Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
egillon92

Les griphons d'Eric

Messages recommandés

Hello à tous,
Voila cela fait déjà un peu de temps que je suis inscrit et je ne me suis pas soumis à la règle de la présentation, c'est pas bien Embarassed

En fait certains d'entre vous me connaissent déjà puisque je les rencontres sur le forum du SSC, ailleurs sur la SAABosphère mais aussi dans la vraie vie ce qui est toujours beaucoup plus sympathique.
Faisant partie de l'équipe de modération du forum SSC je sais à quel point cela demande de l'investissement et je remercie donc l'équipe du forum de vouloir relancer l'activité ici.

J'ai toujours été "interpelé" par SAAB et ai franchi définitivement le pas il y a environ 17 ans en achetant une superbe 9000 CSE 2.0t que je regrette toujours d'avoir revendue.
J'ai pas beaucoup de photos de mon salon roulant, à l'époque j'osais pas trop prendre en photo ma voiture, en voici une prise en Alsace :


Donc j'ai revendue cette 9000 au bout de 10 ans (je suis du genre fidèle Wink ) en 2008 pour acheter une 9.5 Estate Biopower 2.0t que je possède toujours car pas eu le temps d'acheter la 9.5 NG que j'envisageais, la faillite ayant été plus rapide que moi Crying or Very sad
Du coup je lui ai offert un petit passage par la case Hirsch pour lui donner un petit peu plus de tonus.
Voici la belle dame Edna :


Et puis à force de rêver et de baver sur les classiques des autres j'ai franchi le pas il y a un peu moins de 2 ans et j'ai acheté une 900 S cabriolet de 1991 couleur beige citrin (champagne quoi Wink ) assez peu bornée (128 kKm) et en très bon état, que voici :


Je lui ai apporté quelques quelques petites améliorations ; un intercooler, un 3ème feu stop, un volant cuir, un pommeau bois ...
et puis des jantes alu Cross spoke pour l'été :

et des Short spoke en 6" avec déport pour la monte hiver en Nokian :

Monte dont j'ai pu profiter lors du Raid des neiges des ancêtres automobile entre Orléans et Pontarlier :


Et voila l'oubli de présentation est réparé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dérrick a écrit:
Bien sympathique ton cabrio!

Et la 9-5 aussi d'ailleurs! Wink


Merci, deux voitures différentes et deux plaisirs différents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
...la 9000...  I love you 

C'est pas gentil de retourner le couteau dans la plaie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon père regrette aussi amèrement d'avoir mis à la casse sa 9000 T16 1987..
mais perso ayant eu un 9-5 estate aussi je trouve que ce break à un super look..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait quelque soit le Griffon faut pas vendre.
Je dis souvent une SAAB çà s’achète çà se vend pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez gros déterrage mais je m'aperçois que les 3 dernières ne sont pas présentées.
Donc une 9000 Aero est venue compléter la famille en juillet 2015 :





Puis en février 2016 un 900 flat de 1984 en série limité "Luxe" est venu grossir le cheptel :


Certains d'entre vous ont dû suivre sa rénovation sur le forum du SSC, la voici sortie du carrossier :


Et puis l'occasion faisant le larron et même si la période n'était pas vraiment la meilleure une jeunette est venue se joindre aux autres il y a quelques jours :


Malheureusement la bougresse ne tient pas dans son box


Voila vous savez tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
egillon92 a écrit:
Hello à tous,
Voila cela fait déjà un peu de temps que je suis inscrit et je ne me suis pas soumis à la règle de la présentation, c'est pas bien Embarassed

En fait certains d'entre vous me connaissent déjà puisque je les rencontres sur le forum du SSC, ailleurs sur la SAABosphère mais aussi dans la vraie vie ce qui est toujours beaucoup plus sympathique.
Faisant partie de l'équipe de modération du forum SSC je sais à quel point cela demande de l'investissement et je remercie donc l'équipe du forum de vouloir relancer l'activité ici.

J'ai toujours été "interpelé" par SAAB et ai franchi définitivement le pas il y a environ 17 ans en achetant une superbe 9000 CSE 2.0t que je regrette toujours d'avoir revendue.
J'ai pas beaucoup de photos de mon salon roulant, à l'époque j'osais pas trop prendre en photo ma voiture, en voici une prise en Alsace :


Donc j'ai revendue cette 9000 au bout de 10 ans (je suis du genre fidèle Wink ) en 2008 pour acheter une 9.5 Estate Biopower 2.0t que je possède toujours car pas eu le temps d'acheter la 9.5 NG que j'envisageais, la faillite ayant été plus rapide que moi Crying or Very sad
Du coup je lui ai offert un petit passage par la case Hirsch pour lui donner un petit peu plus de tonus.
Voici la belle dame Edna :


Et puis à force de rêver et de baver sur les classiques des autres j'ai franchi le pas il y a un peu moins de 2 ans et j'ai acheté une 900 S cabriolet de 1991 couleur beige citrin (champagne quoi Wink ) assez peu bornée (128 kKm) et en très bon état, que voici :


Je lui ai apporté quelques quelques petites améliorations ; un intercooler, un 3ème feu stop, un volant cuir, un pommeau bois ...
et puis des jantes alu Cross spoke pour l'été :

et des Short spoke en 6" avec déport pour la monte hiver en Nokian :

Monte dont j'ai pu profiter lors du Raid des neiges des ancêtres automobile entre Orléans et Pontarlier :


Et voila l'oubli de présentation est réparé Very Happy
bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...