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thomas83111

repercer les tambours

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'jour!

Une question assez stupide; faut il obligatoirement passer par une société d'usinage pour faire percer ses tambours ou peut-on le faire soit même moyenant une perceuse sur colonne?
Un gars de Toulon avait percer ses tambour en perçage Porsche lui même, ainsi que ventilé ses disques... boulot bien fait mais est ce que les pergage était excentrés ou non??? What the fuck ?!?
Vous l'aurez compris, le 1200 que je vais chercher cet après midi (très ensoleillé cool-blue ) est donc en 4x130, je me dit que des Fusch ou des vraies CenterLine peterai bien :afro:

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si tu as des perçages à faire, il te fait le gabarit, puis les tarauds dans le cas du changement de jantes.
sinon, une perceuse à colonne suffit.

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perceuse à colonne. tu sais bien que je n'ai pas de diviseur Rolling Eyes , m'enfin

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Moi j'aimerai repercer les disques et les tambours de mon BW pour le passer en 5x130...
Pour les tambours, je ne sais pas ou m'adresser (si vous avez une adresse, et un tarif, ca serai cool !)
Par contre pour les disque de BW, je ne vois pas comment il faut faire... What the fuck ?!?

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le mieux, c'est 4 adaptateurs.
remarque, sinon, j'ai 4 jantes de mercedes en 5*112 à vendre, elles ressemblent aux BBS, avec leurs cabochons, ça t'evite les adaptateurs.
pour les photos, j'en ai pas, mais je vais voir ça d'ici peu.

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German1303 a écrit:
Dison que j'aimerai monter les jantes telephone que j'ai sur mon tolé :D

j'en ai, contacte moi par mp.

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Bon ben merci Fred!
Mais autre chose, niveau peçage des disques, y'a t-il une difference notable sur des disques percés pour améliorer le refroidissement et des disques pleins? je parle au niveau de la technique de fabrication biensûr.
Dans le cas de la fabrication, est ce que des disques peuvent être perçés pour améliorer le refroidissement sans fragiliser le disque? je pense que dans la haute performance on tient compte des fibres afin d'en éviter la rupture?
Fausse route ou pas?
Na parce que c'est chiant d'avoir du fading au bout de 5mn de drive! Thumb down

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thomas83 a écrit:
Bon ben merci Fred!
Mais autre chose, niveau peçage des disques, y'a t-il une difference notable sur des disques percés pour améliorer le refroidissement et des disques pleins? je parle au niveau de la technique de fabrication biensûr.
Dans le cas de la fabrication, est ce que des disques peuvent être perçés pour améliorer le refroidissement sans fragiliser le disque? je pense que dans la haute performance on tient compte des fibres afin d'en éviter la rupture?
Fausse route ou pas?
Na parce que c'est chiant d'avoir du fading au bout de 5mn de drive! Thumb down

la technique de fabrication est identique, il n'y a pas de probleme de fibrage, c'est de la font moulée, puis usinée.
tu peux donc repercer sans arriere pensée.
par contre, n'oublie pas de chanfreiner les alesages, sinon, tu va bouffer de la plaquette et flinguer les surfaces de tes disques, usure non uniforme.

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en electroérosion je peux percer et rainurer !!!j'en ai de la chance !!!

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tosch a écrit:
en electroérosion je peux percer et rainurer !!!j'en ai de la chance !!!

Va pas te lapéter sinon je dit à tout le monde que tu dors en pyjamas


oué oué c'te classe.... Mr. Green t'en as de la chance lol!

Bon ben merci pour cette info, je craignais la rupture des fibres, c'est cool...et tant pis pour le rainurage ?

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c'est quand t'es venu dormir à la maison ca non ?
je raconte :on avait un peu picolé donc je prete un pyjama (qui appartenait à mon grand-père) à sieur thomas afin qu'il ne salisse pas mes draps !(bah oui hygiene moyenne ! )
2 heure du mat il me reveille avec une grosse tache jaune sur le pantalon !(bésolé qu'il me dit !)
je redonne un autre pantalon (rayé ) et vers 4h il revient et je dis pas la couleure de la tache !

ceci expliquant cela ,j'ai été dans l'obligation de laver 2 pantalons !!!

niark !

PS:tout ceci est bien entendu faux mais ca pourrait ......

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Oué, et les taches tu les as enlevé à l'electroérosion aussi?

Ah! J'aime bien c't'ambiance de merde lol!

Bon, pour en revenir au Disques, je vais faire un gabarit sur le PC, et percer mes disques, avec des plaquettes Ferrodo Racing ça devrait être performant...

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Citation :
Oué, et les taches tu les as enlevé à l'electroérosion aussi?



non ,à la disqueuse !! affraid

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tosch a écrit:
Citation :
Oué, et les taches tu les as enlevé à l'electroérosion aussi?



non ,à la disqueuse !! affraid

Heu, ça donne ça:


heu, c'est pas du pipo c'est ma cuisse droite Mr. Green

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