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Kulbuto83

tite question !

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Salut les zamis !
une tite question à la con mais jla pose quand meme .
Sur le 1600 d'origine ya t'il eut des montage doubles carbu et de combien ?
Ou que du 34 pict 3 ?
sinon le carbu de 34 peut il garder la meme pipe que pour le carbu de 31 ?
Merci !
Et oui thomas jme penche doucement sur la question !

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Pas de 1600 double carbu d'origine...

Si tu montee un carbu 34, il faut changer la pipe, les carbu 34 ne vont pas sur les pipes prevu pour les 31 Wink

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Kulbuto83 a écrit:
merci bien, j'imagine que quitte à changer la pipe , autant mettre deux carbu de 34 ?

disons que c'est plus logique d'avoir un carbu audessus de chaque culasse qu'une pipe descentrée...

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Bon , alors jme lance, je sent que jvé pas dormir dla nuit pour me decider du meilleurs compromis !

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Invité
German1303 a écrit:
Pas de 1600 double carbu d'origine...


il y a eu un 1600 double carbu .

c'etait sur la 1303 RALLYE serie speciale , il y a même eu un reportage de super vw n°142 à confirmer.

le moteur etait équipé :
d'un acc de 235° à 1.27mm
un équilibrage de la partie mobile
2 carbus doubles corps zenith de 32.
il donnait 70 ch/din .
la cox etait equipée d'une 8x31.

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ca yé !
2 carbu 34 avec buse de 28, gicleur Principal de 130, gicleur d'air de 190....
Ca peut etre que mieux et j'en ai marre de sucer 20 litres !
Merci à tous !

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