu courant et dans cet état avec toute son histoire, c stock ou stock c tout. Je comprend beaucoup mieux pourquoi la 68 a été vendue, il faut bien l'avouer, y a pa photo, vivement qu'elle roule et qu'on fasse les concentres avec nos nouveaux joujous et là voir en action! C'elle là je crois que tu n'es pas là de t'en séparer, pour moi c comme si t'avais une ovale ou un une 62. (bon ptet pas comme si t'avais une split ou une 58/59 quand même ). Bichonne là comme elle le mérite, et au passage, elle biende chez moi c'elle là! Ellle est normande!! elle était dans le 76 à l'époque, heureusement qu'elle a migré rapidement vers le sud-est de la france, c'est peut-être grace à ce destin qu'elle se trouve dans son jus en si bon état! Allez bye mister et @ bientôt (entre le fast et la 67, ça va tu accumule les vws peu courantes et peu banale!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Elle est vraiment trop belle!!! chapeau et fait y bien attention!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 super jolie, mais je te l'ai déjà dis tu l'a acheté ou et combien , tu peux pas nous en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus 84 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 enfin les photos de ton bijoux (bientot tu va battre yannou) mais c'est vrai qu'elle est magnifique cet rainnette je me languis de la voir rouler celle là au fait tu aurais du demander les photos du vieu pour le reportage et rémy en provence ca s'ecrit avec un y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikmann 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Salut, vraiment superbe jouet !!! Tiens au passage, il avait pas pris les options l'ancien propriétaire ? y'a pas le retro gauche ? felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Oulah bcp de questions Pour les options, le retro en est une, d'origine ils le mettaient pas la. Je l'ai achetée 3 000€ c'est un chouia cher vu qu'elle roule pas mais son historique, son etat et sa spécificité les justifient a mes yeux Pour Marcus: je t'e***rde chuis pas provençal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus 84 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Plouf84 a écrit: Pour Marcus: je t'e***rde chuis pas provençal personne est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 ouais vraiement magnifique je vote aussi pour la laisser ds son jus ou resto vintage faut pas denaturer ce genre de merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 T'inquiete c'est ce qui est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamehamehaMcNO 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 tres jolie, heureux nouveau propriétaire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Tres tres heureux je te confirme :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy-lm21 0 Posté(e) le 25 mai 2006 BON alors tu a monter un moulin pour ruoms pour que tu la gares a cotes de la cox a aurelie ca fera sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile111 0 Posté(e) le 25 mai 2006 malheureusement non, j'ai vraiment hate qu'il m'enmène faire un tour avec mais bon, vraissemblablement c'est pas pour demain... snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy-lm21 0 Posté(e) le 25 mai 2006 CONSOLE toi aurelie et impatiente de fair un cruising avec toi et sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile111 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Ca c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bon alors ? elle dort toujours sous sa bache Va faloir se sortir les doigts du cul et commencer a rouler avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bin mon cochon.... FELICITATIONS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 SBZ a écrit:Bin mon cochon.... FELICITATIONS !!!! Tu te reveille tard ! Ca fait plus d'un an qu'il la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Mon Dieu comme elle est trop belle!!!!! ah ben franchement elle est superbe!..elle est impecable!!! j'adorre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 vraiment magnifique cte '67 , a l'heure actuelle elle en est ou??a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 dans un garage chauffé je crois, chez la mamie de Rémi, et elle dort sous une couverture bien chaude genre "plaide" à l'habrit del'humidité et du soleil, comme une grosse voiture miniature de collection, là où elle est, seul el caoutchouc peu mal veillir... bref le remus sait ce qu'il fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Eh les mecs vous vous etes payés un trip spéléologie de mes vieux posts ou quoi ? Pour répondre a tintin, elle en est pile poil au meme stade que sur les tofs, seul les murs autour ont changés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeg0_71 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tres belle aquisition .l'auto a l'air tres saine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 sa va alors , elle est entre de bonnes main !! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bon ayé, me suis sorti les doigts du cul un peu. La 67 est passée en 12V, le moteur est par terre et les pieces en commande, le reservoir est a peu pres potable, reste la durit du chassis qui est salement colmatée, je pense que j'en passerai une provisoire dans un premier temps, pasque on sera vite au 23. Programme du WE prochain, repose du moteur provisoir ( le 1300 du fast , qui d'ailleurs est deja a coté de la 67), remplacement des soufflets de trompette, refection totale des freins, et premiers tours de roues Au passage, merci a Marcus84 et Msieursalecon pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Cool !! lave toi les mains avant d'attaquer ta 67... Non, mais c'est cool, j'ai hate de la voir revivre ta tite 67. Bon courage mon rémus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Merki, si tout va bien elle sera a Manosque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 11 juin 2007 vraiment félicitation pour ton achat une cox dans cet état ça doit pas courir les rues vivement manosque pour la voir de près @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Salut si tu as passer en 12V les élément qui était en 6 V tu en fait quoi ? fait moi une liste si tu souhaites les vendre. Bon courage pour la remise en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bah, j'en fait surement rien pasque le 6V elle ne le reverra jamais ça c'est sur Sinon, on a viré, les ampoules, les relais la centrale clignotante une centrale de warning ajoutée, la bobine, l'etouffoir et le starter et bien sur la dynamo et il me reste a virer le regulateur et le moteur d'essuie glace, si ça t'interresse, donne moi un prix et on discute (en MP cela va de soit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonton07 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bravo pour ton achat, elle est magnifique, j'ai hate de la voir!!! ca fait plaisir de voir des cox stock. steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Merci Cet aprem, j'ai ouvert le moteur en partie, ça a l'air tres crade mais a premiere vue pas amoché, des que je peux je depose l'autre culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Gros souci sur la 67, bien que le moteur soit en place, l'electricité faite et les soufflets de boite et les freins changé, un ENORME probleme subsiste, il semble difficile de se procurer un maitre cylindre en neuf pour ma co aussi, je lance un appel d'urgence a tous pour me trouver ce visiblement rare produit car j'ai imperativement besoin de la cox le 23 pour le mariage a Marcus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 simple ou double circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fugitif1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Salut, Si c'est un simple circuit j'en ai un neuf de marque ATE qui me sert a rien car j'avais finalement monte un double circuit sur le Bug... Fait moi signe... A plus JLau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Simple circuit c'est celui avec les trois sorties au bout c'est ça ? Si oui c'est ce que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Hello, Bon, ben je peut dire que j'ai réussi mon défi et surtout tenu ma promesse, la 67 etait bel et bien au mariage de Marcus Cela dit, ça n'a pas été de tout repos, en effet, elle a été en etat de rouler seulement a 5H30 le samedi matin apres une longue nuit de taf avec le Yannou. Je tiens tout particulierement a le remercier pour ce super coup de main, sans lui je n'aurai jamais reussi mon défi. Encore merci mon Yannou Un autre enorme merci a Jean Laurent alias Fugitif qui m'a trouvé et offert le maitre cylindre tant recherché en neuf Donc place aux tofs: Bon, ce sera la seule tof, pasque imageshack deconne a mort, le reste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 25 juin 2007 vraiment magnifique ta 67 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Essaie de pas la fouttre sur le toit celle la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 non pas de soucis pour l' avoir vu ce week-end rouler avec et avec ses deux de tensions ( d' ailleurs on se demande bien pourquoi ) il risquera pas de la retourner sinon franchement je suis deg, elle était a 5 kms de chez moi et meme pas je l' ai su enfin elle est vraiment splendide dans son jus veinard va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evernew84 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 vu au cap ce week end, elle est superbe et en plus se debrouile bien au gymkhana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites