Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 je viens de récupérer mon moteur préparé et assemblé par fred 1200RS, sans rentrer dans le détail c'est un 1776 avec des 041, un engle 110, des 1.25 et des 36 IDF. le RV est de 9.26. quand j'ai récupéré le moteur fred m'a conseillé de mettre des bougies "froides" mais quelle marque, quelle référence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 mets des BOSCH W7DC ou des W8AC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Sinon tu peux mettre des bougies de 4L si si c'est vrai ref reno 77 00 500 000 mon pote fait tourner la porsche 912 et moi mes moteurs VW avec ,au fait elles sont au prix de 2.52 ht client Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liam-gallagher 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Surtout fais gaffe de pas mettre n'importe quoi,tu risquerais de percer un piston (voir 2...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Le top du top en ce moment, c'est les bougies a l'iridium chez NGK. Ton indice doit etre d'une ou de deux unités plus froid qu'a l'origine, ce qui correspondrait a 7 ou 6 chez bosh, je connais pas l'équivalent chez NGK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 tu oublie le W8, ça n'ira pas. tu montes du 7 si tu veux rouler riche(et beaucoup goudronner), ou du 5 si tu roules plus adapté aux normes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulbuto83 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 salut tt le monde, comment faire si on ne sait pas si il y a des culots courts ou long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 regarder dans le RTA, sinon, regarder la longueur du filetage(il faut parfois etre patient), le court fait 1/2 pouce, le long 3/4(donc 12.7 ou 19.05). si les culasses sont des origine, c'est toujours en culot court, suaf sur les CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulbuto83 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 merci bien, jvé y jeter un oeil car c'est pas d'origine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elroocky 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 moi j'utilise des bougies en cire, rouge, bleu, jaune... verte aussi... .. okay.. je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RSR 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 elroocky a écrit:moi j'utilise des bougies en cire, rouge, bleu, jaune... verte aussi... .. okay.. je sors... W-AC pour de l'origine 14 culot court W-DC pour du 14 culot long Ces ref sont pour du bosch. Pour les moteur type origine, c'est du 8. Vous avez en bougies froides, les bougies de 2cv ou CX25GTI turbo qui sont du W5AC vendues par 2 chez n'imprte quel supermarché de l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites